Nintendo Wii U

LEGO Dimensions : vidéo de gameplay fr du pack Adventure Time

Par rifraff - Le 14/11/2016 à 00:32

LEGO Dimensions est à la base un excellent titre Lego qui réussit à brasser tout un tas de licences très différentes dans l'esprit du film La grande Aventure LEGO (qui est justement une des licences du jeu). Si le pack de démarrage avec ses trois figurines de trois univers différents suffit déjà à faire de LEGO DImensions une valeur sûre, les différents packs de figurines supplémentaires lui donnent une ampleur inédite (tout en faisant, il est vrai, gonfler la note). Incluant à terme près d'une trentaine de franchise (certaines attendues l'année prochaine) LEGO Dimensions n'oblige cependant pas le joueur a acheter toutes les figurines et tous les packs. .  Les univers sont tellement différents que chaque joueur aura ses préférences : série télé des années 90, nouveaux films,séries animées, licences LEGO maison ou encore jeux vidéo cultes, il y en a vraiment pour tous les goûts (et les dégoûts) et pour tous les âges.

Depuis fin septembre, la série animée de Cartoon Network Adventure Time a intégré la famille LEGO Dimensions avec un pack de niveau incluant Finn et l'éléphant télépathe à deux places un pack équipe avec Jake et PLS (la Princesse Lumpy Space) mais aussi bientôt la figurine de Marceline. Si vous êtes fan de la série animée et que vous possédez LEGO Dimensions, nous ne saurions trop vous conseiller de vous procurer le pack de niveau vous proposant une grande aventure mais vous permettant aussi de vous balader sur les terres de OOO fidèlement reconstituées en briques grâce à "monde aventure". Dans un cas comme dans l'autre, le résultat est assez incroyable : c'est à ce jour, la meilleure adaptation vidéoludique de la série Adventure Time. On y retrouve non seulement l'humour et l'esprit de la série mais tout un tas de séquences, de personnages et d'objets vus dans les épisodes. Pour les fans, c'est un vrai plaisir de constater qu'il n'y a pas une seule fausse note et que tout est conforme à la série animée : que ce soit l'arbre de Finn et Jake, la montagne du Roi des Glaces ou le château de Gum-Gum, tout est parfaitement reconstitué. On regrettera un niveau un peu court  mais aussi le fait qu'en version française, on ne retrouve pas les voix originales- même si on s'y fait.

Pour vous donner une idée du pack de niveau Adventure Time, retrouvez les trente premières minutes dans notre vidéo de gamepay en français à déguster sans modération ci-dessous. It's Adventure Time !

Précédent Suivant