Nintendo 3DS

Enfin de nouveaux détails pour Fire Emblem : Kakusei

Par darkmwiikads - Le 10/02/2012 à 15:00 (Dernière modification Le 10/02/2012 à 18:50)

 

Nous nous inquiétions sur le sort de Fire Emblem : Kakusei puisque bien peu d'informations ont été révélées par Nintendo même durant les conférences Nintendo Direct. Sa sortie japonaise approchant à grands pas, on se demandait si nous aurions un jour de nouveaux détails... Et bien ils sont apparus aujourd'hui ! En effet, le magazine japonais Jump a révélé dans son dernier numéro des infos très intéressantes et Famitsu devrait donner encore plus de détails et médias prochainement sur le jeu. 

Comme Nintendo of Japan l'avait expliqué en fin d'année dernière, Kakusei signifie "éveil" en japonais comme l'indique le texte en dessous du logo du jeu dont voici la traduction :

 

Deux dragons endormis, le premier est un allié sacré à l'humanité, l'autre est destiné à la destruction. Deux héros marqués avec les symboles des dragons. Leur rencontre donnera lieu à l'éveil des dragons... Et la fin du monde. 

 

Jump dévoile Krom, le personnage principal du jeu et prince du Royaume d'Iris. Comme de nombreux fans l'avaient spéculé, le jeune homme est de la classe "Lord" et a pour la première fois une épée nommée "Sealed Sword Falchion". Krom ne sera pas le seul personnage principal puisqu'il rencontrera une autre personne très importante dans l'histoire. Cette personne ? Et bien c'est celle qu'on incarne ! Les joueurs pourront également personnaliser les autres personnages à leur guise avec notamment le choix libre des sexes, les parties des visages et bien plus. 

Le magazine révèle également les Free Maps et une nouvelle fonction : le Dual System. Les Free Maps font leur retour dans la série puisqu'elles étaient déjà présentes dans les derniers Fire Emblem. Il sera tout simplement possible de se déplacer librement sur la grande carte du monde afin d'aller dans des boutiques et combattre des ennemis. Le Dual System quant à lui est bien sympathique : lorsque l'un de vos alliés sera à vos côtés au lancement d'un combat, il se battra avec vous et vous pourrez donc utiliser des capacités spéciales en unissant vos forces. 

Fire Emblem : Kakusei (ou Awakening) sera disponible sur Nintendo 3DS au Japon le 19 avril prochain


[UP] Ci-dessous, vous pouvez maintenant consulter le scan en provenance du magazine Jump. De nouvelles images de meilleure qualité devraient être dévoilées prochainement. 

Nintendo
Intelligent Systems

  • 19 avril 2013
  • 04 février 2013
  • 19 avril 2012