SWITCH

BOX BOY! + BOX GIRL! : notre vidéo de la démo gratuite disponible sur l'eShop de la Nintendo Switch

Par rifraff - Le 18/04 à 16:11

Si, comme nous, vous êtes carrément fan des jeux de la série BOX BOY!, vous devez vous réjouir à l'idée de découvrir le premier opus  conçu pour la Nintendo Switch. Jouable seul ou à deux en coopération sur près de 270 niveaux avec quelques bonus inédits,  le jeu s'annonce sous les meilleures auspices... En attendant de le vérifier dès la semaine prochaine, une démo gratuite est disponible dès à présent sur l'eShop de la console de Nintendo. Et pour voir à quoi ressemble cetted émo, notre vidéo est dispo ci-dessous. 

Pour rappel, BOX BOY! + BOX GIRL! est attendu le 26 avril prochain sur l'eShop de la Nintendo Switch.

 La série des jeux de réflexion BOXBOY! débarque pour la première fois sur Nintendo Switch avec BOXBOY! + BOXGIRL!. Dans la nouvelle bande-annonce BOXBOY! + BOXGIRL! - Téléchargez la démo gratuite !, vous verrez que vous aurez besoin de toute votre concentration pour résoudre des casse-tête en solo, ou en équipe avec un autre joueur. BOXBOY! + BOXGIRL! sortira le 26 avril. Les joueurs qui veulent profiter d'un avant-goût de ce nouveau jeu qui allie plateformes et réflexion peuvent télécharger la démo gratuite de BOXBOY! + BOXGIRL! sur le Nintendo eShop dès maintenant. Le jeu complet est disponible en préachat en version numérique via le Nintendo eShop dès aujourd'hui.

BOXBOY! + BOXGIRL! propose plus de 270 stages, un record pour la série. Pour la première fois, deux joueurs peuvent s'associer pour résoudre des casse-tête. De plus, dans le mode "A Tale for Two", un joueur solo peut alterner entre Qbby et Qucy, les deux boîtes maudites par le sort. En bonus, les joueurs qui parviennent à terminer l'histoire principale peuvent accéder à une nouvelle aventure dont le héros est cette fois le grand Qudy, la boîte version XL.

La démo de BOXBOY! + BOXGIRL! est disponible en téléchargement sur le Nintendo eShop dès aujourd'hui. Avant la sortie du jeu en version numérique le 26 avril, les joueurs peuvent essayer plusieurs stages et modes de jeu, dont le mode coopératif qui fait son apparition dans la série.

Précédent Suivant