» FORUMS » Débats - Guerre des consoles » La guerre des next gen va commencer!
  Liste des Messages - page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9

AuteurMessage
rush
Grand 'ouf' !
1171 mess.
[déconnecté]
Posté le: 21/08 à 18:57 (voir)
partie de rien???
c'st ca et bill gates aussi est partie de rien?
tu est ignorant!
la ps1 était un projet commun entre nintendo et sony pour une extension supernes!
de toutes facons les deux firme ne propose pas du tout les meme produit.
ds=jeux
psp=graphismes+couteau suisse (film musique...)
Nouveau
36 mess.
[déconnecté]
Posté le: 21/08 à 19:15 (voir)
ouais mais Microsoft attend toujour le retour sur investissement de la Xbox et pour la 360 vue comme c'es parti c'es pas demains qui vont gagner du frique avec ^^
N'empêche que le concepte PSP=couteau Suisse marche plutôt bien surtout qu'ils en vendent auten et pourtant c'es + chère et vu l'efficasité de leurs marketing c'es loin d'être fini

Aller en haut    
carlvercetty
Incontrôlable !
4534 mess.
[déconnecté]
Posté le: 21/08 à 19:27 (voir)
Mh...Moi je dis:
"J'en ai marre de cette guerre qui nous oblige à avoir les 3 machines + un PC pour avoir tout les bons jeux!Merde alors..."

Voilà!
Nouveau
36 mess.
[déconnecté]
Posté le: 21/08 à 19:58 (voir)
Ben pour les console faut s'en prendre un peu a Nintendo c'es eux qui avais larger Sony et tout ça pour un ptit problème de suport de jeux Nintendo voulais la cartouche et Sony son lecteur CD et c'es eu qui on refusé de se faire rachté 25milliars par Microsoft et eu zon cas d'arrêter de mettre leurs nez nimporte où surtout qu'ils le font mal ^^

Aller en haut    
rush
Grand 'ouf' !
1171 mess.
[déconnecté]
Posté le: 21/08 à 21:00 (voir)
moi je dis que la dernière bataille de cette gueguere sony/nintendo va se jouer en novembre et on verras qui des deux auras suivis la meileur stratégie pour le long terme dans 1an.
le ludic pour tous ou la technologie pour les geeks et autres moutons.
Incontrôlable !
4534 mess.
[déconnecté]
Posté le: 21/08 à 21:13 (voir)
Moi,je dis qu'il faudrait qu'ils s'allient tous!!
Microsoft pour le jeu en ligne,Nintendo pour l'innovation et Sony pour...euh...la copie?

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"Comment tu peux écrire avec un bras arraché ? -_-" - Angelos, c'est sûr, pas très pratique !
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone Final Fantasy Ring
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Pokemon -  WoW-Annexe videos
Newii -  Nintendo Univers -  Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - sonneries - Agriavis

News référencées par WebPlanete.net