» FORUMS » Débats - Guerre des consoles » Casser un pro-sonyste
  Liste des Messages - page précédente 1 2 3 4 5 6 - page suivante

AuteurMessage
gamefire
Nouveau
36 mess.
[déconnecté]
Posté le: 27/11 à 21:33 (voir)
Ben qu'ils m'envoyent chier mais c'es la realité de se forum vous devriez vous regarder dans un miroir de temp en temp...

Aller en haut    
vodka-prince
P'tit habitué !
95 mess.
[déconnecté]
Posté le: 27/11 à 21:48 (voir)
tu sais l'orthographe est accessible à tout le monde tu peux le faire...m'enfin t'es pas le seul.
Nouveau
36 mess.
[déconnecté]
Posté le: 27/11 à 21:58 (voir)
Oui je suis nul en hortographe et allors ta pus me comprendre c'es l'essentielle mais pour dire que la reflection tou le monde la possède mais certains ne s'en servent pas souvemt sur se forum mais dans l'enssemble ils ont une grande capacité (pour la pluparts) c'es de trouver des defauts et des problèmes chez les autres en inorent volontairement les leurs

Aller en haut    
vodka-prince
P'tit habitué !
95 mess.
[déconnecté]
Posté le: 27/11 à 22:05 (voir)
Ben oui ils aiment nintendo donc ils défendent leur passion .

Pis tout le monde sait que l'amour rend aveugle...^^
Nouveau
36 mess.
[déconnecté]
Posté le: 27/11 à 22:10 (voir)
Ouais je veut bien, mais la je suis desolé, mais ça doit être le noir complet avec eux

Aller en haut    
captain_cowkill
Membre en Or
7346 mess.
[déconnecté]
Posté le: 27/11 à 22:38 (voir)
En même temps, faut être un sacré abruti pour venir gueuler "vive Sony" sur un site Nintendo... Oui oui, c'est bien toi que je vise Gamefire. Faut pas t'étonner de te manger des cailloux sur la tronche alors que tu viens balancer des piques dans la tanières des loups =)

Tu as raison sur un point, il faut savoir voir les qualités de chaque console... Je vais prendre la Wii à sa sortie, et vais tenter d'économiser pour une Xbox360. Mais non, pas pour une PS3, pas pour un console à 600€ issue d'un foutage de gueule de plusieurs années qui nous fourni des jeux plus laids que ceux de Xbox360.

Dans 4 ans, pourquoi pas.
Nouveau
36 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/11 à 08:34 (voir)
Faudrai quand même que deux ou troi d'entres vous commencent a ouvrir les yeuy et a conprendre se que vous lisez et où vous êtes...

Seci est un forum qui s'apelle
"Débats - Guerre des consoles" Et faudrai être encore plus con pour defendre les interets de la PS3 sur un forum PS3 c'es completement debile tout le monde est pour la PS3 ça servirai pas a grand chose de leur dire ce que la PS3...Et c'es pareil sur un forum Nintendo a quoi debattre de la Wii allors que tout le mon est dac pour dire que c'es la meilleur c'es ilogique bref nul...

Aller en haut    
captain_cowkill
Membre en Or
7346 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/11 à 15:51 (voir)
C'est toi qui n'est pas vraiment logique là, tu es en train de te contredire totalement... C'est effectivement un forum de débat, mais il faut faire la différence entre "débat" et "polémique". Ici, tu as lancé une "polémique", c'est à dire que tu as balancé quelques piques sachant très bien qu'ils feraient réagir les pro-tendo du site, sans pour autant donner d'arguments constructifs, qui sont la base d'un "débat"... Et maintenant tu te plains en disant que les gens du site sont aveugles, et tatati et tatata.

La preuve en est : tu me gonfles, et je n'arrive pas à trouver cette discussion intéressante, alors que je ne suis ni pro/anti-Sony, ni pro/anti-Microsoft, ni pro/anti-Nintendo.

Tu comprends ce que j'essaie de dire?
P'tit habitué !
52 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/11 à 16:03 (voir)
captain_cowkill>> Remonté?
Non je te comprends et suis tout à fait d'accord avec toi.

(Gamefire sado-maso?!?)

Unstoppable !
5359 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/11 à 19:25 (voir)
moi jaime nintendo et la ps2 mais il faudrait deja essayé la ps3 ET la wii avant de se faire la guerre!
Nouveau
36 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/11 à 21:53 (voir)
Pour captain_cowkill

Deja pour commencer tu n'es pas obliger de lire ce que j'ecrit et tu n'es pas obliger de repondre si tu ne trouve pas ça interressent libre a toi...

Se qui me gêne dans l'enssemble c'es qu'il y en a qui font tout pour trouver des defauts chez les autres et surtout sur la PS3 sen trop de raisons et qui ne cherche même pas a voir les quel possède car elle en as (je suis desolé mais aucune console n'es parfaite mai aucune consol n'es mauvaise non plus!)

Et pour Mario57
Moi je ne cherche pas a faire la guerre au contraire mais j'aimerai savoir pourquoi y en a sur se forum qui la cherchent et ils sont beaucoup a mon avis... il critiquent tout se qu'ils veulent sur les autres consoles (et encore et surtout la PS3 qui es leurs dada ou leurs plus ghrande crainte...) et ils ne les connessent pas bien et ils ne les ont certainement jamais utilisées...

Et encore une chose J'es jamais dit que je detesstais la Wii ou que je la trouvais nule je trouve leurs aproche originale mais ils ont pas tout juste non plus... Dire que c'es pas le graphisme et la puissance des consoles qui donne l'envie de jouer ou qui procure le plaisir de jouer je suis pas 100% dacor la dessu quand on joue a une coursse de voiture et que les voitures se detruisent comme dans la realité je trouve que c'es asser sympa
Pour Sony leur aproche avec la nouvelle Eye-toy pour la PS3 et aussi originale et interessente...

Aller en haut    
333
NM-addic
2450 mess.
[déconnecté]
Posté le: 29/11 à 20:06 (voir)
il a p'tet raison...malheureusement je saurais jamais si oui ou non puisque j'ai la flemme de lire sutout avec des fautes d'"haurtaugraff"...
moi en tout cas ce que j'essaye de dire c'est que la ps2 est hypergéniale, et elle est au moins aussi cool que la gamecube...mais la ps3 c'est vraiment n'importe quoi...référez vous a mon précédent poste.(chuis fatigué la...OUAAAAAHH...)
L'expérimenté
1556 mess.
[déconnecté]
Posté le: 29/11 à 21:22 (voir)
(Déjà!)
C'est sony, on peut rien y faire...
Habitué
304 mess.
[déconnecté]
Posté le: 29/11 à 22:12 (voir)
Moi je suis tranquille y'a pas de pro-sony autour de moi !! Le seul pro-sony que je connaise je lui est envoyé des liens avec le nombre de ventes est des liens comme quoi sony perd 300€ par console !! et maintenant il ésite a s'en acheter une !! Aussi à l'e3 sony a dit que la ps3 est reserver au hardcore gamer ! Mais lors d'une emission télé sur w9 je crois nintendo a dit qu'il voulé ouvrir le marché pour tous et sony a repondu que lui aussi voulé ouvrir le marché pour tous les joueur

Voila maintenant les pro-sony allez les cassé avec sa !

plus q'une semaine et un jour mes freres
Grand 'ouf' !
1304 mess.
[déconnecté]
Posté le: 29/11 à 22:16 (voir)
bon moi jaime bien vaus argument les gars ^^

mais pour fire truc quel que chose(trop paresseu pour aler voir son pseudo ^^) si ta rien d'autre a dire d'interessan, BARE TOI!!!(radical mais sa marche.)et aussi yeuy sa sécris yeux.l'idéé de se forum ses de savoir casser un pros sony.mais maintenent ses rendu un déba des autre forum.sa nous dérange point que tu sois aussi motoner qu'un mouton et on sen tape.on veut juste retrouver le forum d'avant ton ariver facheuse qui a bouleverser se forum.maintenent file avant que tout le site sois apres toi!!!(non mais... )

edit pour toi aussi pablo une semaine et un jour avant que la wii arive en europe.peace mon frere.
Habitué
304 mess.
[déconnecté]
Posté le: 29/11 à 22:19 (voir)
et même si vous preferer la wii a la ps3
c votre choix et c pa parseke 1 mouton vous dit que c dla merde c lui ki é con ! Parceque il s'agit pas de dire ke c dla merde, il faut aussi admetre ke la wii a dé qualité é dé default, comme la ps3 !!
Grand 'ouf' !
1066 mess.
[déconnecté]
Posté le: 30/11 à 04:12 (voir)
pour gamefire:

je dirais juste que je suis décu de la puissance de la wii c'est clair et le prendrait seulement quand je trouverait des jeux que je considère qui l'exploite, comme sur toutes les consoles, mais ensuite ca ne sert a rien de parler des consoles si elle ont toutes des points faibles et des points forts, mais parlé plutot des jeux, c'est pas ca le plus intéréssant sur une console, bien sur je ne débattrais pas forcement vue que je suis très (très) exigeant pour ca aussi par rapport a la majorité des joueurs qui se contente (je trouves) de peu, ce qui donne des suite et des jeux pourris pour joueurs occaisonnelles ou non joueurs

ps: mais bien sur ce n'est que mon avis comme d'had... et je suis loin d'etre pro n, la plupart de leur jeux ne m'intérésse pas, comme pas mal d'autre jeux trop commerciaux...

Aller en haut      
super_link
Grand 'ouf' !
1304 mess.
[déconnecté]
Posté le: 01/12 à 21:16 (voir)
oula je crois quon la casser,il vient plus sur le forum.
L'expérimenté
1556 mess.
[déconnecté]
Posté le: 01/12 à 21:17 (voir)
C'était qui déjà le Sonyste(ouais! 500 messages!)
Incontrôlable !
4120 mess.
[déconnecté]
Posté le: 01/12 à 23:03 (voir)
...

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"Moi, je ne joue pas pour gagner, je joue pour savoir si je vais gagner ou si tu vas perdre." - , Yami, l'incarnation de l'objectivité..
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone Final Fantasy Ring
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Pokemon -  WoW-Annexe videos
Newii -  Nintendo Univers -  Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - sonneries - Jenifer

News référencées par WebPlanete.net