21 novembre 2008 - 10:15

Connectés: 158
(10 membres, 148 invités)

----------------

Français  Anglais  Espagnol  Allemand 

check    inscription
(?) Visualisation du sujet "forum " (auteur: guirito)...

» FORUMS » Débats - Guerre des consoles » forum
  Liste des Messages - page précédente 1 2 3 4 5 6 7

AuteurMessage
squall0280
Grand gaillard
837 mess.
[déconnecté]
Posté le: 26/04 à 19:11 (voir)
bon je vais retablir la bonne humeur ici...je viens dacheter god of war 2 collector...un seul mot....divin!!!!
Membre en Or
7346 mess.
[connecté]
Posté le: 26/04 à 20:24 (voir)
Il est vraiment bon? Parce que je compte me le prendre de toute facon, et toutes les vidéos que j'ai pu voir m'ont conquient!
Lunatic
7311 mess.
[déconnecté]
Posté le: 26/04 à 23:10 (voir)
je veux l avoir ce jeu. mais comment ca colldctor.
Grand gaillard
837 mess.
[déconnecté]
Posté le: 27/04 à 09:33 (voir)
Ce jeu est terrible!!! Le debut du 1 avec la mer egée était deja une bonne facon de se mettre dans le bain...Mais la...on est à rome...c'est magnifique...Je peux juste vous dire que j'ai rarement vu un debut de jeu aussi...classe et immersif...Mais ya une chose qui ma fait chier au debut, c'est que c plus rapide que dans le 1er donc plus bourrin et on ne c plus tro sur quoi on tappe au debut ^^ mais apres ca va mieu...Ce qui menerve aussi c'est qu'au debut on a tout les combos de l'epée et apres plus rien ...les developpeurs sont vaches sur ce coup la lool...Mais sinon graphiquement c'est magnifique, la bande son est digne d'un peplum du genre gladiator et les boss s'enchainent...que du bonheur...On critique sony pour leur politique assez douteuse mais sur ce coup là, ils ont conquis mon coeur lool!!!J'avais reservé l'edition collector et je l'ai eu u jour avant sa sortie officiel...Cette version collecotr est au meme prix que l'edition simple , alors pourquoi se privé (boitier en carton qui se deplie et un dvd bonus avec making of, B-A et autres scenes coupées)...Mais juste pour que vous l'achetiez, sachez que l'on peut jouer avec zeus et athena ^^ et que l'on retrouve plus tard le gros barbare du 1....Enfin j'arrete de spoiler mais si vous voulez d'autres infos je suis là ...
PS: FFXII et GOW2 en meme temps, c cho pour les revisions ^^
Membre en Or
7346 mess.
[connecté]
Posté le: 27/04 à 09:48 (voir)
Je connais déjà bien l'histoire (enfin la trame principale quoi), et j'ai bien accroché. C'est décidé je me le prend... Mais pas tout de suite p_p
Grand gaillard
585 mess.
[déconnecté]
Posté le: 27/04 à 12:14 (voir)
Bah c'est le forum sonyste alors pour ceux qui savaient pas, Ken kutaragi quitte le poste de PDG de "Sony Playstation" (le nom je suis vraiment pas sur ^^) et il est remplacé par un gugus.

Wouala
Grand gaillard
837 mess.
[déconnecté]
Posté le: 27/04 à 12:45 (voir)
Il est remplacé par Kaz Hirai mais cela fait longtemps que kutaragi est en retrait, aujourdui c'est juste officiel...Mais bon kutaragi est à l'origine de l'image de ***** de sony mais n'oublions pas qu'il a lancé 4 playstation ^^...respect mais content qu'il s'en aille...Il ne reste plus que phil harrison à degagé ^^...
Grand 'ouf' !
1171 mess.
[déconnecté]
Posté le: 27/04 à 22:16 (voir)
maintenant ken supervise l'équipe qui doit aider les developpeurs à mieux gérer le cell en coopération avec ibm. Il est toujours la mais dans l'ombre ça lui éviteras de dire des conneries
Grand gaillard
526 mess.
[déconnecté]
Posté le: 21/05 à 22:24 (voir)
Citation d'un mouton de la campagne:

Ah tient je viens d'apprendre qu'une PS4 sortira l'année prochaine! C'est une superbe console jolie graphiquement et juste a cause du graphisme Sony a tout oublier le reste! Et est capable de griller des merguez et avec sa super manette qui retourne les merguez ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Et un super mega giga prix discount a seulement . . . 15 000euros Whuahahahahahaha!!!
Mouton powaaaaaaaaaaa

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuu . . .
Grand 'ouf' !
1168 mess.
[déconnecté]
Posté le: 16/07 à 22:29 (voir)
MMMmh je t'aime bien squall0280 ... ton " Vive Nintendo et Vive Sony...Vive tout simplement le plaisir de jouer..." est vraiment pour moi tres vrai !!! VIVE LE PLAISIR DE JOUER !!! Meme si c'est sony ou nintendo ou microsoft ... j'adore les jeux nintendo donc j'ai la wii ... et j'attends de bons jeux sur PS3 avant de l'acheter ...

Aller en haut    
mr_le_yoshi
Nouveau
34 mess.
[déconnecté]
Posté le: 21/07 à 13:53 (voir)
lol je vais bien me marer en se foutant de leur geule
Membre en Or
7346 mess.
[connecté]
Posté le: 21/07 à 14:45 (voir)
Merci de ne pas upper les topics qui ont coulé depuis des mois.

Poster un message...
Ce Sujet a été vérrouillé par un modérateur, impossible de poster une réponse !

Le Master de la Citation...
"La vie c'est comme une turlutte !" - Potard, c'est pas tout à fait la même echelle de temps, mais pourquoi pas !
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone Final Fantasy Ring
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Pokemon -  WoW-Annexe videos
Newii -  Nintendo Univers -  Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - sonneries - Jenifer

News référencées par WebPlanete.net