| Auteur | Message |
darklinkgc Incontrôlable ! 4743 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 16:02 (voir) |
| Ca fait conversation privé là et comme la dit rush allume le par MP toi connaître MP? je pense pas même si je suis d'accord avec rush même si sony est dans la choucroute si on peut dire... | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
rush Grand 'ouf' ! 1171 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 19:23 (voir) |
darklinkgc: je pensais être le seul à penser que cette conversation ne devait pas continué sur ce forum: +1
et dire que je suis censé être le plus immature.....
mais je pense juste qu'il à envie de m'humilier sur la place public du royaume NM!
on verras bien au final. | __________________________ du rock, de l'électro et de la wii!! |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6979 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 19:26 (voir) |
t as pas compris, tu donnes des arguments sur sony alors que je ne t ai rien demandé.
Si tu n achète pas la console en quoi ce que fait sony peut t atteindre ? j ai pas dit que t avais faux, mais ça n'a rien à faire ici.
Comme c'est un débat, ça peut être public. | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
rush Grand 'ouf' ! 1171 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 19:36 (voir) |
as-tu lu mon poste en entier?
"les chances de voir de bon jeux sur cette plate-formes faites par des petit studio sont minces. Et c'est ainsi que sony favoriseras le rachat des plus petit par les plus gros et donc ainsi diminueras la variété des jeux."
c'est le premier point qui m'atteint
mais surtout comme je l'ai déja dit je comptais fort sur la ps3 pour être ma prochaine plateforme.
mais au fur et à mesures que sony faisait des annonces je me suis rendu compte que si la ps2 était une machine démocratisée et visant tous les gamers la ps3 serait une machine élitiste.
pourquoi sony abandonne sa clientèle: le BR un format qui ne marcheras peut-etre pas.
si tu ne comprend pas je ne sais plus quoi te dire.
mais toi tu n'appartient à aucun groupe troupeau ou je ne sais quelle idéologie, alors tu ne connais peut-être pas la déception . | __________________________ du rock, de l'électro et de la wii!! |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6979 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 20:56 (voir) |
quelle déception peut tu connaitre ? par rapport à une entreprise ? qu'est-ce tu t'en fous, tu prend tout trop à coeur, je sais pas mais bon il faut des choix, si ça te plait pas, pas besoin de les descendre.
"le rachat des plus petit par les plus gros et donc ainsi diminueras la variété des jeux" et pourquoi pas un mal pour un bien ? y'a beaucoup de jeux merdiques des petits trucs, mais bon ce n'est pas notre problème en tant que client, il nous faut de la qualité, donc ce qui se passe plus haut ne nous concerne pas vraiment. | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4743 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 21:12 (voir) |
| Mais les jeux merdiques comme tu dis tu les as testés au moins au lieu de dire des conneries sur des jeux que t'as pas essayé tais-toi point barre! Le blue-ray peut être un succès donc patience et après si c'est déception la je vois pas comment sony remettra les pendules a l'heure.. | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6979 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 21:25 (voir) |
| je crois pas que rush est besoin de porte parole. | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4743 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 21:31 (voir) |
| Et moi je crois que t'as besoin de comprendre un peu plus ce que rush t'as dis je suis pas son porte-parole mais je suis tout simplement d'accord avec lui c'est tout si tu arrives pas à comprendre ben la on peut rien faire pour toi... | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6894 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 21:36 (voir) |
Roh vous savez, sayen est aussi sur que vous d'avoir raison, donc personne ne changera d'avis... Mais heu, sayen, évite d'être aussi agressif, tu passe vraiment pour un idiot ^^'
Essaye plutôt de donner des arguments, comme rush le fait ! | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6979 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 21:48 (voir) |
C'est pas parce que vous avez des préjugés sur moi que ça va me faire quelque chose.
C'est pas vraiment moi qui n'ai pas compris. J'ai dit que je trouve que rush est un mouton (pas le seul) car il fait comme tout le monde (ou plutot la pluspart), il critique sony. Il me dit pourquoi il critique sony, ok, mais il fait quand même comme tout le monde et donne les mêmes arguments. Et il ne respecte pas ceux qui n'ont pas fait le même choix que lui.
Je suis agressif, il en faut peu. "tais-toi point barre", ça ça l'est pas du tout ... | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6894 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 21:56 (voir) |
| Dans tes propos tu agresses les gens, on dirait que tu te crois supérieur ^^' | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4743 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 21:57 (voir) |
| Normal je préfère rester poli que d'insulter quelqu'un de fils de **** ou en**** etc... et tu insulte rush de mouton il critique sony d'accord mais ça vaut vraiment pas la peine de le traiter de mouton juste pour ça... | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6979 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 22:03 (voir) |
c'est une insulte qui l'a touché au plus profond de son p'tit coeur, donc je m'excuse.
Bon débat clos, on arrivera à rien.
Désolé rushy.
Au passage, vous insultez pas ceux qui achètent la PS3 de moutons ?
Faut se regarder avant de parler, franchement tu exagère, et sache que j'avais ironisé en disant que tu n'étais pas agressif. | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6894 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 22:09 (voir) |
Hop hop hop, on se calme les minettes ! Maintenant là c'est par MP...
Maintenant, on part sur un nouveau débat :
La PS3 pourra t-elle tenir sur le long terme? | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6979 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 22:16 (voir) |
Ok ma poule.
On repart, je pense que oui car c'est l'objectif du PDG et s'il baisse de prix ça séduira plus de monde, mais seul le temps nous le dira. | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1961 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/04 à 00:23 (voir) |
| cest le but de la ps3...tenir sur le long terme...donc a la limite vaut mieux pour sony qu elle mache sur le long terme sinon sa va etre dur pour eux... | __________________________ Rien ne sert de courir, parce que c'est quand tu es près du mur que tu le vois.... le mur... |
| Aller en haut |  |
|
rush Grand 'ouf' ! 1171 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/04 à 01:33 (voir) |
je savais que ce débat devait-être clos 
à demain tout le monde il est tard je m'étendrais encore un peu.
mais Thesayen il vas falloir que tu m'explique ce que tu attend que je dise je ne te comprend pas.
j'édit pour repartir sur le sujet de jack:
bien sur que la ps3 vas tenir sur le long terme: dans 2 ou trois ans quand la pc3 auras baissé son prix et que le éditeurs les auront suivi pur faire de bon jeux il est sur que la elle seras première.
mais voyons plus loin: les investissement de sony sur une telle plateforme demanderont à se que la ps3 reste sur le marché pendant au moins 7 ans.
mais dans 5 ans un processeur cell seras dépasser et vu l'explosion du jeux sur pc la ps3 auras triste allure à ce moment la. Et pire encore dans 5 ans nintendo pourras aisément ressortir une console plus "puissante" que celle de sony et ils auront alors deux ans d'avance
bon c'est une théorie personnelle mais j'ai dans l'idée que Mr iwata vis le marché de la même façon que et que se n'était pas maintenant qu'il fallait investir dans un processeur surpuissant
si apple à quitté ibm c'est parce que ceux ci ne pouvait plus monté en cadence (les proc). Mais cette fois ci leur progression reprend bon train et les proc vont évolué à toutes vitesse et le cell ne vaudras bientôt (dans 3ans) plus rien. | __________________________ du rock, de l'électro et de la wii!! |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 |