| Auteur | Message |
potard NM-addic 2386 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/08 à 20:10 (voir) |
En me baladant sur Gamespot puis sur Play3-Live j'ai remarqué une news indiquant qu'il y aurait plus de 150 jeux en développemnt sur la console de Sony, bon beaucoup de supers jeux d'éditeurs tiers mais surtout des daubes parfois genre les jeux de robot ect... et que practiquement la moitié ne sont pas encore datés.
http://www.play3-live.com/news-ps3/1680/plus-de-150-jeux-en-developpement-sur-ps3.html
http://www.gamespot.com/games.html?type=games&platform=1028&mode=all&sort=views&dlx_type=all&sortdir=asc | __________________________ Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme... |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4555 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/08 à 20:44 (voir) |
| ouais moi aussi j'ai vu potard,comme j'etait avec toi!lol!ils disent(les pros sony)que la wii c'est pour les gamins jvais leur en foutre moi.... | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
guirito Grand gaillard 694 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/08 à 23:04 (voir) |
150 jeux pour pc3? impossible ... enfin bon, a part les grosses licence, sony propose que de la merde ... et vous pouvez me croire, j'ai testé ! bon, nintendo, c'est un peu pareil avec le cube ( pas trop pour la game boy advance qui m'a donné des heures d'éclates avec des jeu de "merde" à 15€ ... ), mais avec la wii, ca ne va plus être pareil, vu que le gameplay va etre totalement différent de jeu en jeu.
Enfin bon, 150 jeux, c'est possible : crash bandicoot, crash bandicoot racing, crash bandicoot party, gta 15 à 99, eye toy buzz party, et j'en passe, mais vu que potard nous dit qu'il y a beaucoup d'éditeurs tiers, ( ce que je ne crois pas ) mon explication est vraiment bancale ...
bon désolé si je dis un peu n'importe quoi mais je sus fatigué, alors bon, j'ai le cerveau en compote, merci de votre compréhension
| __________________________ Prénoms : Guirito, Chocolate / Nom : Brown |
| Aller en haut |  |
|
guirito Grand gaillard 694 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/08 à 23:05 (voir) |
| tiens, j'ai remarqué que je dis beaucoup de "bon" ! | __________________________ Prénoms : Guirito, Chocolate / Nom : Brown |
| Aller en haut |  |
|
rush Grand 'ouf' ! 1171 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/08 à 23:48 (voir) |
certain editeur n'annonce des jeux que pour 2009 alors le lancement de la pc3 risque d'etre dur.
les editeurs tiers ne cache pas qu'il préfère s'investirent sur WII et 360 et que le teemps ansi que le personnel manque pour la ps3.
rien n'est jouer attendons les premières réactions des gamers (de nous tous en sommes.) | __________________________ du rock, de l'électro et de la wii!! |
| Aller en haut |  |
|
guirito Grand gaillard 694 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/08 à 10:15 (voir) |
pour 2009? si c'est le cas, la wii va vraiment pouvoir prendre de l'avance sur la ps3 !
Quoique cela est peut etre une stratégie de sony ...hé oui, il savent que quoi qu'ils fassent, leurs succès dépendra de l'echec de la wii, donc, ils attendent de voir, et si la wii echoue, tout le monde se ruera sur la pc3, et comme ca, ils auront des jeux potables qui seront sur le bô barbecue ...
Et si la wii marche a merveille, les ( les sois-disants ) éditeurs tiers ne perdront pas leurs sous ( pas trop ) et ca permettra a sony de revoir sa console avec des jeux "potables". Moi je le vois comme ca, parce que 2009, on en est encore loin ... | __________________________ Prénoms : Guirito, Chocolate / Nom : Brown |
| Aller en haut |  |
|
potard NM-addic 2386 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/08 à 19:37 (voir) |
| De toute façon il va vraiment y avoir une haine entre joueurs de Wii et de PS3 ! | __________________________ Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme... |
| Aller en haut |  |
|
potard NM-addic 2386 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/08 à 19:40 (voir) |
Mais je trouve que il y a beuacoup d'éditeurs qui vont se ruiner à dévellopper des jeux. En faite, les studios qui feront des jeux pas super niveau graphisme feront des bides !
De toute façon, seulement que 4 éditeurs auront les jeux les vendus : Capcom, Square Enix, Konami et Namco ! | __________________________ Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme... |
| Aller en haut |  |
|
darkgost NM-addic 2766 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/08 à 19:50 (voir) |
j'adore comment guirito appele la playstation 3 le pc3 ; il est fourbe mais c'est marrant . Sony risque de se manger le phenomene n64 (peu de jeux et tres chere en plus) ou on attendait parfois 6mois pour avoir un bon jeu; enfin je parle pour moi mais bon c'est general qd meme. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
guirito Grand gaillard 694 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/08 à 20:09 (voir) |
merci darkgost mais ce n'est pas mon invention tu sais ... je l'ai vu de partotu, et je le pense aussi, donc, tant qu'a faire ...
Phénomène n64? hum... ouais ca se pourrait ... | __________________________ Prénoms : Guirito, Chocolate / Nom : Brown |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5192 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/09 à 20:23 (voir) |
c inpossible!
ilssont trop pauvre!^^ | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
al_ex NM-addic 2565 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/09 à 23:36 (voir) |
| y reveraient pas un peu trop la? bêêêêêêêêêê^hum ok ok ... | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
gudule Habitué 289 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/09 à 20:06 (voir) |
| lol plus de 1000 fois comme si y avait plus de 150 jeux sur Pc3 | __________________________ je ne sais qu'une seule chose c'est que je ne sais rien |
| Aller en haut |  |
|
martrob Habitué 444 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/09 à 20:43 (voir) |
...
j'y crois vraiment pas | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7151 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/09 à 21:26 (voir) |
| Je reste sceptique aussi de mon côté =( | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/11 à 01:11 (voir) |
| ça se peut pas, ils sont pas trop pauvre,ils sont trop cons! | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
|