SWITCH

Dragon Ball FighterZ : testez le jeu gratuitement pendant deux jours dès 6h00 ce matin sur Nintendo Switch

Par rifraff - Le 10/08 à 02:14

Si vous attendez avec impatience  la sortie de Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch, votre body doit être hyper "ready" car d'ici quelques heures, la bêta ouverte du jeu sera accessible gratuitement à tous les possesseurs de la console de Nintendo et cela, pendant deux jours. En effet, la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ débute aujourd'hui, 10 août, à 6h00 du matin pour se terminer dimanche 12 août à 9h00 du matin. Pendant deux jours, les joueurs vont pouvoir tester différentes configurations et choisir entre 23 personnages du jeu dans trois modes différents. Evidemment, on vous en reparle très vite avec une petite présentation et nos premières impressions... Et si vous ne craignez pas de vous fritter avec la communauté de Nintendo-Master, n'oubliez pas de faire un petit tour sur notre serveur Discord

Pour rappel,  Dragon Ball FighterZ est attendu le 28 septembre prochain sur Nintendo Switch

Le jeu DRAGON BALL FighterZ, célèbre pour ses combats spectaculaires de guerriers surpuissants, débarque sur Nintendo Switch

Réalisé en collaboration avec Arc System Works, DRAGON BALL FighterZ offre des graphismes en anime de haute qualité et un gameplay de combat à la fois simple à prendre main et difficile à maîtriser. Outre la possibilité de jouer où que vous alliez, cette version Nintendo Switch propose également sont lot d'exclusivités.

  • Fonctionnalités de la version Nintendo Switch : des commandes simplifiées pour pouvoir jouer avec un seul Joy-Con.
  • Des combats spectaculaires : exécutez des combats aériens dans des décors destructibles et vivez des scènes de l'anime DRAGON BALL reproduites à 60 images par seconde !
  • 3 contre 3 : permet aux joueurs d'entraîner et de maîtriser plus d'un combattant/style de jeu, pour une expérience de jeu plus riche encore.
  • Des graphismes d'anime en haute qualité : grâce à la puissance d'Unreal Engine et au talent de l'équipe d'Arc System Works, DRAGON BALL FighterZ est visuellement époustouflant !
Précédent Suivant