Nintendo Switch

Fire Emblem Warriors embarquera finalement les voix japonaises

Par Saurus_no_Haineko - Le 09/07/2017 à 16:25

Souvent oublié, mais pouvant à la manière d'un Hyrule Warriors créer une agréable surprise, Fire Emblem Warriors nous avait gâté d'un trailer plutôt fourni en début de semaine à l'occasion de la Japan Expo. Le jeu était aussi présent au travers d'une borne jouable sur le salon en lui même, l'occasion pour nous d'en apprendre plus sur différents aspects du jeu.

D'autres personnages que ceux de l'E3 étaient jouables  Lucina, Robin, Lissa, ainsi que Corrin (femme). Robin est le premier magicien dévoilé du jeu, il se bat à l'aide d'orbes électriques. Ses attaques puissantes correspondent à différents sorts comme par exemple des lames de vent. Lucina est décrite comme une épéiste classique pouvant manier un arc de lumière. Enfin, Lissa, qui définitivement a créée la surprise avec sa hache, se révèlerait étrangement agile et rapide. Mention aussi à Frederick, qui apparaissait en personnage non jouable, comme étant un cavalier tout à fait classique.

Deux autres informations apparaissent. Premièrement, le jeu tournera bien au final en 1080p 60fps, ce qui est toujours agréable. Enfin, et contrairement à ce qui avait été annoncé à l'E3, selon le staff Nintendo présent sur place, la version occidentale du jeu embarquera bien les voix japonaises.

Fire Emblem Warriors sortira fin septembre au Japon, et en Automne chez nous.