Nintendo Switch

Capcom annonce Captive Palm sur mobile et Nintendo Switch

Par rifraff - Le 28/05/2019 à 11:03

Au Japon, les applications mobiles romantiques "pour jeunes filles" sont un business qui rapporte et Capcom profite du filon avec Captive Palm, un jeu déjà disponible sur mobile sur iOS et Android, et qui devrait donc sortir aussi sur Nintendo Switch le 30 août 2019 au Japon tout du moins. Dans Captive Palm vous vous retrouvez sur une île à enquêter sur un crime en espionnant un mystérieux prisonnier amnésique du nom d'Haruto. Le jeu est scindé en plusieurs parties. L'une d'elles consiste à se balader sur l'île pour interroger les habitants à la recherche d'indices tandis qu'une autre se borne à jouer les voyeurs en regardant le quotidien d'Haruto grâce à des caméras placées dans sa cellule et ainsi le voir sous toutes les coutures... A part ça, vous ne pouvez communiquer avec Haruto qu'à travers une vitre de parloir en touchant (littéralement) sa paume pour se connecter avec lui (d'ou le titre du jeu...) 

Le jeu se joue aussi bien en mode télé qu'en mode portable ou sur table. Dans ce cas-là, on joue au titre en mode verticale comme avec un mobile.

Un drôle de jeu qui a, à priori son public (Capcom prévoit plusieurs éditions limitées) et dont vous pouvez avoir un aperçu avec son trailer, quelques images, le recto de sa jaquette mais aussi le site officiel (en japonais)

Source : Capcom