| Auteur | Message |
potard NM-addic 2258 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 19:25 (voir) |
| Quand on voit les jeux next-gen qui sentent bon le hit avec des cinématiques très jolies, des explosions hallucinantes etc, on fonce tout de suite mais que à la sortie, on remarque pour 70 euros ya un solo qui franchit même pas les 10 heures c'est inadmissible :/ bon ya du multi pour rattraper mais c'est pas ça qui fera du jeu le hit de l'année. En effet, après Halo 3 ou Stranglehold avec 7-8h au compteur c'est à l'énorme Call of Duty 4 de décevoir avec seulement 5h en mode normal... Bref des délais de développement de plus en plus courts sur next-gen pour des jeux qui au final sont des petards mouillés et si cela arrivait sur Wii ? | __________________________ Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme... |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 19:28 (voir) |
c'est à l'énorme Call of Duty 4 de décevoir
Ben c'est ptêtre parce qu'il est pas si énorme que ça. Imbécile. | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3168 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 19:33 (voir) |
| Red Steel est court et assez décevant et metroid prime 3 a bien être génial je l'ai finit assez rapidement avec 97% en tout donc on peut s'y attendre ouai ... | __________________________ Die by my hand I creep across the land Killing first born man |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 892 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 19:44 (voir) |
c'est vrai que quand jvois des jeux que je joue au moins 50 heures jusqu'à meme 100 heures ( 200 et quelques pour pokemon bleu ) que j'ai payè 20 à 30 euros maximum
Et maintenant des jeux à 70 Euros et qui font 10 heures de jeux aie 
Maintenant avoir sa sur WII c'est presque sur à mon avis.. | __________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
ganondorf_45 L'expérimenté 1909 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 20:17 (voir) |
| complètement d'accord avec créasimon.. MP3 est très beau, mais il est cours.. j'en suis a environ 60% et j'y ai jouer moins de 10 heures, pour dire les autre pour les finir a 95% j'ai luté un peu plus de 20 heures!!!! c'est vrai que pour la plus part les jeux de next gen son courts! paper mario idem! red steel idem.. il reste juste les jeux de combats genre SSBB qui eux on une durée de vie illimitée car on ne peut pas réellement finir un jeux de combat! | __________________________ Le mal triomphera... un jour! |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6554 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 20:43 (voir) |
Wii sport  | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
xtv62 NM-addic 2014 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 20:44 (voir) |
| ganondorf_45> On peut finir un jeu de combat en finissant le mode aventure (ou arcade), tu dit qu'ils ont une durée de vie illimitée mais c'est parce qu'il y a un mode multijoueur, mais il faudrait dire pareil pour la plupart des jeux possédant un mode multijoueurs ! | __________________________ Ah putain, ah putain !! Une pomme de pin qui marche !!! |
| Aller en haut |  |
|
medoc Unstoppable ! 5549 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 20:45 (voir) |
| si on finis de plus en plus vite les jeux, c'est peut être aussi qu'on est de plus en plus bon. | __________________________ Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide |
| Aller en haut |  |
|
guirito Grand gaillard 694 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 20:51 (voir) |
| Forcément, avec la course aux progrès techniques, notamment la course aux graphismes, faut pas s'étonner, beaucoup de contenu de jeu est sacrifié pour la forme. On ne peut plus à l'heure actuelle, de part la demande du "toujours plus beau" des joueurs, faire un jeu beau et long. Impossible. Personnellement, je préfèrerai des graphismes GC et plus de contenu. Mais ce n'est pas moi qui décide. C'est que ça parait bizarre, on paye les jeux de plus en plus cher, et on y reste de moins en moins de temps, ils sont plus facile aussi. De plus, les quêtes "100%" sont beaucoup facilitées, exemple, Zelda TP et la voyante qui indique l'emplacement des quarts de coeur, ou, plus récent, MP3, dans lequel il est possible d'avoir l'emplacement de tous les objets sur la carte, ça me révolte presque, mais c'est comme ça, de plus, ce n'est pas que sur Wii que ça passe, c'est sur toutes les consoles. Alors, les termes "consoles pour gamers", je les enfonce là où je pense à ceux qui y croient encore. Même les jeux dit "pour hardcore gamer" deviennent casual, c'est ça le constat. | __________________________ Prénoms : Guirito, Chocolate / Nom : Brown |
| Aller en haut |  |
|
potard NM-addic 2258 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 20:53 (voir) |
| Euh jack primo shut up, CoD 4 reste bon quand même... Si c'est pour critiquer tout le monde sur le site tu te casses parce que les mecs comme toi qui se la petent juste avec des vans foireuses genre toto et compagnie, vive la mentalité. | __________________________ Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme... |
| Aller en haut |  |
|
guirito Grand gaillard 694 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 20:59 (voir) |
Ben je serais presque d'accord avec Jack, si il fait 5 heures, c'est qu'il pas si énorme que ça  | __________________________ Prénoms : Guirito, Chocolate / Nom : Brown |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3168 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 21:02 (voir) |
| quantité rime pas toujours avec qualité non plus, bien que combiné c'est le top un bon jeu reste un bon jeu même court et un jeu de merde en reste un même long bien qu'un jeu de merde long doit etre rare voir inexistant... ^^' | __________________________ Die by my hand I creep across the land Killing first born man |
| Aller en haut |  |
|
rouge_et_noir Grand 'ouf' ! 1252 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 21:02 (voir) |
| Tu as plutôt bien résumé pour le fond et la forme Guirito. Les énormes masses d'argent nécessaires doivent-être rentabilisées au plus vite. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
potard NM-addic 2258 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 21:04 (voir) |
| Faut tester la démo parait que le multi accroche quand meme ! | __________________________ Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme... |
| Aller en haut |  |
|
guirito Grand gaillard 694 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 21:10 (voir) |
| Il y a aussi une autre chose : les jeux, à l'heure actuelle, je pense qu'on a beaucoup moins envie d'y jouer une fois la trame principale terminée. Tandis que prenez, je sais pas moi, Pokemon Or, je l'ai recommencé des tonnes de fois, Link's Awakening, pareil, Castlevania AoS, idem, mes jeux de Super Nes, Idem, à l'heure actuelle, vraiment, c'est plus la même chose. On a fini, on est content, et on revend 10€ au magasin qui va le mettre en rayon à 40€ pour un mec qui va penser faire l'affaire du siècle. Je pense que ça y joue beaucoup. On arrive plus à faire des jeux qui accrochent sur la durée. La magie du JV se perd ... | __________________________ Prénoms : Guirito, Chocolate / Nom : Brown |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4543 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 21:10 (voir) |
il y a POPO qui se rebelle !!!ouais c'est vrai que ce temps de jeu ne fait pas beacoup surtout pour ce prix la . | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3168 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 21:11 (voir) |
| là je ne peus que dire +1, j'ai pas retouché à Zelda TP alors que les autres zelda je pouvait faire deux partis d'affilé sans décroché... | __________________________ Die by my hand I creep across the land Killing first born man |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 892 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 21:12 (voir) |
C'est plutot le faite de dépenser une fortune sur des jeux qui font 10H de jeux meme si ils sont bien.
Sa mreste à travers de la gorge quand jvois que je termine un jeux en 4jours (meme si il est exellent). Jme sens meme parfois ridicule de dépenser 60€ pour sa alors qu'il ya pleins de truc utiles à coté.
M'enfin quand on est passioné on compte pas ^^'
TP= bouse de vache ( bon jeux mais pas zeldaèsque = pas d'ame )
| __________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5081 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 21:31 (voir) |
C'est souvent pour ça que je n'achète que 2 ou 3 jeux par an et des bons et longs mais on en trouve de moins en moins.
(je sais plus quoi dire =_=) | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
hiei L'expérimenté 1922 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 21:39 (voir) |
tonton-soma +1, Quelqu' un qui comprend ce qu' est un vrai Zelda 
Enfin il y a des jeux qui sont courts et qui sont vachement bons, prennez Demon' s crest, ahh ça c' est plus vieux.. Et on parle de jeux Next gen ..... | __________________________ The black wind begins to blow... |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 4 - suivante |