Je cherchais le vieux topic et je ne l'ai pas trouvé ;( quelqu'un l'a supprimé ? (je tombe sur une page d'erreur cheloue quand je veux m'y rendre via l'url)

Bref, Capcom a annoncé qu'ils sortiraient DEUX titres majeurs d'ici la fin de cette année fiscale. Alors les candidats seraient :

• Le remake de Resident Evil 2
  • Mega Man 11
  • Devil May Cry 5 ?
  • Dead Rising 5 ?
  • Le futur Ace Attorney ?

(La majorité de ces jeux seront sur les consoles de Sony et/ou Microsoft, donc je suis pas HS là :hap: )

Les remasters de Yakuza 3, 4 et 5 vont arriver sur PS4 au Japon, c'est officiel. Je prie pour une localisation, histoire de pouvoir faire les sept opus de la franchise sur la même console (et Yakuza 0 était l'un des meilleurs jeux de 2017, il a roulé sur Zelda, Mario et Persona oklm)

1o578f.jpg

Pour une fois que je trouve des jeux intéressants sur PS4 :noel:

LeMVP a écrit :

Les remasters de Yakuza 3, 4 et 5 vont arriver sur PS4 au Japon, c'est officiel. Je prie pour une localisation, histoire de pouvoir faire les sept opus de la franchise sur la même console (et Yakuza 0 était l'un des meilleurs jeux de 2017, il a roulé sur Zelda, Mario et Persona oklm)

1, 2 Switch c'est le GOTY 2017, mec, osef de Yakuza. :cafe:

Thatgunman -> j'avoue, sans les Yakuza personne n'achèterait de PS4 en 2018 :yes:

jofe -> toi tu te laves la bouche et tu fermes ta gueule :cafe:

Montrer (spoiler)
#humour

http://www.sega-mag.com/Valkyria+Chronicles+4+en+video,+en+francais+et+en+collector-news-10757.htm

Valkyria Chronicles 4 en français! Sortez le champagne, il y a miracle! :cool:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.