Nintendo Wii U

LEGO Dimensions : un coup d'oeil sur les figurines Teen Titans GO, les Super Nana & Beetlejuice

Par rifraff - Le 17/05 à 13:57

Nous avons déjà eu l'occasion de dire à quel point LEGO Dimensions était un jeu étonnant de par le nombre et la diversité des licences qu'il réunit. En effet peu de jeux peuvent se vanter de mélanger des univers et des personnages aussi différents que ceux de Le Seigneur des anneaux, K-2000, Scooby-Doo, Les Simpson, Portal 2, Les Gremlins, Sonic, Jurassic World ou encore Superman... Le plus incroyable c'est que deux ans après sa sortie, le jeu continue d'être alimenté en packs de figurines. Alors certes, le coût total du jeu en devient assez ahurissant et en fait probablement l'un des jeux les plus cher sorti ces dernières années. Cependant, à moins d'être un collectionneur acharné; il faut rappeler que les packs sont facultatifs puisque le pack de démarrage suffit pour faire l'aventure principale.

Après Les Goonies et Chase McCain de LEGO City, une nouvelle vague de figurines devrait arriver prochainement avec les Super Nana, Teen Titans GO! et le film culte de Tim Burton Beetlejuice. Grâce au site Bricks-to-life, les premières images de ces figurines sont à voir sur cette page. Vous y verrez notamment les figurines de :

  • Changelin et Raven de Teen Titans Go seront vendus en Pack Equipe avec le livre de sort de Raven et le robot géant des Titans en accessoire. Peut-être que Starfire aura droit à son pack fun (avec Sulky ?)
  • Les trois Super Nana ; Bulle, Belle et Rebelle seront vendus en pack Equipe et Amusement avec les accessoires suivants : Poulpette, la tablette à nez rouge et la super armure géante
  • Bettlejuice intègre aussi la grande famille de LEGO Dimensions. Pour celles et ceux qui ne le connaîtraient pas encore. Bettlejuice est un personnage culte immortalisé par Michael Keaton sous la direction de Tim Burton avec une musique génialissime de Danny Elfman. C'est un classique du cinéma indémodable et on a vraiment hâte de découvrir l'Adventure World concocté pour l'occasion. Bettlejuice devrait avoir droit à un pack amusement avec une figurine Beetlejuice et un "véhicule" ver des sables".

A noter, à propos de Lord Vortechle grand méchant de LEGO Dimensions. Des rumeurs laissaient entendre qu'il aurait droit à sa figurine accompagnée du robot X-PO. Finalement toujours d'après le site Bricks-to-life, la figurine ne sortira jamais.

Voir aussi pour LEGO Dimensions :

Image news

Précédent Suivant