» FORUMS » Débats - Guerre des consoles » Les pubs de sony!! Liste des Messages |
| Auteur | Message |
vilbert Incontrôlable ! 4555 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/03 à 16:18 (voir) |
Je sais pas si vous avez deja vu cette pub mais je la trouve assez bien a la hauteur de sony car regarder vous aller comprendre!
ps : il ne cherche que le fric!et faut comprendre le noir qui dit : ''c'est la vie''!
http://www.youtube.com/watch?v=Id56tGDRKrQ | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
c-man Posteur fou 3540 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/03 à 16:27 (voir) |
| j ai pas compris et j ai pas envie de comprendre | __________________________ AAAAAtchoum.... |
| Aller en haut |  |
|
rouge_et_noir Grand 'ouf' ! 1331 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/03 à 16:54 (voir) |
| Ce ne serais pas plutôt une pub anti-sony ? | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
hunter9 NM-addic 2094 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/03 à 17:27 (voir) |
| moi aussi j'ai pas compris et j'ai pas envie de comprendre tellement que la pub est nul | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
angelos NM-addic 2349 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/03 à 18:15 (voir) |
Meuh non ! Elles est sympolique !
La grenade qui explose la grosse malette symbolise la PS3 qui se fait exploser, le fric qui s'envole symbolise l'argent du gros noob qui s'est acheté une PS3 disparaître ...
Bref, c'est bourré de messages philosophiques cachés, suffit juste de chercher un peu ! | __________________________ Mieux vaut mourir pour Nintendo-master, que vivre pour soi même |
| Aller en haut |  |
|
rouge_et_noir Grand 'ouf' ! 1331 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/03 à 18:47 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4555 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/03 à 19:26 (voir) |
| lol une pub anti-sony editer par sony!je l'ai vu sur game one | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
konzenon P'tit habitué ! 184 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/03 à 19:40 (voir) |
| comment que c'est trop naze comment qu'on peut inventer des truc comme ça | __________________________ wii la mort dans l'âme, je quitte cette terre sans me retourner et sans regrets |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1971 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/03 à 19:51 (voir) |
| ba dit donc si c'est ca la vie... de se faire enc**** ba je prefere crever... | __________________________ Rien ne sert de courir, parce que c'est quand tu es près du mur que tu le vois.... le mur... |
| Aller en haut |  |
|
rush Grand 'ouf' ! 1171 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/03 à 21:05 (voir) |
je ne comprend pas pourquoi sony n'as pas repris les pub du net avec la ps3 dans la salle blanche montrant les capacité du cell (poupée) du blueray (la plante) ou encore la fonction sixaxis avec le oeuf: ses pub étaient certes choc mais avaient le mérite de vanter toutes les capacité de la consoles et surtout elles étaient bien réalisé.
au début je trouvais ces pub nul mais maintenant je me dis qu'elles étaient géniales
http://5.upload.dailymotion.com/tag/blue+pub/video/xne56_playstation-3-pub-ad
une vidéo qui regroupe toutes le pubs (extraits) | __________________________ du rock, de l'électro et de la wii!! |
| Aller en haut |  |
|
medoc Membre en Or 6296 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/03 à 08:37 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |