108 visiteurs online (dont 25 membres - liste)(?)

» FORUMS » Débats - Guerre des consoles » La Newton de Microsoft
  Liste des Messages

AuteurMessage
darkwizard
L'expérimenté
1537 mess.
[déconnecté]
Posté le: 10/04 à 12:03 (voir)
Article de Jeuxvideo.com

Un nouveau point de vue est apparu concernant la rumeur selon laquelle Microsoft travaillerait sur un accessoire similaire à la Wiimote de Nintendo. Il s'agit du point de vue du site 8bitsjoystick.com souvent bien informé, notamment lorsque Microsoft est impliqué (on se souviendra que le site avait révélé avant tout le monde la "séparation" entre Bungie et Microsoft). Citant une source interne à Microsoft, 8bitsjoystick affirme que la société travaille bien sur un accessoire à reconnaissance de mouvement. Le nom de code de l'appareil serait Newton en hommage au célèbre homme et à sa pomme. Déjà sur le projet depuis un bon moment, Microsoft pourrait sortir l'objet cette année en trois couleurs et accompagné à chaque fois d'une sorte de capteur que l'on brancherait sur le port USB de la Xbox 360.

8bitsjoystick avance ensuite quelques hypothèses en rassemblant quelques-unes des actualités de Microsoft. Selon le site, Rare serait donc au travail sur le (la ?) Newton qui serait alors compatible avec le jeu Xbox Live Arcade The Fast and the Furriest. Tout cela reste encore bien flou. Espérons donc que Microsoft puisse rapidement nous éclairer.

On dirait que Microsoft cherche désespérément de quoi rebooster les ventes de la 360, et va peut-être tenter de s'aventurer sur le terrain de Nintendo.
Certains crieront au plagia, d'autres diront que c'est bien la preuve que Nintendo a réussi quelque chose avec sa Wiimote ... A vous de dire ce que vous en pensez
NM-addic
2802 mess.
[déconnecté]
Posté le: 10/04 à 12:28 (voir)
Newton a dû créer des lois propres à Chuck Norris.

Sinon je suis rectangle du cosinus carre triangulaire si Crosoft fait sa.
Vous avez compris moi et les maths sa fait 2

Pour revenir au sujet du topic
Je croit pas que Crosoft fasse sa car la console oui elle marche pas vraiment, mais les jeux si.
Membre en Or
6999 mess.
[déconnecté]
Posté le: 10/04 à 12:43 (voir)
Bah y'a de fortes chances que ça existe ce truc... Vu les ventes de la 360 qui n'arrivent pas à décoller, Crosoft s'est vu obligé de baisser le prix de cette dernière déjà. D'ici à ce qu'ils se mettent à faire des jeux casuals, il n'y a qu'un pas... Et la Newton serait un bon support pour cela.
NM-addic
2014 mess.
[déconnecté]
Posté le: 10/04 à 12:47 (voir)
roydu62 et captain_cowkill> Nan, la console commence à vraiment bien se vendre depuis la baisse de prix (il y a des ruptures de stocks un peu partout en Europe), il n'y a qu'au Japon qu'elle se vend mal !
Grand 'ouf' !
1003 mess.
[déconnecté]
Posté le: 10/04 à 13:11 (voir)
xtv62 tu as pas vue les ventes au E U !! sa carrement la dégringol
Incontrôlable !
4423 mess.
[déconnecté]
Posté le: 10/04 à 13:21 (voir)
Il essaye de copié sur Nintendo ces enfoiré il sont pas original microsoft !!!
NM-addic
2684 mess.
[connecté]
Posté le: 10/04 à 13:29 (voir)
Je dirais que cela ne m'etonne pas, puisqu'ils ont déjà tenté quelque chose concernant la detection de mouvement avec une manette pc il y a quelques années (mais qui a fait un bide, cette manette ressemble plus dans le concept à la manette SIXAXIS de la ps3 -qui elle même est train de disparaître au profit de la dualshock 3 -). En tout cas, ce n'est pas dans cette génération,pluttôt la prochaine , que l'on verra si Nintendo ou non aura réussi son pari de faire de la Wiimote un périphérique remplaçant les manettes "classiques"...

Aller en haut    
the_game
Habitué
464 mess.
[déconnecté]
Posté le: 10/04 à 13:31 (voir)
pfffffff.... fake !!!
Posteur fou
3176 mess.
[déconnecté]
Posté le: 10/04 à 13:34 (voir)
bof pas étonnant, enfin si c'est étonnant qu'il le fasse pour la 360 et pas pour la prochaine xbox :/
Incontrôlable !
4252 mess.
[connecté]
Posté le: 10/04 à 13:52 (voir)
Si c'est vrai, je dirai juste que Microsoft n'a pas sa personnalité !
Grand gaillard
585 mess.
[déconnecté]
Posté le: 14/04 à 14:41 (voir)
darkgost >> Nintendo essaye pas de remplacer les manettes classiques. Ils veulent apporter quelque chose de nouveau (ce qui est moyennement réussi...).

Moi je pense que la prochaine console de salon de nintendo aura plusieurs manettes, plusieurs façons de jouer (c'est déjà le cas mais la manette classique est trop souvent délaissé à mon goût).
Seuls certains types de jeux utiliseront la "wiimote2" comme les fps, les party/puzzle-game par exemple.
Lunatic
6608 mess.
[déconnecté]
Posté le: 18/04 à 00:13 (voir)
Bof, ca ne marchera pas, les premiers sont toujours les "meilleurs". En tout cas dans le commerce.
Habitué
457 mess.
[déconnecté]
Posté le: 24/04 à 15:52 (voir)
alo>Microsoft on etait les premiers a faire une manette à detection de mouvement elle etait meme vendu avec un jeu de motocross...Elle n'as probablement pas marché mais ils ont etait les premiers a le faire.D'ailleurs quand j'ai entendu parler de la xbox je m'attendais a des manettes sidewinder identiques à ceux des pc...

Aller en haut    
gvtreva
Habitué
287 mess.
[déconnecté]
Posté le: 26/04 à 23:58 (voir)
C'est clair qu'avant les Xbox Microsoft avait fait pas mal de chose dans les jeux et accéssoires sur PC. Avec la puissance de la Xbox 360 ça peut donner un truc énorme.

Mais bon, on a déjà un avant goût quand on utilise la Wiimote sur PC (genre Half Life 2 à la Wiimote).

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"Comment tu peux écrire avec un bras arraché ? -_-" - Angelos, c'est sûr, pas très pratique !
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
GameKaz -  Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  JeuxVideoPortables -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Puissance Pokémon
Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - Agriavis - sapiens consulting - sonneries
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net