1 ... 143 144 145
Masharu-Law a écrit :

J'avais la flemme de recopier les changement sur les Lames venir :hap:. Le reste je ne m'en fout pas. Vous avez le lien, et vous traduisez (ou cherchez sur un site anglophone) si ça vous intéresse.

Sinon en parlant de comparaison avec le premier, je trouve au contraire que la formule est là madara0a, seule chose qui change fondamentalement ce sont les Lames et comment elles s'imbrique dans le gameplay des combats. D'ailleurs vous comprendrez bien à la fin :hap:...

Hum oui ce que je voulais dire c'est qu'elle était UN PEU TROP là :hap: Et t'as déjà fini ? Geek :noel:

Nest => bah avec un univers et une histoire complètement neufs, heureusement qu'ils se distinguent. Parce que tout le reste, c'est du same but different but still same. Enfin bon, je vais pas m'en plaindre je suis un fan du 1er, c'est juste dommage qu'il y ait pas de prise de risque (comme sur la bande-son de XCX que j'ai bien aimé, mais là c'est du spin-off).

P-S : le mode facile pour tiger! tiger! c'est pour les noobs :clown:

Ayyy, ça fait trois monstres uniques dont je me débarrasse en les faisant chuter d'une falaise plutôt que de les vider de leurs PVs :cool: On ne me la fait pas, à moi, je ne me soumets pas à ces éponges à PV

Sinon, le chapitre 7 est désastreux, un personnage clé quitte temporairement l'équipe, et du coup on ne peut pas déclencher certaines quêtes assez chiantes avant son retour (j'aurais dû m'y prendre avant, mais j'ignorais l'existence de ces quêtes vu que je n'avais pas encore les Lames rares qui y sont liées)

Et du coup, t'as pas récup' les récompenses ? Bah bravo :hap:

Il y en aura d'autres, osef. Au pire je peux les ré-affronter :hap:

Tu en es où ? Quel chapitre ?

Comme je le disais, j'ai bien plus détesté le chapitre 7 que le chapitre 8. Le chapitre 8, y a vraiment UN truc super chiant... Mais le chapitre 7 c'est presque intégral. Journaleux de merde.

jofe a écrit :

Comme je le disais, j'ai bien plus détesté le chapitre 7 que le chapitre 8. Le chapitre 8, y a vraiment UN truc super chiant... Mais le chapitre 7 c'est presque intégral. Journaleux de merde.

Journaleux ?

Une grosse partie des reviews pointent du doigt le chapitre 8 alors que c'est clairement pas le plus gros chapitre à problème. Toi qui a fini le chapitre 6...

Montrer (spoiler)
Sérieusement, Tantal est juste chiant à traverser pour que dalle, mais on le signale pas. Parce que la presse pro aime les zones vastes et chiantes.

[spoiler] Ils ont surtout kiffé la musique divine de cette zone :cool: C'est à celle-là que je faisais allusion quand je l'ai comparé à BOTW, et je la veux dans Smash 5 (je les veux toutes à vrai dire :hap: j'espère que le thème du boss de fin sera une claque orchestrale aussi)

Ah, et là je suis au chapitre 8 où je viens de me séparer *tousse*duSephirothLeaderPrice*tousse* de Jin :hap: [/spoiler]

Hum je suis au chap' 4, 39h, niv 35 vers là me souviens plus trop, et là je dois retrouver la piste de lila (mais je me promène et fais des quêtes annexes :noel: )

En lames légendaires j'ai eu Kora :love: , Floren, Nim, Gorg et Vess.

Bon, en attendant de pouvoir faire la quadrilogie sur PS4, j'ai fait les 8 premières missions de DmC Devil May Cry. Je suis aussi estomaqué par la qualité de ce jeu que je ne le fus par celle du tout premier opus...

...mais wow.

Lorsque Dante s'est présenté devant la Succube, cette dernière lui a demandé "Qui es-tu ?" - ce à quoi il a répondu "ton cavalier pour le bal, gros sac à merde".

J'ai ri, je me suis dit wow shots fired, puis je suis passé à la suite parce que le jeu a une vraie carence en combats de boss et j'avais hâte de voir ce que celui-ci avait dans le ventre. Or, durant toute la durée du combat, ils ont continué à se balancer des insultes pas terribles, tendance scato/niveau école primaire. Je joue en VF (qui est de très bonne facture, à ma grande surprise) et j'ignore si ce bordel se trouvait dans la version JP ou si c'est un rajout de l'occident, et je sais aussi que le script DMC1 ne volait pas bien haut, mais j'aurais aimé un peu de respect, non seulement pour ma personne mais aussi dans l'éventualité où ma famille ou ma copine se seraient trouvés dans la pièce durant cette séquence.

Bref...

1 ... 143 144 145
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.