| Auteur | Message |
thesayen77 Lunatic 6881 mess. [connecté] | Posté le: 09/02 à 18:28 (voir) |
je l'ai pas fait parce que d'autre pouvait ne pas le savoir -_-
ah c'est si simple que ca. Je pense qu'elles vont pas ensemble mais bon. | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1765 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/02 à 20:24 (voir) |
et si justement!! d'un coter la puissance de lautre la gameplay et sony coule ^^ 250(pack wii)+450(pack 360)= 670 ("pack "ps3" bon ok sa fai 700 mai bon apre on est plus a 30€ pres si??!!^^ | __________________________ Qui c'est qui vient m'installer l'ADSL ?? J'en ai marre du bas débit :'( |
| Aller en haut |  |
|
xantopf Grand gaillard 502 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/02 à 18:42 (voir) |
| la 360 pour halo3 deja et ya kameo, gear of war, lost planet, prey, fable...) | __________________________ El oso de fuego |
| Aller en haut |  |
|
squall0280 Grand gaillard 822 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/05 à 22:43 (voir) |
http://www.jeux-france.com/blog155836_Furax
Voila le fan pur des jeux bobox...le cerveau à la ramasse et atteint d'un retard mental tres profond 
PS: je respecte les fan de la 360 et je reconnais la beauté et la grandeur de certains jeux  | __________________________ Vive Nintendo, Vive Sony....vive tout simplement le plaisir de jouer... |
| Aller en haut |  |
|
followstyle Grand 'ouf' ! 1030 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/05 à 23:57 (voir) |
| euhhhh viewtifulkameo,fable2,gears of wars,halo3,resident vil5,silent hill 5,gta 4,assasin's creed,oblivion,the last remant,blue dragon,elveon,lost odyssey,infinite discovery,devil may cry4,trusty bells,two worlds et peut etre ff13 et ff13 versus? et sur ps3 il y a pour l'instant que 3 rpg, j'en compte 5 exellent sur 360,7avec les ff 13 | __________________________ jmr |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4545 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/05 à 13:31 (voir) |
| ouais et la avec la 360 Elite qui sort avec son gros disque dur de 120GO et le reste et HALO3 aussi | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
tym0 Habitué 269 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/07 à 15:36 (voir) |
| yeah moi je l'ai demain avec dead or alive 4,gears of wars et guitar hero 2!!! trop heureux!maintenant j'ai une console avec une salle puissance mais des jeux originaux et une console avec une bonne puissance mais des jeuxx plus classique!j'ai testé GOW chez un pote et il est terrible! | __________________________ vive la wii et la xbox 360!!! |
| Aller en haut |  |
|
jojoo59 Habitué 471 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/11 à 23:46 (voir) |
Depuis que Microsoft avait accordé une interview à un site (je ne sais plus lequel) en disant qu’il avait l’intention de soutenir la Wii cela a fait du remue-ménage un peu partout comme sur Google donc une sorte de communauté s’est formée sur ce qu’on appelle le Wii360 le slogan de cette communauté et l’invention de ce nom vient du fait que une Xbox 360 + une Wii = PlayStation 3 du fait de ces l’alliance ont voit fleurir ce genre de choses
voilà comme quoi on peut trouver les choses bizarres sur Internet Ils en ont même construit un site
| __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
picolo P'tit habitué ! 166 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/11 à 17:16 (voir) |
rien a dire tout a fait de l'avis de zelda_pl...
la preuve je la demande pour noel lol  | __________________________ mon prochain topic te couteras la vie! http://foretnamek.un-clic-pour-la-foret.com/ |
| Aller en haut |  |
|
junkoks Grand 'ouf' ! 1019 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/11 à 23:00 (voir) |
| Et moi j'ai revendu la mienne aprés 2 retour SAV...Et oui le retour de 30% des consoles au SAV n'est pas qu'une legende, dommage(SAV merdique au passage). Je vais devoir attendre qu'un pote termine Assassin's Creed pour le finir a mon tour. | __________________________ Jouer sur une TV Full 36 cm, c'est la grande classe |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |