Recherche:

11 octobre 2008 - 00:49    ~     Connectés: 136 (25 membres, 111 invités)
GM
» FORUMS » Débats - Guerre des consoles » Casser un pro-sonyste
  Liste des Messages 1 2 3 4 5 6 - page suivante

AuteurMessage
aide
Habitué
339 mess.
[déconnecté]
Posté le: 05/10 à 17:44 (voir)
bon, sur ce topic, vous pouvez regrouper tout les argument qui permettent de casser un pro sony comme ceci:

Mouton > C'est microsoft qui à inventé le principe du virtual console ! hé hé !

Brice de nice > oui, j'en suis concient mais rejouer à une grande ludothèque de jeux de légendes tel Zelda majora's mask ou super mario World, c'est pas sony ou microsoft qui serai capable de faire ça . Microsoft à inventé le principe, Nintendo l'innove et propose une bibliothèque de bon jeu .

Voilà a vous

Et esssayer de trouver des bons argument (interdit au: PS3 c'est de la merde à point c'est tout)
Grand gaillard
585 mess.
[déconnecté]
Posté le: 05/10 à 18:16 (voir)
MOUTON>(pas beau pas joli)ony a crer le wifi et ninteno les a recopierpour faire un truc merdiq..

MOi>xbox acrer le xbox live payant qui est bien nintendo le nintendo wifi conection qui est parfait et pas payant et sony il ont un sur psp meme pas connu qui est nul alor sur Ps3 on se demande si sa va etre une nouvelle catastrophe sur PS3
Habitué
339 mess.
[déconnecté]
Posté le: 05/10 à 18:24 (voir)
respecte le système de question d'un mouton et réponse d'un fan de Nintendo comme sur le premier poste STP
Incontrôlable !
4495 mess.
[déconnecté]
Posté le: 05/10 à 18:31 (voir)
mouton : tu sais quoi , sony c'est les meilleur parce qu'il font des pires graphisme !!!! c'est deja mieux que la wii ( rire moqueur )

brice de nicefaux rire)(d'un coup il s'enerve !!)ouai mais sony il font que copier , il sont rarement de bons jeux et font que des fausse promesse !!! tous le contraire de nintendo quoi !!! ( bruit de casse ) bon aller arete de te lamenter va jouer au plemobiles ( encore bruit de casse ) bon aller moi je vais me faire une petite partie de bricewii pour m'entrainer !!

commentaire de moi : bof c'est pas trop marrant mais j'ai pas trouver mieux sur l'instant dsl bon a vous autre de faire mieux lol !!

Aller en haut    
saiyan12
Incontrôlable !
4495 mess.
[déconnecté]
Posté le: 05/10 à 18:33 (voir)
aide : c'est bon je suis reglo sur le reglement ???

Aller en haut    
dxdiag
Grand 'ouf' !
1071 mess.
[déconnecté]
Posté le: 05/10 à 18:48 (voir)
merci ce topic va m'aider je suis entouré de pro-Sony autour de moi toute la jourée je peux dire que la tache n'est pas facile.......
Habitué
339 mess.
[déconnecté]
Posté le: 05/10 à 19:29 (voir)
saiyan12 > oui c'est bon mais ton argument n'est pas super intelligent

diag > de rien, je suis un peu dans le même cas, c'est pour ça que je fait ce topic
Habitué
339 mess.
[déconnecté]
Posté le: 05/10 à 19:34 (voir)
Mouton > C'est nul la DS ! et en plus les bon jeux il sont sur psp !

Brice de nice > Tu parle ! Le seul bon jeu qu'on a entendu parler pas mal c'est Gta Liberty stories mais c'est qu'une copie de GTA 3, à part ça, on entend plus parler de cet console et les bon jeux ne font pas foule .

PS: J'ai fqit une réponse polie mais rien de vous empèche de la reformulée un peu plus piquante
Membre en Or
7005 mess.
[déconnecté]
Posté le: 05/10 à 19:46 (voir)
Pro-Sony : La PS2 est la console la plus puissante.

Pro-Nintendo : Portnawak, la gamecube est plus puissante, suffit de voire RE4!

Pro-Sony : Ouais, ben alors c'est la Xbox!
Parce'que Xbox, c'est fait par Microsoft!

Pro-Nintendo : OK, j'abandonne -_-

En réalité, c'est la scène qui c'est passé hier avec des potes dans mon magasin de jeux ^^'
Habitué
339 mess.
[déconnecté]
Posté le: 05/10 à 20:41 (voir)
Je continue sur Jack_white:

Pro-Nintendo : Sait tu que des jeux comme RE4 ou metroid prime n'exploite même pas les 80 % de la console ?
Membre en Or
7005 mess.
[déconnecté]
Posté le: 05/10 à 20:45 (voir)
Continuons...

Pro-Sony : Ben ils sont trop nul pour l'exploiter? (rire narquois dans le public...)

Pro-Nintendo : Ben heu... Sur ta console, y'a ni de mario ni de Zelda ni de Metroid...

On peut remarquer la faibles des propos tenus par le pro-Nintendo...
Mais si un pro-Sony n'est pas capable d'apprécier une console concurrente et idem pour un pro-Nintendo, je pense qu'ils ne peuvent pas se venter d'aimer le jeu-vidéo...
NM-addic
2568 mess.
[déconnecté]
Posté le: 05/10 à 21:05 (voir)
mouais ça c'est un topic comme je les aime mais faudrait laisser les gens partir en live et pas leur imposer une mise en forme...

Aller en haut      
rush
Grand 'ouf' !
1171 mess.
[déconnecté]
Posté le: 07/10 à 11:56 (voir)
une petite blague:c'est l'histoire d'un multinationale qui as voulu créé un super proc et un nouveau format dvd. pour les imposé il décidère de tout metre dans une console. le probleme c'est que le console a un retard phénoménal parceque le norme de la raie blue sont dur a encadrer et que la firme ne peut pas produire les diode nécessaire au lecteur. de plus aucune entreprise ne commande le super processeur qui pourtant est un super puissant mais c'est peut-etre parceque le rendement de fabrications des proc ne sont que de 10% et que la pluspart ont un ppu qui ne marche pas. toutes fois ses processeur défectueux se retrouveront dans les console car elle n'as pas besoin des 6ppu.
Membre en Or
6738 mess.
[connecté]
Posté le: 07/10 à 12:21 (voir)
annonce de pub pour votre magasin carrefour:la PS3 est en vente au prix de 600€ a retrouvé dans votre rayons gros electro-menagé!
Grand 'ouf' !
1071 mess.
[déconnecté]
Posté le: 07/10 à 12:31 (voir)
ui coincées entre les gazinières et les frigo américain !
Unstoppable !
5353 mess.
[déconnecté]
Posté le: 17/10 à 19:30 (voir)
aidez moi!
je cherche une replique tres cassante pour casser 1 pote pro sony qui a la DS et qui veut la vendre pour acheter la PSP!

ça m'est arrivé il y a quelque jour!

Moi:hier,j'ai acheté metroid prime hunters sur DS!

Pote pro sony:quoi,mais la DS est nul,pourquoi?

1es graphismes sont moches alors que la PSP et la PS2 sont hyper puissantes!

2:Il y a que des jeux pourris pour gamin a part Mario kart ds.

3:il y a pas de GTA ni de jeux de guerre ni de counter strike!

Moi:ben...

Pote pro sony:vends ta DS et achete la PSP,ça vaut le coup!
En plus,sur la PSP,il y a plein de super jeux comme GTA!

Moi:j'abandonne...

Membre en Or
6738 mess.
[connecté]
Posté le: 17/10 à 19:46 (voir)
dans tous les cas nintendo est plus fiables!!!
les jeux qui ne sont pas pour les gamins:
-resident evil
-metroid PH
-mario kart
-FF3
-FFCChronicle
-another code
-phoenix wright
et maintenant on peu avoir internet, des vidéos, écouté des musics format MP3 et plus de cents jeux prévues d'ici la fin de l'année et pleins d'autres pour l'année prochaine!!!et si il continu casse lui la gueule...nan je dec!
Grand gaillard
973 mess.
[déconnecté]
Posté le: 17/10 à 21:07 (voir)
lol ...

Pour moi la PSP est déja démodé, on en entend plus parler et plus aucun bon jeux ne sortent , même en fin d'année .

La psp, c'est le pré-enfoncement de Sony .
L'expérimenté
1792 mess.
[déconnecté]
Posté le: 18/10 à 00:08 (voir)
mouton:la ps3 est beaucoup plus grosse et bien plus puissante

Nintendo powauias peut etre mais david a quand meme reussi a detruire goliath mais pourtant goliath etait plus gros et plus puissant mais david a reussi a le battre a cause de son genie

P.S.cest dans les plus petit pot qu'il y a les meilleur onguent.lol.
Grand 'ouf' !
1071 mess.
[déconnecté]
Posté le: 18/10 à 08:26 (voir)
ds ma classe ya deux mecs (en, plus des boullets) qui ont acheté la PSP juste parce que ca fait bien de l'avoir.....
et devinez ce qu'ils font avec !!
Bahh juste regarder des videos et lire des MP3, super la PSP.
sinon pour casser le fan de PSP tu dis
vas ds ton revendeur de jeux video, regarde le rayon PSP, et regarde le rayon DS et revien me voir !!!( attention il peut tres bien faire pareil avec la PS2 et la game cube, et la ca tourne pas a notre aventage, prevoir une autre repartie....)

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"Comment tu peux écrire avec un bras arraché ? -_-" - Angelos, c'est sûr, pas très pratique !
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone Final Fantasy Ring
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Pokemon -  WoW-Annexe videos
Newii -  Nintendo Univers -  Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - sonneries Jenifer
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net