SWITCH

Fire Emblem : Tree Houses se dévoile sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 12/06 à 19:10

Un des jeux que votre serviteur attendait le plus lors de ce Nintendo Direct Special E3, l'épisode Switch de Fire Emblem vient enfin de nous dévoiler ses premières images officielles. Dénommé Fire Emblem : Tree Houses, le titre nous emportera sur les terres de Fódlan, protégées par la Déesse Seiros.

Le pays est en proie à une guerre entre 3 nations, cherchant à s'approprier des insignes, témoignages de la puissance de la déesse et indispensables au maintien de l'ordre. Bien que n'ayant pas plus de détails concernant le contexte de l'histoire, ainsi que la nation que nous représenterons, nous pouvons déjà déceler ce qui semble être le personnage principal de cet épisodes, ainsi que quelques nouveautés notables comme la présence de troupe nous épaulant lors de nos joutes, rendant le jeu plus immersif.  La possibilité de se déplacer librement en ville semble également de la partie. A voir si il s'agit uniquement d'un hub ou d'une généralité.

Attendu initialement pour 2018, Fire Emblem : Tree Houses aura un peu de retard puisqu'il ne sera disponible sur Nintendo Switch qu'au printemps 2019. En attendant, vous pouvez toujours admirer la superbe cinématique du jeu.

Précédent Suivant