| Auteur | Message |
jojoo59 Habitué 471 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/11 à 22:22 (voir) |
Que pensais vous des lecteurs DVD car la aussi s'etant la guerre des consoles car le Blu ray de sony est en concurence direct avec le HDDVD soutenu par Microsoft...
Personellement je suis perplexe pour le moment.Mais si la PS3 passe un mauvais noel,je mise tout sur le HD DVD. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6855 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/11 à 22:51 (voir) |
les ventes ont parlé, le blue ray a gagné... d' ailleurs, microsoft va changer son lecteur externe HD DVD pour en faire un lecteur blue ray
En ce qui me concerne, j' ai pas de tv HD  | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4543 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/11 à 23:12 (voir) |
| ouais bah ta vu ça ou que Crosoft allait changé son lecteur ?Car puif les prix vont monter en flèches ! | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
xtv62 NM-addic 2017 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/11 à 02:51 (voir) |
Pour l'instant on ne peut pas vraiment dire qui du HD DVD ou du Blu-ray va gagner cette "guerre",
thesayen77> Comme la dit Vilbert, je ne sais pas où tu as vu que Microsoft allait changé son lecteur, tu as la source s'il te plaît car cela me paraît improbable que Microsoft fasse ça... | __________________________ Ah putain, ah putain !! Une pomme de pin qui marche !!! |
| Aller en haut |  |
|
squall0280 Grand gaillard 822 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/11 à 11:12 (voir) |
Je viens de voir que le spiderman3 était une exclu blu-ray...Ca va avoir de grosses repercutions dans les ventes de lecteurs blu-ray...Je suis contre le hd-dvd alors je suis happy | __________________________ Vive Nintendo, Vive Sony....vive tout simplement le plaisir de jouer... |
| Aller en haut |  |
|
algorab8040 Le Roi d'Algobert 2926 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/11 à 12:13 (voir) |
Ouairf le Blue Ray a de plus en plus d'exclu, le HD DVD est déjà mort  | __________________________ c moi le + fore |
| Aller en haut |  |
|
ced3333333 NM-addic 2626 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/11 à 16:41 (voir) |
Moi je suis pour le DVD c'est mieux que la VHS 
Comment sa en retard? | __________________________ Jesuisunmechanthackeurtoutpasbeau:( |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1628 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/02 à 15:45 (voir) |
| Tiens maintenant qu'on sait ce qui s'est passé au CES, on peut clore le sujet: le blue-ray a gagné ! | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6855 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/02 à 00:53 (voir) |
Warner (s'écrit comme ça ?) qui détient 20% des films, devient exclu au blue ray 
Edit : j'avais pas vu le UP fantastique... | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2855 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/02 à 01:17 (voir) |
Sony a cree le Blue-ray comme ils font des films ils vont ecrase la concourence avec leurs film qui ne veront jamais le jour sur le HD DVD
SpiderMan 3 est un film de Sony on le s'avait tous que le film aller etre une exclu Blue-Ray | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
link_oot Posteur fou 3075 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/02 à 03:42 (voir) |
Je vote pour le Blu-Ray  | __________________________ Proud PS ThrWii Owner |
| Aller en haut |  |
|
johnny NM-addic 2241 mess. [connecté] | Posté le: 10/02 à 10:47 (voir) |
| Toute façon depuis que Warner à lâché le HD-DVD ben sa chute grave,Microsoft a baissez le prix de son lecteur au states et ils vont s'abonné au Blu-Ray donc c'ets déjà presque fini. | __________________________ Fan de Nintendo,ToS,City Hunter,Angel Heart,One Piece... |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4531 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/02 à 10:52 (voir) |
Il y a plus de film Blu-Ray que de HD DVD..
On croit bien que ça va être le Blu-Ray mais la guerre n'est pas fini. | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
gvtreva Habitué 290 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/02 à 12:06 (voir) |
De toute manière les 2 formats sont encore largement minoritaires face au DVD.
Et il faut pas croire qu'un des 2 format aura la même suprématie que le DVD, puisque le DVD n'est pas mort (bientôt DVD triple couches), les DVD holographiques de 200 Go sont déja à l'état de prototype, et pour les films, la VOD gagne du terrain. | __________________________ http://www.frgame.ironie.org |
| Aller en haut |  |
|
mastrono Grand gaillard 504 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/02 à 13:02 (voir) |
| C'est intéressant ce que tu dis gvtreva, je savais pas que des nouveaux types de dvd étaient en préparation. A propos de ces deux supports, c'est vrai que le blu-ray semble avoir acquis une avance certaine, tant au niveau des studios de cinéma qui le soutienne qu'au niveau des ventes. Mais si comme l'a dis gvtreva, le DVD conserve sa suprématie, eh ben on aura beaucoup parler pour rien. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4531 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/02 à 13:05 (voir) |
La VOD (Vidéo à la Demande) comme dit Gvtreva prend du terrain !
Donc qui sait, tout peux changer, même échec de ces deux Formats pourrait être fatale pour ces consoles. | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2855 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/02 à 13:19 (voir) |
Alo la VOD n'a rien a voir avec le sujet
Le VOD n'est pas un format | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
gvtreva Habitué 290 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/02 à 13:37 (voir) |
| roydu62>>Si la VOD a à voir avec les formats, car on va deplus en plus vers le tout internet et les stockages classiques perdent du terrain. D'ailleurs certaines études disent que Microsoft ne soutient aucun des 2 formats, car ils misent sur le téléchargement plus que sur le stockage physique. | __________________________ http://www.frgame.ironie.org |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2855 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/02 à 14:07 (voir) |
| La VOD est la meme chose que les homevideo a part que tu reste chez toi | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5088 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/02 à 16:01 (voir) |
| J'ai une question,je vais surement passer pour un con mais c'est quoi le Blu-Ray? Je sais ce que est le HDVD mais je sais pas quelles sont les différences entre Bluray et HD! | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 - suivante |