Nintendo Switch

Kamiko est annoncé pour une sortie le mois prochain sur Nintendo Switch

Par Tojo - Le 28/03/2017 à 14:49

Skipmore, le studio indépendant à l'origine de la série Fairune et du jeu Picontier, serait en passe d'achever le développement de son tout premier jeu à sortir Nintendo Switch : Kamiko. En effet, selon l'édition de cette semaine du magazine Famitsu, ce dernier serait prêt à 90% et il sera proposé sur l'eShop de la Switch au Japon dès le mois prochain au prix de 500 yens (4,17€).

Selon les informations communiquées par Famitsu, Kamiko est un jeu d'action dont l'histoire se déroule dans un univers pixelisé. Le joueur aura la possibilité de choisir entre trois Kamiko, des jeunes filles issues des sanctuaires divins et qui possèdent chacune leurs propres compétences, et devra affronter le boss dans la partie finale du niveau. Voici les détails sur ces trois différents personnages :

  • Yamato : une fille née dans la famille des jeunes filles du sanctuaire de l'Eau. Elle se sert d'une épée à longue portée appelée Kusanagi no Tsurugi.
  • Uzume : jeune fille du sanctuaire de la Terre qui vit dans la forêt. Elle peut lancer des attaques de longue portée avec son arc appelé Yasakani no Magatama.
  • Hinome : la plus jeune des filles de la famille des jeunes filles du sanctuaire du Feu. Elle se bat en projetant son bouclier, appelé Yata no Kagami, comme un boomerang.