| Auteur | Message |
j P'tit habitué ! 218 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/09 à 12:04 (voir) |
la ps3 a été repousser a mars 2007 pour les region en systeme PAL
donc elle ne sortira qu'en amerique et au japon
bonne nouvelle ou pas ^^ | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
medoc Membre en Or 6255 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/09 à 12:06 (voir) |
| plutot bonne oui, ce report sonne la mort de sony en europe | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
darkgost NM-addic 2783 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/09 à 12:09 (voir) |
je viens juste de voir sur jv.com, les pro-sony vont faire a moins qu'ils se mettent en mode super mouton et etre capable d'acheter la ps3 en import pour noel a plus de 2000€ vu deja son prix, ca risque d'augmenter pour la demande en import, quel bande de blaireaux les pro sony ... | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
medoc Membre en Or 6255 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/09 à 12:11 (voir) |
la ps3 est elle dézonée ? si non | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
j P'tit habitué ! 218 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/09 à 12:24 (voir) |
d'apres la news elle est zoné c'est asse la m**** en import
mouahahahahaha
il y a des matin ou un rien vous fait sentir la vie et vous met de bonne humeur | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
darkgost NM-addic 2783 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/09 à 12:29 (voir) |
lisez les commentaires de la news, 401 message en moins de 4h !
http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-18015-1-0-1-0-0.htm | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
xtv62 NM-addic 2174 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/09 à 12:40 (voir) |
| J'aimerais tellement que cela mette sony sur la paille !!! | __________________________ Un peu comme dans les douches à l'armée... [http://steubie.labrute.fr] |
| Aller en haut |  |
|
shadowmario L'expérimenté 1576 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/09 à 12:41 (voir) |
lol sony me feras toujour rire ! | __________________________ nintendo domine sony s'incline !!! |
| Aller en haut |  |
|
al_ex NM-addic 2568 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/09 à 13:03 (voir) |
les sonyste d'europe en ont pris un gros coup mais on doit leur faire comprendre qu'en se ralliant a sony ils se rallient a une société qui va faire faillite après les problemes de batteries dans les ordinateurs portables et maintenant le report de la ps3 en europe. ya plus qu'a se tourner vers la Wii en plus si on va sur le site de la play, la section ps3 n'est pas dispo. c peut etre un pb qui vient de moi mais je crois plutot que sony a honte de dévoiler ca a ses fans, meme si ils le sauront de toutes facons. enfin, regardez le sondage qu'il y a sur la section ps3 de jv.com:
http://www.jeuxvideo.com/ps3-playstation-3.htm
allez aussi sur le forum ps3 de jv c trop... un peu comme nous ici, ya tout le monde qui attaque les moutons a la tondeuse^^
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-0-0-0-0-0.htm | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
angelos NM-addic 2349 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/09 à 13:36 (voir) |
| Ah ! La vie est belle ! Les oiseaux chantent ! ^^ | __________________________ Mieux vaut mourir pour Nintendo-master, que vivre pour soi même |
| Aller en haut |  |
|
kakashi_77 Grand gaillard 538 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/09 à 13:44 (voir) |
Aaaaaaaah Les pauvres sonystes on lisant cette news ils ont dû prendre un gros coup au moral. Au moins le report de la sortie de la pc3 leur évite d'avoir des court-circuit (voir incendie chez eux) et d'acheter les extincteurs.
Aaaaaaaah j'appelle tous les moutons de sony à se rallier à la Wii, Car en suivant la voie de Big N ils suivront la voie de la sagesse. | __________________________ L'Américain victorieux n'est qu'un cliché pour films Hollywodiens. |
| Aller en haut |  |
|
nicosun Nouveau 13 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/09 à 13:51 (voir) |
| moi ça me fait flipper vu que nintendo disait avoir des problemes avec la production de la wiimote et si nintendo decidait de faire pareil ? | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
xtv62 NM-addic 2174 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/09 à 19:29 (voir) |
Sony a eu aussi un probléme de production donc il n'y aura que 400 000 PS3 en vente en amérique et 100 000 PS3 en vente au Japon !!! niark niark niark sony est dans la méga-merde et nintendo redeviendra le leader des consoles  | __________________________ Un peu comme dans les douches à l'armée... [http://steubie.labrute.fr] |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5345 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/09 à 20:02 (voir) |
__________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
dr_luigi_tm P'tit habitué ! 206 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/09 à 22:27 (voir) |
Ça me dégoûte...pourquoi souhaiter le mal au autres?
Sans naissessairement les aimer, un peu de respect pour ceux qui aime ça. | __________________________ Vive SMB3 ^^! |
| Aller en haut |  |
|
al_ex NM-addic 2568 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/09 à 22:43 (voir) |
| on leur souhaite pas du mal on relate des faits réels, présents ou futurs | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
rush Grand 'ouf' ! 1171 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/09 à 00:04 (voir) |
nicosun>>> se sont les soi-disant fabricant chinoi qui le disais pas nintendo et si tu veux savoir ce que j'en pense reporte toi sur la news NM qui en parle et regarde mon commentaire.
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-3578.htm | __________________________ du rock, de l'électro et de la wii!! |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/11 à 01:19 (voir) |
| Ne pas faire de mal à ses amis, seuls à ses ennemis. | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4555 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/11 à 13:26 (voir) |
| vu que la ps3 sera en retard la wii va permettre de percer le marcher les gamers voudront une console pour passer l'hiver avant les beaux jours du printemps et si ils ont que sa a noel ils n'auront plus de sous pour acheter leur''merveilleuse''(hum hum) console!!acheter mes enfants acheter!!!!! | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/11 à 20:14 (voir) |
Je dirais:
vu que la ps3 est une merde, la wii va permettre de percer le marcher les gamers voudront une console pour passer l'hiver avant les beaux jours du printemps et si ils ont que sa a noel ils n'auront plus de sous pour acheter leur''merveilleuse''(hum hum) console!!acheter mes enfants acheter!!!!!
Désolé d'avoir recopié sur toi, vilbert ! | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
|