131 visiteurs online (dont 15 membres - liste)

» FORUMS » Débats - Guerre des consoles » 164 jeux sur PS3 ?!!!!?
  Liste des Messages

AuteurMessage
potard
NM-addic
2386 mess.
[déconnecté]
Posté le: 11/08 à 20:10 (voir)
En me baladant sur Gamespot puis sur Play3-Live j'ai remarqué une news indiquant qu'il y aurait plus de 150 jeux en développemnt sur la console de Sony, bon beaucoup de supers jeux d'éditeurs tiers mais surtout des daubes parfois genre les jeux de robot ect... et que practiquement la moitié ne sont pas encore datés.
http://www.play3-live.com/news-ps3/1680/plus-de-150-jeux-en-developpement-sur-ps3.html
http://www.gamespot.com/games.html?type=games&platform=1028&mode=all&sort=views&dlx_type=all&sortdir=asc
Incontrôlable !
4555 mess.
[déconnecté]
Posté le: 11/08 à 20:44 (voir)
ouais moi aussi j'ai vu potard,comme j'etait avec toi!lol!ils disent(les pros sony)que la wii c'est pour les gamins jvais leur en foutre moi....
Grand gaillard
694 mess.
[déconnecté]
Posté le: 11/08 à 23:04 (voir)
150 jeux pour pc3? impossible ... enfin bon, a part les grosses licence, sony propose que de la merde ... et vous pouvez me croire, j'ai testé ! bon, nintendo, c'est un peu pareil avec le cube ( pas trop pour la game boy advance qui m'a donné des heures d'éclates avec des jeu de "merde" à 15€ ... ), mais avec la wii, ca ne va plus être pareil, vu que le gameplay va etre totalement différent de jeu en jeu.

Enfin bon, 150 jeux, c'est possible : crash bandicoot, crash bandicoot racing, crash bandicoot party, gta 15 à 99, eye toy buzz party, et j'en passe, mais vu que potard nous dit qu'il y a beaucoup d'éditeurs tiers, ( ce que je ne crois pas ) mon explication est vraiment bancale ...

bon désolé si je dis un peu n'importe quoi mais je sus fatigué, alors bon, j'ai le cerveau en compote, merci de votre compréhension

Grand gaillard
694 mess.
[déconnecté]
Posté le: 11/08 à 23:05 (voir)
tiens, j'ai remarqué que je dis beaucoup de "bon" !
Grand 'ouf' !
1171 mess.
[déconnecté]
Posté le: 11/08 à 23:48 (voir)
certain editeur n'annonce des jeux que pour 2009 alors le lancement de la pc3 risque d'etre dur.
les editeurs tiers ne cache pas qu'il préfère s'investirent sur WII et 360 et que le teemps ansi que le personnel manque pour la ps3.
rien n'est jouer attendons les premières réactions des gamers (de nous tous en sommes.)
Grand gaillard
694 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/08 à 10:15 (voir)
pour 2009? si c'est le cas, la wii va vraiment pouvoir prendre de l'avance sur la ps3 !
Quoique cela est peut etre une stratégie de sony ...hé oui, il savent que quoi qu'ils fassent, leurs succès dépendra de l'echec de la wii, donc, ils attendent de voir, et si la wii echoue, tout le monde se ruera sur la pc3, et comme ca, ils auront des jeux potables qui seront sur le bô barbecue ...
Et si la wii marche a merveille, les ( les sois-disants ) éditeurs tiers ne perdront pas leurs sous ( pas trop ) et ca permettra a sony de revoir sa console avec des jeux "potables". Moi je le vois comme ca, parce que 2009, on en est encore loin ...
NM-addic
2386 mess.
[déconnecté]
Posté le: 13/08 à 19:37 (voir)
De toute façon il va vraiment y avoir une haine entre joueurs de Wii et de PS3 !
NM-addic
2386 mess.
[déconnecté]
Posté le: 13/08 à 19:40 (voir)
Mais je trouve que il y a beuacoup d'éditeurs qui vont se ruiner à dévellopper des jeux. En faite, les studios qui feront des jeux pas super niveau graphisme feront des bides !

De toute façon, seulement que 4 éditeurs auront les jeux les vendus : Capcom, Square Enix, Konami et Namco !
NM-addic
2766 mess.
[déconnecté]
Posté le: 13/08 à 19:50 (voir)
j'adore comment guirito appele la playstation 3 le pc3 ; il est fourbe mais c'est marrant . Sony risque de se manger le phenomene n64 (peu de jeux et tres chere en plus) ou on attendait parfois 6mois pour avoir un bon jeu; enfin je parle pour moi mais bon c'est general qd meme.

Aller en haut    
guirito
Grand gaillard
694 mess.
[déconnecté]
Posté le: 13/08 à 20:09 (voir)
merci darkgost mais ce n'est pas mon invention tu sais ... je l'ai vu de partotu, et je le pense aussi, donc, tant qu'a faire ...

Phénomène n64? hum... ouais ca se pourrait ...
Unstoppable !
5192 mess.
[déconnecté]
Posté le: 14/09 à 20:23 (voir)
c inpossible!
ilssont trop pauvre!^^
NM-addic
2565 mess.
[déconnecté]
Posté le: 14/09 à 23:36 (voir)
y reveraient pas un peu trop la? bêêêêêêêêêê^hum ok ok ...

Aller en haut      
gudule
Habitué
289 mess.
[déconnecté]
Posté le: 24/09 à 20:06 (voir)
lol plus de 1000 fois comme si y avait plus de 150 jeux sur Pc3
Habitué
444 mess.
[déconnecté]
Posté le: 24/09 à 20:43 (voir)
...

j'y crois vraiment pas

Aller en haut      
captain_cowkill
Membre en Or
7151 mess.
[déconnecté]
Posté le: 24/09 à 21:26 (voir)
Je reste sceptique aussi de mon côté =(
L'expérimenté
1556 mess.
[déconnecté]
Posté le: 22/11 à 01:11 (voir)
ça se peut pas, ils sont pas trop pauvre,ils sont trop cons!

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"A quand des goodies sur NM? Un mini Mario top Kawaï ou une poupée gonflable de Samus à poil? *soupir*" - Carlvercetty, pervers? faut voir...
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
GameKaz -  Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  JeuxVideoPortables -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Puissance Pokémon -  WoW-Annexe videos
Newii -  Nintendo Univers -  Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - Agriavis - sapiens consulting - sonneries Jenifer
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net