72 visiteurs online (dont 13 membres - liste)(?)

» FORUMS » Débats - Guerre des consoles » Xbox 360
  Liste des Messages - page précédente 1 2

AuteurMessage
thesayen77
Lunatic
6881 mess.
[connecté]
Posté le: 09/02 à 18:28 (voir)
je l'ai pas fait parce que d'autre pouvait ne pas le savoir -_-
ah c'est si simple que ca. Je pense qu'elles vont pas ensemble mais bon.
L'expérimenté
1765 mess.
[déconnecté]
Posté le: 09/02 à 20:24 (voir)
et si justement!! d'un coter la puissance de lautre la gameplay et sony coule ^^ 250(pack wii)+450(pack 360)= 670 ("pack "ps3" bon ok sa fai 700 mai bon apre on est plus a 30€ pres si??!!^^
Grand gaillard
502 mess.
[déconnecté]
Posté le: 13/02 à 18:42 (voir)
la 360 pour halo3 deja et ya kameo, gear of war, lost planet, prey, fable...)
Grand gaillard
822 mess.
[déconnecté]
Posté le: 21/05 à 22:43 (voir)
http://www.jeux-france.com/blog155836_Furax
Voila le fan pur des jeux bobox...le cerveau à la ramasse et atteint d'un retard mental tres profond

PS: je respecte les fan de la 360 et je reconnais la beauté et la grandeur de certains jeux
Grand 'ouf' !
1030 mess.
[déconnecté]
Posté le: 21/05 à 23:57 (voir)
euhhhh viewtifulkameo,fable2,gears of wars,halo3,resident vil5,silent hill 5,gta 4,assasin's creed,oblivion,the last remant,blue dragon,elveon,lost odyssey,infinite discovery,devil may cry4,trusty bells,two worlds et peut etre ff13 et ff13 versus? et sur ps3 il y a pour l'instant que 3 rpg, j'en compte 5 exellent sur 360,7avec les ff 13
Incontrôlable !
4545 mess.
[déconnecté]
Posté le: 22/05 à 13:31 (voir)
ouais et la avec la 360 Elite qui sort avec son gros disque dur de 120GO et le reste et HALO3 aussi
Habitué
269 mess.
[déconnecté]
Posté le: 02/07 à 15:36 (voir)
yeah moi je l'ai demain avec dead or alive 4,gears of wars et guitar hero 2!!! trop heureux!maintenant j'ai une console avec une salle puissance mais des jeux originaux et une console avec une bonne puissance mais des jeuxx plus classique!j'ai testé GOW chez un pote et il est terrible!
Habitué
471 mess.
[déconnecté]
Posté le: 08/11 à 23:46 (voir)
Depuis que Microsoft avait accordé une interview à un site (je ne sais plus lequel) en disant qu’il avait l’intention de soutenir la Wii cela a fait du remue-ménage un peu partout comme sur Google donc une sorte de communauté s’est formée sur ce qu’on appelle le Wii360 le slogan de cette communauté et l’invention de ce nom vient du fait que une Xbox 360 + une Wii = PlayStation 3 du fait de ces l’alliance ont voit fleurir ce genre de choses

voilà comme quoi on peut trouver les choses bizarres sur Internet Ils en ont même construit un site

Aller en haut    
picolo
P'tit habitué !
166 mess.
[déconnecté]
Posté le: 18/11 à 17:16 (voir)
rien a dire tout a fait de l'avis de zelda_pl...

la preuve je la demande pour noel lol
Grand 'ouf' !
1019 mess.
[déconnecté]
Posté le: 20/11 à 23:00 (voir)
Et moi j'ai revendu la mienne aprés 2 retour SAV...Et oui le retour de 30% des consoles au SAV n'est pas qu'une legende, dommage(SAV merdique au passage). Je vais devoir attendre qu'un pote termine Assassin's Creed pour le finir a mon tour.

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"Je n'attend que sa venue devant moi, le côté obscur le submergera, il devra me demander pitié à genoux, à moi, Seigneur Noir Sith, et on vera alors qui est le maitre" - Darkwizard, fana de star wars ? noooonnnnnn
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
GameKaz -  Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  JeuxVideoPortables -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Puissance Pokémon
Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - Agriavis - sapiens consulting - sonneries
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net