| Auteur | Message |
ced3333333 NM-addic 2698 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/06 à 23:36 (voir) |
Je vais vous enoncez les raisons d'un fiasco ps3 face à un succès ps2 et vous allez me donner vos avis (pour faire sa j'ai relu des magazine de avant la sortie de la gen gamecube and co)
1: Le blue ray Vs DVD
D'après moi le dvd à été LA raison de la victoire ecrasante de sony car le dvd emergait et la PS2 était super pas cher pour un lecteur DVD
Pour la ps3 ce sera different deja pour la ps2 le DVD etait un peu plus connut par le grand public alors que la le blue ray..... nos DVD nous fournisssent des choses splendide alors pourquoi changer?
2 le prix
bon la c'est trop facile je ne vait pa epiloguer
3 La catalogue
Le catalogue ps2 est enorme car il y a beaucoup plus de ps2 que ses concurents donc les editeurs tiers zoup il devloppent sur ps2 donc la raison c'était la vente de la becanne mais la comme je vous l'ai dit ce serat different
4 La sortie
Et oui sony c'est bien fait couiller car quel est l'argument n1 de sony? les graphismes mais la microsoft a pris un enorme avance sony a aucune chance
5 et dernier: Les pomesses
trop de promesses non tenu et un manette trop copier sur nintendo
beaucoup de gamers qui n'on pas de camps choisirons donc nintendo ou microsoft
VOILA SONY EST FOUTU | __________________________ Jesuisunmechanthackeurtoutpasbeau:( |
| Aller en haut |  |
|
angelos NM-addic 2349 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/06 à 07:48 (voir) |
Alors ... Sur le plan :
1: Le blue ray Vs DVD
Le blue ray est censé proposer des grapphismes de ouf ? J'ai vu aucune différence entre les jeux 360 et PS3 (j'ai même vu que la 360 proposait de meilleurs graphs que la PS3 ^^)
2 le prix
La 360 propose un bon prix, surtotu si son prix va baisser (comme précu) , et la Wii l'explose
3 La catalogue
Final fantasy XXXXVVIIII, Pes98, et GTA 58
Ah ! Mais PES et GTA sort aussi sur 360 !
4 La sortie
Heu ... Normalement, la PS3 devrait être la dernière console next-gen à sortir ...
5 et dernier: Les pomesses
Sony, c'est des mithos ! C'est tout ^^ | __________________________ Mieux vaut mourir pour Nintendo-master, que vivre pour soi même |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4555 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/06 à 10:09 (voir) |
la 360 est plus puissante que la ps3 et la wii mais la wii propose des jeux plus funs!donc je suis pour l'un et pour l'autre!!
| __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
carlvercetty Incontrôlable ! 4534 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/06 à 11:23 (voir) |
Biiiiiin...euh...en fait...je pense que...Sony arrive à récolter des joueurs grâce aux bouche-à-oreille parlant de son catalogue avec plein de jeux!
Nintendo n'est pas treès soutenu sur GC mais la donne semble changer sur Wii.
Nintendo sans soutien=fort~très fort
Nintendo avec soutien=excellent~plus qu'excellent.
Voilà mon avis à moi calver,souverain des bons perdants;sauf de Sony et de Microsoft(pas sûr),mais surtout Sony. | __________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
mystic Grand gaillard 989 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/06 à 09:21 (voir) |
j'aime pas dire ca, mais je vais le faire qd meme:
sony base sa strategie sur le blu-ray sur la manette gyroscopique (super nom!) et sur (le plus important) la notoriété de la console, je m'explique :
Il n'ya que les gamers qui s'y interressent qui savent que sony a copié nintendo, le gd public ne le sait pas lui; il ne connaisse pas non plus les possibilité de la wiimote (c pour sa qu'il dise que c un jouet); et qd il voit un lecteur blu-ray et qu'on leur dit que c le meilleur et le moins cher du marché, ils font comme avec la ps2, il se dise : "je vais acheter ca et en plus j'aurai une playstation avec"! car ds la tete du gd public, qd on leur dit console, il pense playstation!
Voila pk la PS3, va encore exploser les ventes et la wii passera au 2° plan, voir 3° plan
Bon mtnt j'ai plus qu'a aller chercher un corde solide et un arbre...
| __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
lord[roy] Grand gaillard 566 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/06 à 13:15 (voir) |
Angelos a marqué :"2 le prix
La 360 propose un bon prix, surtotu si son prix va baisser (comme précu) , et la Wii l'explose"
Hum ! J'ai crut voir une news disant que la nouvelle bobox ne baissera pas de pris, je vais essayer de chercher cette source 
EDIT: lol voilà le lien http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016914.htm | __________________________ J'arrive pas a signer avec la souris x_X |
| Aller en haut |  |
|
angelos NM-addic 2349 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/06 à 13:43 (voir) |
Le document n'existe pas ^^'
EDIT: Ah non ! J'ai enlevé ce ****** de "20%" ! Effectivement ... tu as raison ... | __________________________ Mieux vaut mourir pour Nintendo-master, que vivre pour soi même |
| Aller en haut |  |
|
mystic Grand gaillard 989 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/06 à 14:08 (voir) |
j'aime bien qd il dise qu'il ne peuve pas lutter contre le prix de la wii
| __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
lord[roy] Grand gaillard 566 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/06 à 14:25 (voir) |
| Mais qu'est-ce qui vient foutre là ce "20%" :@ | __________________________ J'arrive pas a signer avec la souris x_X |
| Aller en haut |  |
|
ced3333333 NM-addic 2698 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/06 à 19:09 (voir) |
ouai c'est clair il ne peuvent pas lutter....
lord[roy]: ouai sa arrive souvent mais on sait jamais pourquoi | __________________________ Jesuisunmechanthackeurtoutpasbeau:( |
| Aller en haut |  |
|
carlvercetty Incontrôlable ! 4534 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/06 à 21:42 (voir) |
__________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
rush Grand 'ouf' ! 1171 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/06 à 23:11 (voir) |
et les fanboys sony alors tu les prend pas en compte...
nous sommes peut nombreux a etre comme moi:
objectif, et réaliser que sony propose une daube trop cher pour une console.
je me suis éclaté sur ps2 mais sony c'est fini.
vive le jeu vive nintendo et a mort les console multimédia.
mais je me sens seul...
exemple les gens aiment avoir des "couteau suisses"
les téléphone portables font photo cameras tv...
la ps3 suis cette lignée et les mouton vont achté
alors quand mystic auras finis avec sa corde je lui demanderais de me la préter....
ps: j'ai des poutre a la maison pour ceux que ça intérressent. | __________________________ du rock, de l'électro et de la wii!! |
| Aller en haut |  |
|
angelos NM-addic 2349 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/06 à 07:49 (voir) |
| Moi ! Je suis intéressé ! Mais tu pourras ma préter la corde quand t'aura finit ? | __________________________ Mieux vaut mourir pour Nintendo-master, que vivre pour soi même |
| Aller en haut |  |
|
ogame64 NM-addic 2499 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/06 à 09:30 (voir) |
ma 360 me sufit !
j'ai pas besoin d'un silo à missile à 700 € et qui a des graphsime presque identique à la 360 | __________________________ La vie est un jeu |
| Aller en haut |  |
|
rush Grand 'ouf' ! 1171 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/06 à 15:08 (voir) |
je vois deja les gros titres du 17 novembre:
suicide collectif au nom de la secte nintendo qui présageait la domination commercial de sony dit" le démon menteur"
150 mort parmis le troupeau de mouton qui attendais pour ce faire tondre au centre commercial.pris de panique de ne pas pouvoir posseder une ps3 ils se sont piétiner .
un incendie terrible 2 mort: une ps3 a encore pris feu...
| __________________________ du rock, de l'électro et de la wii!! |
| Aller en haut |  |
|
carlvercetty Incontrôlable ! 4534 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/06 à 16:53 (voir) |
trop drôle,rush
| __________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
ced3333333 NM-addic 2698 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/06 à 22:18 (voir) |
non mais soyez serieux moi la je preche nintendo a mort partout ou je vais dans chaque tournois et boutique je preche même au pret des vendeurs (et y en a qui conaissent pas la wii) c'est desesperant....
je suis d'accord avec rush tout les moutons vont acheter ps3 (on disait la meme chose pour la psp et regarde le resultat) moi je dit classement vente console:
1. PS3
2.WII un rien derire voir meme devant
3.x360 devant la ps3 partout dans le monde mais troisieme du top a cause du japon
PS: (autre raison de la defaite de sony plus d'exclu pes dbz et gta sa sa fait mal ) | __________________________ Jesuisunmechanthackeurtoutpasbeau:( |
| Aller en haut |  |
|
rush Grand 'ouf' ! 1171 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/06 à 22:22 (voir) |
non c'est vrai.
une chose me rassure et me dit que les dernier secret de WII seront décissif:
nintendo prévois les meme ventes( et donc fabrication) que sony c'est a dire 4 millions avant noel + 2 avant mars | __________________________ du rock, de l'électro et de la wii!! |
| Aller en haut |  |
|
carlvercetty Incontrôlable ! 4534 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/06 à 22:29 (voir) |
en clair,Big N va tout explosé
| __________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
ced3333333 NM-addic 2698 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/06 à 22:41 (voir) |
| ouai c'est fort probable mais y aussi une chance de plantage total.... c'est quitte ou double.... | __________________________ Jesuisunmechanthackeurtoutpasbeau:( |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 - suivante |