Nintendo Switch

ARMS se met à jour et ajoute un nouveau combattant : Misango

Par rifraff - Le 16/11/2017 à 15:34

Comme prévu ARMS s'est mis à jour pour passer en version 4.0., ajoutant un nouveau combattant, trois nouvelle armes et un nouveau stage. Nommé Misango, il s'agit d'un farouche guerrier qui use de pouvoirs mystiques grâce à l'esprit qui l'accompagne en permanence. Splendide. Retrouvez tous les détails de cet ajout (gratuit) ainsi que notre vidéo ci-dessous.

Misango – "Le guerrier spirituel"

Misango est un guerrier de la tribu Misanga, dont les combattants peuvent faire appel à des esprits pour les aider ! L'entité spirituelle qui accompagne Misango se transforme en masque pour lui conférer différents pouvoirs. Misango participe à ce Grand Prix pour une simple raison : prouver que les guerriers de sa tribu sont les plus forts !

Trois nouvelles armes

CI_NSwitch_Arms_Misango_Scorpio.jpg

Scorpio – Comme l'arachnide qui lui donne son nom, cette arme fond sur sa victime pour l'empoisonner ! Tirée depuis les airs, elle se transforme en disque.

CI_NSwitch_Arms_Misango_Glusher.jpg

Splatcheur – Pour les amateurs de gélatine et de flans ! Mais attention à l'indigestion : cette arme contient en fait un redoutable poison…

CI_NSwitch_Arms_Misango_Skully.jpgSquelly – Une arme très légère qui sacrifie toute sa puissance pour gagner en vitesse. Presque indolore... si elle n'était pas empoisonnée !

 

 

Nouveau stage : Temple

Ce temple ancestral construit par la tribu Misanga en des temps immémoriaux, est dédié au culte de leur divinité éponyme. La clairière en pente douce qui l'accueille est ornée de hauts piliers qui ont vu s'affronter des générations de combattants !

ARMS--1305367.html#media_player_overlay_1305363">Preview Image

ARMS--1305367.html#media_player_overlay_1305363">Preview Image

Résumons : un nouveau combattant, trois nouvelles armes et un nouveau stage ! Et tout ceci est disponible dans ARMS via une mise à jour gratuite du jeu*. Pas mal du tout !