Recherche:

13 octobre 2008 - 15:11    ~     Connectés: 131 (12 membres, 119 invités)
GM
» FORUMS » Débats - Guerre des consoles » Sony=Pétard mouillé???
  Liste des Messages

AuteurMessage
xgaaradudesertx
Grand 'ouf' !
1397 mess.
[déconnecté]
Posté le: 27/12 à 13:00 (voir)
Beaucoup de gens (mes amis, mes proches) me parlaient beaucoup de la Ps3 et ses jeux...Mais moi je leur parlait de la wii mais il ne voulait rien entendre...
Et le jour arriva ou les premières pubs de la wii sont arrivés et tout le monde parlait de ça^^.Disons que les première montrant que la manette nous laissé attendre la suite.Et les images des jeux sont arrivé et là comme par magie la Wii était connu et apprecié de tous!Que peut-on en conclure?Que nintendo sait comment interresé les gens!Je suis sure que les pubs de la ps3 nous montreront des jeux bourrin ect...!Pour vous dire j'était à micromania et une femme faisait scandale car elle n'avait pas de wii...Alors que pensez vous de ce lancement et de cette folie pour s'acheter une wii???Et La ps3étard mouillé?
Grand gaillard
694 mess.
[déconnecté]
Posté le: 27/12 à 13:14 (voir)
PS3 = pétard mouillé, c'est certain. On le savait depuis l'e3. Mais c'est sûr que la wii peut plaire à tout le monde, et c'est çaqui est génial. Par exemple, à noêl, j'aiavais emmené ma wii chez la grand mère, je peux vous dire que tout le monde a essayé Wii Sports, tout le monde ! Tout le monde a rigolé, s'est amusé, bref, c'es génial ! Jamais, au grand jamais, vos ne verez ça avec la PS3, ou une autre console. Nintendo, grand maître du jeu social !
Grand 'ouf' !
1397 mess.
[déconnecté]
Posté le: 27/12 à 13:20 (voir)
J'ai vu une vidéo de motorstrom sur ps3...Un mec joué et ce jeu ne faisait pas l'impression de vitesse et on aurait que le mec qu'on y se rammasé dans le vide et ça le faisait bien chié lol!
Comparé a exite truck!
Habitué
374 mess.
[déconnecté]
Posté le: 27/12 à 22:21 (voir)
perso c'etait exactement pareil "mais la wii c merdique" par là "nintendo c des gamin" par ci , et là , j'invite trois potes (a fond ps3) a essayer ma wii , et au moment ou je vous ecrit , ils ont tous les trois commandé une wii ^^ , sur que ça reconcilie !!!

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"halloween, c'est fait pour communiquer avec les morts.. alors ayez une pensée emue pour la PS3 :-)" - bryce, mouahahah ! rien à rajouter.. c'est parfaitement dit :D..
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone Final Fantasy Ring
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Pokemon -  WoW-Annexe videos
Newii -  Nintendo Univers -  Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - sonneries Jenifer
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net