| Auteur | Message |
zetsu NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/03 à 12:18 (voir) |
| destiny>haitiano-ruskov>surtout vu comment elle part comme des petits pains,a quoi ça servirait,chapapa! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
jumpman64 Incontrôlable ! 4120 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/03 à 17:36 (voir) |
| moi j'ai la wii+ la 360 plus toutes les vieilles consoles! mais la wii franchement si y'avais pas la virtual console je la jetterai par la fenetre | __________________________ Up The Iron's ! |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2275 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/03 à 22:06 (voir) |
a quoi ça servirait
A pas nous prendre pour des cons ? | __________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/03 à 22:44 (voir) |
| fisico>nan mais je suis d'accord,de notre point de vue,mais moi je parlai du leurs,ils ont aucun interet a la baissé,elle se vend tres bien sans,leur bénefice est encore plus grand avec la console a 250,chapapa! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/03 à 22:50 (voir) |
Zetsu >> Il y a un moment où tu as oublié chapapa! 
D'Accord avec Toa | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/03 à 23:07 (voir) |
alo>oula merci alo,ça sent le début de la fin avoir oublié un chapapa c'est impardonable,chapapa! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1846 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 16:58 (voir) |
Alors que Microsoft, contrairement à Sony, ne sortira pas de pack GTA IV (ce qui fera beaucoup de tort à la Xbox360), un nouveau pack fera son apparition fin-avril/début-mai.
Et après une forte baisse de prix, c'est du gros qui arrive pour contrer la PS3 et GTA:
---> Xbox360 Core System + Halo 3 + PGR 4 pour .... 199 euros !
Bref, Sony frappe fort avec son pack GTA 4, et Microsoft répond tout aussi fortement avec un nouveau pack 360 à un prix hallucinant.
La guerre des consoles est une fois de plus relancée ! Enfin sauf pour Nintendo, qui a déserté apparemment ... | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
karto73 P'tit habitué ! 150 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 21:17 (voir) |
__________________________ Vive nintendo et NM. Venez me rendre visite au royaume champignon ! Okidoki !!! Le 27 juin ! |
| Aller en haut |  |
|
lekev35 Membre en Or 6751 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 21:27 (voir) |
| dark : t'es sûr de ce que t'avances pour le pack microsoft? parce que là se serait vraiment donné...Oo | __________________________ caporal_cowkill |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1971 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 21:57 (voir) |
dark a raison lekev35
c'est clair que a ce prix la, la 360 devient donné...dommage qu'il manque le HDD mais bon avec les economies qui sont faites sur ce pack ca vaut carement le coup !!
Moi la wii, je voulais pas lacheter avec wii sport, pi pour 250€ je trouvais ca carement trop chere (pour ceux qui était proposé). Au final, jeles acheter a un pote, j'ai fait quasi 100€ d'éconoimie...
Aujourd'hui, je me demande comment j'aurais fait sans lui...parce que toujours le meme pack au bout de 1 an 1/2... :/ | __________________________ Rien ne sert de courir, parce que c'est quand tu es près du mur que tu le vois.... le mur... |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1846 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 22:05 (voir) |
lekev -> Je suis quasiment sûr oui. C'est dans le calendrier de sorties sur le site de Micromania, et j'ai fais quelques recherches sur le net, et ça se confirme apparemment dans plusieurs forums 
Moi ce que je me demande, c'est quand feront-ils un pack avec la Elite ! Parce que bon à 369 euros sans jeux avec, c'est un rapport qualité/prix largement infèrieur au Value Pack ou au futur pack Core System, livrés avec 2 jeux eux.
Surtout que c'est une 360 noire que je veux moi ! | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1846 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 19:52 (voir) |
Le pack Core System Halo 3 + PGR 4 est confirmé pour le 7 Mai prochain.
En plus de ça, on connait maintenant les offres des packs GTA 4:
-> 449 euros le pack PS3 40Go + GTA 4 (20 euros d'économie, mais il n'y a plus les 2 jeux Uncharted et Heavenly Sword)
-> Pour l'achat de n'importe quel pack Xbox360 jusqu'au 15 Juin et de GTA 4, Microsoft rembourse 60 euros par renvoi d'un coupon, dispo sur le site (soit 60 euros d'économie, et toujours les jeux inclus dans les packs divers)
Et si là on me dit que Sony se fout pas de la tronche des gens ... C'est hallucinant !
Au final, le 7 mai on pourra avoir une Xbox 360 Core System avec 3 excellents jeux (Halo 3, PGR4 et GTA 4) pour 209 euros .... Un prix défiant toute concurence | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 20:04 (voir) |
| Alors, je me la prends à Noël la 360 !! | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
artron3 Habitué 331 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 20:53 (voir) |
La wii a part super smash bros et mario kart elle sux franchement
Vivement le jour ou nintendo sortira une vraie console qui attirera les vrais éditeurs de jeux 
(ah si y'a bomberman aussi... quoique c'est encore mieux de resortir la bonne vieille Snes) | __________________________ 1719 - 3312 - 8736 code ami mario, viens m'affronter si tu peu :) |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 18:30 (voir) |
| La wii et oui(je l'ai depuis le jour de sa sortie). | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5946 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 18:43 (voir) |
1er: La Wii j'adore
2eme: Xbox 360 j'aime bien
3eme: ps3 j'aime pas  | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
persona P'tit habitué ! 226 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 18:50 (voir) |
Moi ma wii,je l'adore,y'a plein de bon jeux(je pas tous me les acheter,juin kami,alone in the dark 5 et SSBB soit 50+50+60=160euro de jeux...)
serieux ceux qui trouve pas leurs compte...il son peaumé,depuis noél,y'a plein de bon jeux qui vale le détours!
sinom,j'ai ma PSP !god of war...rhhhhaaaa | __________________________ Lovons nous ! |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 686 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/05 à 13:29 (voir) |
| Persona à raison, autant on a eu un bon moment où y'avait rien qui sortait sur Wii autant depuis Noël (allez on va dire depuis la sortie de SMG) les bons titres arrivent les uns derrières les autres! | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 13:55 (voir) |
| Persona>SSBB tu l'as en import?Si oui,version US ou JAP? | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3118 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 14:07 (voir) |
Moi la 360 les jeux sont géniaux
Je pense revendre la Wii j'attend E3 pour voir si Nintendo et autres développeurs veule faire enfin des jeux bien et difficile, SSBB, Sadness et Disaster qui ont l'air géniaux après il y a rien 
La Wii n'a que l'innovation après il y a rien.
SMG minable, Zelda TP moyen | __________________________ Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 - suivante |