SWITCH

Happy Birthday fêtera cet été son arrivée sur Nintendo Switch

Par rifraff - Le 13/02 à 15:22

Déjà disponible sur PS4 et PC, sous le titre, Birthdays the Beginning, Happy Birthdays  se prépare à sortir sur Nintendo Switch dans une toute nouvelle version incluant une nouvelle interface utilisateur et des contenus mis à jour. C'est NIS America qui vient de l'annoncer lors de sa conférence de presse annuelle à San Francisco. Pour rappel, Happy Birthdays est un jeu de type bac à sable qui incite les joueurs à créer des mondes plus ou moins merveilleux pour y voire éclore la vie ! retrouvez ci-dessous un trailer (en français) ainsi que la présentation officielle du jeu.

Happy Birthdays est attendu cet été sur Nintendo Switch avec des textes en anglais, français, italien, allemand, espagnol, japonais, mais aussi en chinois traditionnel ou simplifié. 

À propos du jeu : 
Le célèbre créateur Yasuhiro Wada (TOYBOX Inc.) vous propose Happy Birthdays : un jeu de type bac à sable qui permet aux joueurs de créer des mondes à base de cubes et de donner naissance à des formes de vie uniques et variées. En manipulant le monde qui les entoure, les joueurs pourront modifier sa géographie et sa température pour créer différentes conditions de vie et assister à l'éclosion de tout un écosystème ! 

Caractéristiques :

  • Créez un monde unique, le vôtre !  – Créez tous les mondes dont vous rêvez ! Gigantesques montagnes ou forêts verdoyantes, océans insondables et parsemés d’îles : vos créations n’ont pas de limites. Désormais, vous pouvez même façonner le monde de vos rêves partout où vous allez avec la Nintendo Switch™ !
  • Observez la vie depuis ses origines   – Découvrez l’histoire de la vie en la développant sous toutes ses formes et toutes ses tailles : de simples organismes unicellulaires jusqu’à des formes de vie complexes, y compris des plantes, des mammifères, des dinosaures et bien d’autres encore !
  • Cultivez votre imagination  – Imaginez, expérimentez, créez ! Bâtissez votre planète et décidez de la façon dont la flore et la faune vont évoluer. Deux mondes ne seront jamais exactement les mêmes !
Précédent Suivant