127 visiteurs online (dont 28 membres - liste)

» FORUMS » Débats - Guerre des consoles » Achats PS3
  Liste des Messages - page précédente 1 2 3 4

AuteurMessage
xtv62
NM-addic
2083 mess.
[connecté]
Posté le: 19/06 à 15:49 (voir)
Finalement, je suis pas sûr de l'acheter car j'y ai joué chez un pote et sans vous le cacher Motorstorm et Spider-man 3 (je n'ai joué qu'avec le bouffon vert), c'est franchement pas terrible et Motorstorm est pas mal, mais pas du tout controlable ainsi que le bouffon vert avec le sixaxis...
Grand gaillard
540 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/06 à 16:00 (voir)
moi perso je trouve que la ps3 a de bon atout avec elle (pas que je sois pro-sony) ces graphismes ,ces jeux (pes 2008,mgs4,formula one ) moi perso des quelle pert 100€ je la prend. et puis il faut aussi savoir reconnaitre les avantage de l'adversaires (sa puissance) comme eux nous reconnaissent notre gameplay. (allez les gars peace st vive les jeux video)
Grand 'ouf' !
1069 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/06 à 17:00 (voir)
moi je prefere largement ma wii et mon pc qui est beaucoup plus puissant que cette ps3 de m****.
En plus la majorité des jeux ps3 vont sortir sur PC...
Et y'aurat bientot crysis sur PC
Grand 'ouf' !
1168 mess.
[déconnecté]
Posté le: 16/07 à 22:25 (voir)
La PS3 est pas mal ... je pense seulement qu'elle aura du mal a se mettre en route ... La baisse de prix sera franchement pour moi le moteur de l'acceleration des ventes !!! Elle est juste trop cher et sa concurente (Quasi) aussi puissante a un bon prix !!! Moi je verrais pour l'acheter (avec la baisse de prix )... mais en ce moment c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de bon sur cette console ...

Aller en haut    
  Pages: précédente - 1 2 3 4

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"Bien parlé, je te nomme vice-conseiller-adjoint-en second a la présidence de la branche marketing de ma société d'aide à domicile "les fuckershelpers"" - Tonton Algo, plus vite que son ombre..
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
GameKaz -  Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  JeuxVideoPortables -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Puissance Pokémon -  WoW-Annexe videos
Newii -  Nintendo Univers -  Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - Agriavis - sapiens consulting - sonneries Jenifer
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net