Recherche:

08 septembre 2008 - 14:30    ~     Connectés: 153 (20 membres, 133 invités)
GM
» FORUMS » Débats - Guerre des consoles » SONY !!!!!!!!
  Liste des Messages - page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 - page suivante

AuteurMessage
squall0280
Grand gaillard
833 mess.
[déconnecté]
Posté le: 09/12 à 13:02 (voir)
Ca fait vraiment gros blaireau de dire "A BAS SONY "...Il faudra me dire comment abattre une personne morale ... Enfin, bon , les moutons on peut les abbatres eux .
NM-addic
2935 mess.
[déconnecté]
Posté le: 09/12 à 13:07 (voir)
ca c bien dit!
Unstoppable !
5196 mess.
[déconnecté]
Posté le: 16/12 à 18:37 (voir)
Mais vous avez quoi contre les moutons?
Moi j'aime bien les compter quand je dors
L'expérimenté
1962 mess.
[déconnecté]
Posté le: 16/12 à 20:10 (voir)
les moutons ca suit en masse sans comprendre pourquoi...cest juste ca quon leur reproche...
Grand gaillard
833 mess.
[déconnecté]
Posté le: 18/12 à 13:19 (voir)
Lennyrule...Dès que tu ouvres un topic sur sony , il y a tout le betaille qui debarque ...Donc oui il y a des moutons ici car je ne vois pas ce que sony a fait de mal tout comme crosoft et nintendo...Enfin bon après chacun pense ce qu'il veut...
Le Roi d'Algobert
2976 mess.
[déconnecté]
Posté le: 18/12 à 14:39 (voir)
Faudra juste m'expliquer le rapport entre l'expression "à bas" qui signifie "mettre à terre" et le verbe "abbattre"... faut vraiment être une quiche en étymologie pour croire que les deux mots ont un rapport

Et pis on peut dire ce qu'on voudra sur les moutons, au moins en ce moment ils ont bien chaud alors que nous on se les pèle grave
Grand gaillard
833 mess.
[déconnecté]
Posté le: 18/12 à 15:18 (voir)
Algorab ...Tu connais l'expression "se tirer une balle dans le pied" ??? >>>>>>>abattre transitif 3e groupe (conjugaison) 1. Mettre à bas, jeter à terre, faire tomber...Hé oui les 2 mots ont un rapport, c'est balot algo ...Enfin bon, comme dirait amelie nothomb (j'adore cette personne ) = "On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent".
PS: Ouais mais un mouton c'est très con (pleonasme)...
Grand 'ouf' !
1055 mess.
[connecté]
Posté le: 18/12 à 15:40 (voir)
Je prefere les veaux, a la limite les pigeons...
L'expérimenté
1962 mess.
[déconnecté]
Posté le: 22/12 à 21:53 (voir)
squall0280==> quand je parlais de mouton je ne parlais pas forcement des fans de sony...m'enfin deja pour etre sur quon parle de la meme chose cest quoi pour toi un mouton...
pour moi cest une personne qui croit en sa firme et qui est aveugle vis a vis des produits quelle propose, qui ne possede aucun sens critique...

maintenant ce quon peut reprocher a sony cest davoir utliser leur abus de position pour leur marketing agressif...
mais je dis pas que nintendo ou crosoft sont des anges...
Unstoppable !
5243 mess.
[déconnecté]
Posté le: 22/12 à 22:02 (voir)
Bonjour et bienvenue dans l'émission: Un mouton c'est con !
Aujourd'hui découvrer pourquoi un mouton c'est con !
Commençons !
Quand un mouton saute dans le vide, tout les autres sautent avec !
Voila pourquoi la PS3 à suivit le même chemin avec son troupeau !

Rendez-vous demain pour un nouvelle émission
[Vous pouvez toujours réver...chut...]Hum...quel beau temps
L'expérimenté
1962 mess.
[déconnecté]
Posté le: 23/12 à 22:31 (voir)
mmm tu te contredit un peu alo..je vais essayer de me faire comprendre (ca par contre ca va etre beaucoup plus dur...)

si on compte le nombre de mouton relié a la cause de sony, on les compte a + de 100 millions...
maintenant si un mouton a sauter dans le vide tout les moutons ont sauter...et donc si un mouton a acheter la ps3, tout les moutons ont acheter la ps3... et donc si "la PS3 à suivit le même chemin avec son troupeau" ( pour reprendre tes paroles ^^ ) sa voudrais quelle sest autant vendu quan nombre de mouton ayant sauter... et que donc elle naurait pas du faire le bide quelle fait actuellement (enfin bide cest relatif...)

euh...cest clair ???
Membre en Or
7164 mess.
[déconnecté]
Posté le: 23/12 à 23:33 (voir)
Moi je dis que les moutons, ce sont surtout les abrutis qui entretiennent cette foutue "guerre des consoles", et cultivent le fanboyisme.

On sera tous content le jour où tous les gens apprendront à jouer pour le plaisir, et non pas pour uniquement suivre l'image d'une console ou une autre.

Mais bon, il faut avouer que Sony n'est qu'un amas de cons. Lol.
Incontrôlable !
4555 mess.
[déconnecté]
Posté le: 23/12 à 23:37 (voir)
C'est vrai Captain qu'il faut avant tout jouer pour se faire plaisir, ça c'est sur et important !
L'expérimenté
1962 mess.
[déconnecté]
Posté le: 23/12 à 23:46 (voir)
ouai bon ok dit comme ca cest plus clair...
Grand gaillard
833 mess.
[déconnecté]
Posté le: 23/12 à 23:49 (voir)
C'est vrai que la politique de sony est discutable ...En tout cas moi je m'en moque au final de la machine et du nom qu'il y a dessus...Sauf pour la 360 j'avoue que je n'arrive pas à aimer microsoft dans les jv...Je pense que ca vient de la nostalgie (sega, nintendo, sony...)Enfin bon, vive le jeu tout simplement...
Incontrôlable !
4555 mess.
[déconnecté]
Posté le: 23/12 à 23:52 (voir)
Bah regarde à la base Sony les consoles c'était pas leur truc non plus mais regarde maintenant ils sont considérés dans les 3 plus grandes firmes !
L'expérimenté
1962 mess.
[déconnecté]
Posté le: 24/12 à 00:08 (voir)
ouai mais bon sony a eu un debut de partenariat assez canon qd mm...cest pas tout le monde qui peut commencer un projet de console avec nintendo...
Habitué
294 mess.
[déconnecté]
Posté le: 25/12 à 11:32 (voir)
Microsoft, ils ont pas commencé le jeu vidéo avec la Xbox ... ils faisaient même du jeu vidéo avant Sony.
Habitué
459 mess.
[déconnecté]
Posté le: 25/12 à 11:41 (voir)
55°/o contre 45°/o avec la preuve j'ai une PS2!
L'expérimenté
1962 mess.
[déconnecté]
Posté le: 25/12 à 14:01 (voir)
gvtreva cest sur que avec windows MS a des quoi faire au niveau des jeux...pour sa que la 360 recupere une bonne partie des jeux pc...

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"Tu prends un couteau et tu t'éventres puis tu finis par le coeur en passant par l'amputation des membres gauches (pour les droitiers) ou droits (pour les gauchers)" - Mystic, y'a pas que la team qui posséde des tendances sadiques ! :D
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
GameKaz -  Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  JeuxVideoPortables -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Puissance Pokémon -  WoW-Annexe videos
Newii -  Nintendo Univers -  Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - Agriavis - sapiens consulting - sonneries Jenifer
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net