| Auteur | Message |
julien_540 Grand gaillard 560 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/03 à 17:09 (voir) |
| nia nia nia nia nia sur ce je vien de parler avec algoflash et il me conseille de continuer...donc la guerre commence | __________________________ Veni , Vidi , Vici . |
| Aller en haut |  |
|
ogame64 NM-addic 2499 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/03 à 17:14 (voir) |
algo ta conseiller de continuer !
tu te fou de ma gueule | __________________________ La vie est un jeu |
| Aller en haut |  |
|
julien_540 Grand gaillard 560 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/03 à 17:19 (voir) |
renseigne toi auprés de l'interressé...monsieur était perplexe alors j'ai prit les devant face a son mutisme,, et voilà.
Sinon nintendo çà pu (c pour rester dans une bonne guéguérre). | __________________________ Veni , Vidi , Vici . |
| Aller en haut |  |
|
ogame64 NM-addic 2499 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/03 à 17:23 (voir) |
| sony c'est des plagieurs en manque d'argents et qui on des jeu pourri | __________________________ La vie est un jeu |
| Aller en haut |  |
|
julien_540 Grand gaillard 560 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/03 à 20:16 (voir) |
si tu le dit ...
reste dans ton ignorance pauvre fou. | __________________________ Veni , Vidi , Vici . |
| Aller en haut |  |
|
julien_540 Grand gaillard 560 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/03 à 20:19 (voir) |
des jeux pourri et vous vous permettez de mettre des avatars de personnages issus des jeux playstation, j'en suis la preuve.
Le perso de kingdom heart (sora ndlr) c un jeu sorti sur ps2.
alors pour tes arguments à la con te pourra repasser.
SONY est IN-BA-TA-BLE point. | __________________________ Veni , Vidi , Vici . |
| Aller en haut |  |
|
keenknight Grand 'ouf' ! 1168 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/03 à 21:08 (voir) |
Tiens une nouvelle news !!!! http://www.ps3-live.com/news-ps3/le-design-de-la-manette-ps3-est-abandonne.html
Je trouve que c'est un peu degueulasse !!! et s'il sorte une manette style REVO c'est degueulasse !!! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
julien_540 Grand gaillard 560 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/03 à 21:14 (voir) |
ta mis un url a la con....MOUAAAAA...
vraiment tous des pokémons. | __________________________ Veni , Vidi , Vici . |
| Aller en haut |  |
|
nanar NM-addic 2315 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/03 à 23:35 (voir) |
| Ouf me voilà rassuré, j'ai cru que le niveau du débat avait évolué, c'est bon je peux aller me coucher. | __________________________ Puisse son chemin mener le héros à la triforce |
| Aller en haut |  |
|
julien_540 Grand gaillard 560 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/03 à 09:27 (voir) |
pour ne pas déranger nanar on va juste dire que...
1-sony c des tricheurs....ok
2-ils n'ont aucunbes jugeote...ok
3-ils n'ont aucune expérience...ok
(liste non-exhaustive)
avis aux amateurs...il est bien sur demandé de finir les exlications "par...ok". | __________________________ Veni , Vidi , Vici . |
| Aller en haut |  |
|
algorab8040 Le Roi d'Algobert 2995 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/03 à 14:22 (voir) |
| Pfff quand t'as dit "adieu" j'espérais que tu te cassearai enfin mais non il a pas eu sa dose... Ton but dans la vie c'est de faire chier le maximum de gens possible? il n'y a pas que nanar que tu déranges si ça peut te rassurer. | __________________________ c moi le + fore |
| Aller en haut |  |
|
nanar NM-addic 2315 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/03 à 16:56 (voir) |
-> julien_540 : Prends-le pas comme ça. Je suis pour les confrontations d'idées (sinon ce ne serait pas un forum libre). Chacun a le droit de donner son avis. Pour ma part je suis fan de Nintendo mais il faut aussi savoir que Nintendo n'est pas parfait loin de là. Il faut aussi arrêter de présenter Sony comme le méchant et Nintendo comme le gentil qui n'a rien fait de mal. Sony, Nintendo et Microsoft sont là pour se faire du fric point barre. Sony a aussi de l'expérience et de bons produits. Mais je trouve inutile qu'une discution parte en "sucette" avec insultes en tout genre. Comme je l'ai dit je suis fan des produits de Big-N mais je m'intéresse également sur les autres produits (c'est d'ailleurs important de s'intéresser aux choses).
Allez, sans rancune 
Life is à game, play more et ne sous-estimez pas la puissance de la playstation (voilà comme ça pas de jaloux) | __________________________ Puisse son chemin mener le héros à la triforce |
| Aller en haut |  |
|
ogame64 NM-addic 2499 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/03 à 18:04 (voir) |
moi je n'ai jamais critiquer la playstation.
sa a toujours était des monstre graphiquement (psp, ps1, etc) | __________________________ La vie est un jeu |
| Aller en haut |  |
|
julien_540 Grand gaillard 560 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/03 à 19:46 (voir) |
vous n'avez pas compris le sens de la phrase mais c po grave c t pour repartir sur le sujet qui était lancé...vu que nanar allé se recoucher g mi un comm pour faire repartir le forum.
g rien contre toi nanar ni contre vous tous je me suis expliqué hier soir sur la situation.
allez tchuss. | __________________________ Veni , Vidi , Vici . |
| Aller en haut |  |
|
julien_540 Grand gaillard 560 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/03 à 19:48 (voir) |
je na me sui pas véxé nanar t'inkiéte. | __________________________ Veni , Vidi , Vici . |
| Aller en haut |  |
|
keenknight Grand 'ouf' ! 1168 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/03 à 20:38 (voir) |
| Je veux juste ajouter que nintendo c'est pas que pokemon ... | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
nanar NM-addic 2315 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/03 à 00:39 (voir) |
->julien_540 : Cool  | __________________________ Puisse son chemin mener le héros à la triforce |
| Aller en haut |  |
|
100-cess P'tit habitué ! 65 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/03 à 20:26 (voir) |
| sora ne vien pas que de la ps2 je croi qu'il été sur gba enfin j'en suis sur je l'ai kingdom heart chaine of memory (ben c'est possible que j'ai fait quelque faute d'othographe ^^) | __________________________ watashi wa 100-céss desu |
| Aller en haut |  |
|
keenknight Grand 'ouf' ! 1168 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/03 à 20:58 (voir) |
| ENfin la la PS3 ne piquera pas la mannette a la REVO car il y a deja des jeux prevu sur la console et il n'y a jamais eu un commentaire sur une fonctionnalité si unique !!! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
julien_540 Grand gaillard 560 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/03 à 20:55 (voir) |
en tout cas ce qui est sur c que la manette ps3 n'est pas encore définitive....quid d'un pompage chez nintendo???
çà serait vraiment dégueulasse.
keenknight--je c bien que nintendo c pa que pokémon.
c juste 100-céss il y a kingdom heart chain of memories...tu la mis dans le mille je m'incline en plus çà rime (3 fois). | __________________________ Veni , Vidi , Vici . |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 - suivante |