| Auteur | Message |
haitiano-ruskov L'expérimenté 1638 mess. [connecté] | Posté le: 01/03 à 11:12 (voir) |
nintendo  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
black Nouveau 12 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/04 à 15:39 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4423 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/04 à 15:41 (voir) |
| Une Question qui ne pose aucun probleme c'est Nintendo que je préfére a 100% et sony 0% | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
black Nouveau 12 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/04 à 15:59 (voir) |
| Moi s'plutôt Sony que j'préfère a 99% et Nitendo a 1% | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn NM-addic 2683 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/04 à 16:16 (voir) |
__________________________ PAS LA DU 29/06/08 AU 12/07/08 ! BYE TOUT LE MONDE ! |
| Aller en haut |  |
|
black Nouveau 12 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/04 à 16:22 (voir) |
| J'ai pas dis que j'détestait Nitendo, mais leurs sont certainement pas ceux que je préfère. Je me lasse vite des Mario Kart, Animal Crossing, Mario Party 5 et les trucs du genre...Mais j'aime bien Metroid. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
zetsu L'expérimenté 1918 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/04 à 18:29 (voir) |
| Nintendo mais je reste ouvert aux autres constructeurs,je regarde le jeu d'abord,chapapa! | __________________________ En atteignant le but,on a manqué tout le reste |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4423 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/04 à 18:36 (voir) |
| Alors tu resteras pas longtemps ici çi sa te lasse ! | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
artron3 Habitué 331 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 21:12 (voir) |
| Ce site sert surtout à donner des infos sur nintendo, faut-il être fan pour le visiter? | __________________________ 1719 - 3312 - 8736 code ami mario, viens m'affronter si tu peu :) |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 613 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 18:27 (voir) |
| Nintendo bien sur,sans hésité. | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
mookie Habitué 378 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/06 à 20:39 (voir) |
Nintendo ET Sony
Nintendo pour sa superbe collection d'icones immortelles tel que Mario, Link ou encore Samus.
Pour une miriade de jeux absolument sublimes!
Pour avoir toujours proposé de l'inoubliable (Peut importe la quantitée) sur chacunes de ses consoles.
Pour ouvrir enfin le marché vers une pratique positive alors qu'ils etaient ceux qui fermaient le marché.
Pour toujours remmetre en question l'interactivitée entre le joueur et le jeu.
Pour proposer encore aujourd'hui de quoi casser nos habitudes et illuminer nos ames de Gamers...
Sony pour avoir ouvert le marché à tout éditeurs qui croient au jeu video, peut importe leurs importance.
Pour dominé le marché durant deux générations de consoles afin que les autres (Nintendo le premier) se sortent le doigt du cul pour proposer de meilleurs produits.
Pour avoir financé certains des plus grands jeux videos existant.
Pour les deux premieres et inoubliables Playstations...
C'est plus Nintendo que Sony, mais j'aime bien les deux quand meme, malgré que la politique de Sony depuis quelques années est vraiment contestable T_T | __________________________ Hey mec! Dit moi pas que tu lis ma signature?! Tu t'ennuie tellement? |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4423 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/06 à 20:45 (voir) |
Black= C'est pas Nitendo mais Nintendo inculte | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
younglink L'expérimenté 1533 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/06 à 21:36 (voir) |
__________________________ Mon SSBB il marche pas T_T T_T T_T |
| Aller en haut |  |
|
haganeren Posteur fou 3573 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/06 à 23:03 (voir) |
Merci Mookie.
Je pense que personne ne peut réellement détester l'un ou l'autre en ayant essayé les deux constructeurs.
Il est logique que le proN de base dise qu'il aime Nintendo.
Bien sûr que Nintendo est un excellent développeur (Heureusement, c'est même le principal, parce que pour le reste... >> )
Sony, lui, est un excellent commercial ce qui a bien des avantages puisque sa politique lui a permis d'attirer à lui bien des éditeurs tiers pour que des consoles aussi inestimables que les première Playstation puisse voir le jour.
Enfin, le soutient financier qu'il apporte à certain jeu fait que j'ai finalement aussi beaucoup d'affection pour cette marque...
Nintendo devrait lorgner de leur coté de temps en temps... | __________________________ Présentateur de jeux VC et fier de l'être. Les vieux jeux, c'est MA spécialité! ^^ |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 613 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 17:26 (voir) |
| En faite,je dit pas que je deteste sony car la plupart des séries de jeux des sony sont bien. | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
kevbigboss Nouveau 48 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/06 à 18:31 (voir) |
Salut.
Moi c'est SONY mais j'aime bien Nintendo 
SONY car :
- Il y a toutes mes séries préférées.
- Leurs avis disant qu'une concole doit ètre multimedia est complètement ce que je pense.
Et d'autres. | __________________________ Débutant en tuning |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4252 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/06 à 18:51 (voir) |
Je préfère Nintendo 
Nintendo, je retrouve, mes licences préférés, je retrouve le fun, je retrouve une réelle innovation (DS & Wii), je retrouve mes amis pour des parties de Jeu avec du fun, je ne demande pas de la puissance de ouf, ni la HD qui ne fera que exploser le prix de la wii ou la DS (Même si ils sont cher pour leurs technologies) | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
kenny P'tit habitué ! 133 mess. [connecté] | Posté le: 19/06 à 22:38 (voir) |
J'ai toujours été fan de Big N mais la Playstation 3 aura eu raison de moi il ya pas si longtemps de ça...
La Wii a su répondre à mes attentes pendant un an et demi...mais ça s'arrête maintenant. Seul un Kid icarus ou un nouveau zelda (même si la série ne renouvelle plus trop comme l'a souligné dark), ou bien un Disaster mysterieux pourraient me faire aujourd'hui regretter la vente de ma Wii. Mais j'ai pris ma décision et ça ma un peu fendu le coeur de vendre ma Wii (première console acheté uniquement by me avec mes economies, une attente douloureuse etc. ^^) malgrès tout.
La Playstation 3 a surement un bel avenir devant elle. Si c'est pour tenir 10 ans, c'est pas pour rien! Le planning que Sony nous offre me convient vraiment: Bioshock, Star wars, RE 5, Dead Space, GH IV, etc.
J'aime toujours Nintendo (la preuve j'ai racheté cette année une N64 avec banjo Kazooie, un bonheur!) mais pour cette génération de console c'est la Playstation. | __________________________ J' <3 la playstation |
| Aller en haut |  |
|
zetsu L'expérimenté 1918 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/06 à 23:11 (voir) |
| kenny>La Playstation 3 a surement un bel avenir devant elle. Si c'est pour tenir 10 ans, c'est pas pour rien! Le planning que Sony nous offre me convient vraiment: Bioshock, Star wars, RE 5, Dead Space, GH IV, etc.>bah ouais mais les jeux que tu nous sites sont sur Xbox aussi donc pourquoi la PS3 plus que la Bobox par exemple?chapapa! | __________________________ En atteignant le but,on a manqué tout le reste |
| Aller en haut |  |
|
c-man Posteur fou 3387 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/06 à 13:00 (voir) |
Moi j'suis comme chapapa man (zetsu), je préfère de loin nintendo, (parce que c'est eux qui font les trucs qui me correspondent le plus, fun, original....) mais je reste ouvert à tous les autres constructeurs ^^!
Par exemple La PS2 je l'adore, plein de bons jeux sont dessus etc....
Ce site sert surtout à donner des infos sur nintendo, faut-il être fan pour le visiter?
Je dis que non, on peut ne pas être fan mais se tenir informer, qu'on aime, ou pas, nintendo  | __________________________ AAAAAtchoum.... |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 - suivante |