128 visiteurs online (dont 30 membres - liste)(?)

» FORUMS » Débats - Guerre des consoles » sony ou nintendo?????
  Liste des Messages - page précédente 1 2 3 4 5 6 7 - page suivante

AuteurMessage
haitiano-ruskov
L'expérimenté
1638 mess.
[connecté]
Posté le: 01/03 à 11:12 (voir)
nintendo
Nouveau
12 mess.
[déconnecté]
Posté le: 13/04 à 15:39 (voir)
Sonyyyyyyyyyyyyyy *Love*

Aller en haut      
fan2yoshi
Incontrôlable !
4423 mess.
[déconnecté]
Posté le: 13/04 à 15:41 (voir)
Une Question qui ne pose aucun probleme c'est Nintendo que je préfére a 100% et sony 0%
Nouveau
12 mess.
[déconnecté]
Posté le: 13/04 à 15:59 (voir)
Moi s'plutôt Sony que j'préfère a 99% et Nitendo a 1%

Aller en haut      
pok3mn
NM-addic
2683 mess.
[déconnecté]
Posté le: 13/04 à 16:16 (voir)
Que fous-tu là alors?
Nouveau
12 mess.
[déconnecté]
Posté le: 13/04 à 16:22 (voir)
J'ai pas dis que j'détestait Nitendo, mais leurs sont certainement pas ceux que je préfère. Je me lasse vite des Mario Kart, Animal Crossing, Mario Party 5 et les trucs du genre...Mais j'aime bien Metroid.

Aller en haut      
zetsu
L'expérimenté
1918 mess.
[déconnecté]
Posté le: 13/04 à 18:29 (voir)
Nintendo mais je reste ouvert aux autres constructeurs,je regarde le jeu d'abord,chapapa!
Incontrôlable !
4423 mess.
[déconnecté]
Posté le: 13/04 à 18:36 (voir)
Alors tu resteras pas longtemps ici çi sa te lasse !
Habitué
331 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/04 à 21:12 (voir)
Ce site sert surtout à donner des infos sur nintendo, faut-il être fan pour le visiter?
Grand gaillard
613 mess.
[déconnecté]
Posté le: 06/05 à 18:27 (voir)
Nintendo bien sur,sans hésité.
Habitué
378 mess.
[déconnecté]
Posté le: 09/06 à 20:39 (voir)
Nintendo ET Sony

Nintendo pour sa superbe collection d'icones immortelles tel que Mario, Link ou encore Samus.
Pour une miriade de jeux absolument sublimes!
Pour avoir toujours proposé de l'inoubliable (Peut importe la quantitée) sur chacunes de ses consoles.
Pour ouvrir enfin le marché vers une pratique positive alors qu'ils etaient ceux qui fermaient le marché.
Pour toujours remmetre en question l'interactivitée entre le joueur et le jeu.
Pour proposer encore aujourd'hui de quoi casser nos habitudes et illuminer nos ames de Gamers...

Sony pour avoir ouvert le marché à tout éditeurs qui croient au jeu video, peut importe leurs importance.
Pour dominé le marché durant deux générations de consoles afin que les autres (Nintendo le premier) se sortent le doigt du cul pour proposer de meilleurs produits.
Pour avoir financé certains des plus grands jeux videos existant.
Pour les deux premieres et inoubliables Playstations...

C'est plus Nintendo que Sony, mais j'aime bien les deux quand meme, malgré que la politique de Sony depuis quelques années est vraiment contestable T_T
Incontrôlable !
4423 mess.
[déconnecté]
Posté le: 09/06 à 20:45 (voir)
Black= C'est pas Nitendo mais Nintendo inculte
L'expérimenté
1533 mess.
[déconnecté]
Posté le: 09/06 à 21:36 (voir)
Nintendo
Posteur fou
3573 mess.
[déconnecté]
Posté le: 09/06 à 23:03 (voir)
Merci Mookie.
Je pense que personne ne peut réellement détester l'un ou l'autre en ayant essayé les deux constructeurs.
Il est logique que le proN de base dise qu'il aime Nintendo.
Bien sûr que Nintendo est un excellent développeur (Heureusement, c'est même le principal, parce que pour le reste... >> )
Sony, lui, est un excellent commercial ce qui a bien des avantages puisque sa politique lui a permis d'attirer à lui bien des éditeurs tiers pour que des consoles aussi inestimables que les première Playstation puisse voir le jour.
Enfin, le soutient financier qu'il apporte à certain jeu fait que j'ai finalement aussi beaucoup d'affection pour cette marque...
Nintendo devrait lorgner de leur coté de temps en temps...
Grand gaillard
613 mess.
[déconnecté]
Posté le: 10/06 à 17:26 (voir)
En faite,je dit pas que je deteste sony car la plupart des séries de jeux des sony sont bien.
Nouveau
48 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/06 à 18:31 (voir)
Salut.
Moi c'est SONY mais j'aime bien Nintendo

SONY car :

- Il y a toutes mes séries préférées.
- Leurs avis disant qu'une concole doit ètre multimedia est complètement ce que je pense.

Et d'autres.
Incontrôlable !
4252 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/06 à 18:51 (voir)
Je préfère Nintendo

Nintendo, je retrouve, mes licences préférés, je retrouve le fun, je retrouve une réelle innovation (DS & Wii), je retrouve mes amis pour des parties de Jeu avec du fun, je ne demande pas de la puissance de ouf, ni la HD qui ne fera que exploser le prix de la wii ou la DS (Même si ils sont cher pour leurs technologies)
P'tit habitué !
133 mess.
[connecté]
Posté le: 19/06 à 22:38 (voir)
J'ai toujours été fan de Big N mais la Playstation 3 aura eu raison de moi il ya pas si longtemps de ça...

La Wii a su répondre à mes attentes pendant un an et demi...mais ça s'arrête maintenant. Seul un Kid icarus ou un nouveau zelda (même si la série ne renouvelle plus trop comme l'a souligné dark), ou bien un Disaster mysterieux pourraient me faire aujourd'hui regretter la vente de ma Wii. Mais j'ai pris ma décision et ça ma un peu fendu le coeur de vendre ma Wii (première console acheté uniquement by me avec mes economies, une attente douloureuse etc. ^^) malgrès tout.

La Playstation 3 a surement un bel avenir devant elle. Si c'est pour tenir 10 ans, c'est pas pour rien! Le planning que Sony nous offre me convient vraiment: Bioshock, Star wars, RE 5, Dead Space, GH IV, etc.

J'aime toujours Nintendo (la preuve j'ai racheté cette année une N64 avec banjo Kazooie, un bonheur!) mais pour cette génération de console c'est la Playstation.
L'expérimenté
1918 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/06 à 23:11 (voir)
kenny>La Playstation 3 a surement un bel avenir devant elle. Si c'est pour tenir 10 ans, c'est pas pour rien! Le planning que Sony nous offre me convient vraiment: Bioshock, Star wars, RE 5, Dead Space, GH IV, etc.>bah ouais mais les jeux que tu nous sites sont sur Xbox aussi donc pourquoi la PS3 plus que la Bobox par exemple?chapapa!
Posteur fou
3387 mess.
[déconnecté]
Posté le: 20/06 à 13:00 (voir)
Moi j'suis comme chapapa man (zetsu), je préfère de loin nintendo, (parce que c'est eux qui font les trucs qui me correspondent le plus, fun, original....) mais je reste ouvert à tous les autres constructeurs ^^!
Par exemple La PS2 je l'adore, plein de bons jeux sont dessus etc....

Ce site sert surtout à donner des infos sur nintendo, faut-il être fan pour le visiter?
Je dis que non, on peut ne pas être fan mais se tenir informer, qu'on aime, ou pas, nintendo

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"La vie c'est comme une turlutte !" - Potard, c'est pas tout à fait la même echelle de temps, mais pourquoi pas !
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
GameKaz -  Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  JeuxVideoPortables -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Puissance Pokémon
Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - Agriavis - sapiens consulting - sonneries
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net