| Auteur | Message |
ogame64 NM-addic 2499 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/02 à 20:23 (voir) |
| non c'est microsoft que se sont moquer | __________________________ La vie est un jeu |
| Aller en haut |  |
|
keenknight Grand 'ouf' ! 1168 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/02 à 20:41 (voir) |
| Pff ils n'ont pas a se moquer car je parie que si nintendo marche il nous feront 2 ou 3 jeux avec cette fonctionnalité !!! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
ogame64 NM-addic 2499 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/02 à 20:54 (voir) |
| bill gates a dit qu'il ne voulait pas que ses xbox utilise la même technologie | __________________________ La vie est un jeu |
| Aller en haut |  |
|
d_juls P'tit habitué ! 164 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/02 à 21:11 (voir) |
__________________________ Avec Big N depuis la 1ere heure, et ca va continuer ! |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3243 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/02 à 21:41 (voir) |
| bah lui au moin copie moin que Sony^^ | __________________________ Cities on flame now, with rock and roll |
| Aller en haut |  |
|
d_juls P'tit habitué ! 164 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/02 à 21:50 (voir) |
| l'as pas forcément besoin il est dja plein aux as... | __________________________ Avec Big N depuis la 1ere heure, et ca va continuer ! |
| Aller en haut |  |
|
megatroid L'expérimenté 1800 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/02 à 22:30 (voir) |
Euh pourquoi vous vous emballez comme ça?
Si je ne m'abuse, il est écrit [RUMEUR] à côté du titre de la news, alors il ne faut pas s'exiter là!^^
Et même si ça s'avère vrai, je doute que les gens achèteraient, ils se pencheront plutôt sur la Ps3!
Et puis ça prouverait une chose: Sony a peur! | __________________________ Pleins de sujets et débats vous attendent sur le Forum NM! Allez vite y faire un tour! |
| Aller en haut |  |
|
ogame64 NM-addic 2499 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/03 à 06:56 (voir) |
| c'est obligatoire que c'est un rumeur, même sony ne copirais pas aussi vite quelque chose | __________________________ La vie est un jeu |
| Aller en haut |  |
|
keenknight Grand 'ouf' ! 1168 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/03 à 12:04 (voir) |
| On ne sais pas.ça fait quand meme 5 mois facile !!!bon c'est sur que toute les fonctionnalité ne seront pas dans cette manette si elle sort ... mais bon on ne sais jamais !!! Et franchment acheter une console + un jeu + une manette type revo .. sa ferait un bon paquet de fric a debourser !!! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3243 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/03 à 13:41 (voir) |
| enfin quand j'y pense là, s'il font ça c'st pas pour la ps3^^ Ils ont déjà présenté la manette de la PS3, ils peuvent pas la changer maintenant, ça serait se foutre de la guelle des gens^^ | __________________________ Cities on flame now, with rock and roll |
| Aller en haut |  |
|
nanar NM-addic 2315 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/03 à 13:48 (voir) |
->ogame64 : effectivement j'ai également lu je sais plus où que Microsoft n'était pas intéressé par cette technologie. Mais je suis sûr que si la REVO se vend bien (notamment grace à son pad) et que les jeu bénéficiant de cette technologie se vendent bien... Ben Microsoft s'intéressera d'avantage car c'est bien connu, dès qu'il y a de la thune à se faire... (remarque ce ne sont pas les seuls).
->creasimon : Sony n'a montré que des prototype jusqu'à aujourd'huil Donc il sont tout à fait capables d'apporter des modifications. Quand la PS1 est sortie le pad n'avait pas de stick analogique. Et dès que Nintendo l'a proposé, ça n'a pas empêché Sony de sortir son nouveau pad un peu plus tard. | __________________________ Puisse son chemin mener le héros à la triforce |
| Aller en haut |  |
|
keenknight Grand 'ouf' ! 1168 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/03 à 20:16 (voir) |
| Voila !!! en plus la console de sony ne va pas sortir avant octobre il parait ... ils ont tout leur temps !!! Pour le eye toy ... là on a pas a voir peur !!! mdr !!! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
ogame64 NM-addic 2499 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/03 à 06:51 (voir) |
| lors de l'E3 dernier, la manette ps3 était terminé a 80 % | __________________________ La vie est un jeu |
| Aller en haut |  |
|
keenknight Grand 'ouf' ! 1168 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/03 à 20:33 (voir) |
| Ouai et bon ils n'ont pas donner les fonctionnalité de cette manette donc ... moi je dis qu'on ne sait pas ! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
elvis Grand gaillard 687 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/03 à 12:15 (voir) |
d'un côté, regarde le scénario catastrophique:
si Sony arrive à copier le PAD rapidement (car copier est 100X plus rapide qu'innover), alors la Révo a des chances de couler
Pourquoi? car Sony fait des milliards de publicités
les pro sony a qui je parlais du PAD de la Révo et qui disait que c'était de la merde vont être heureux qu'une aussi bonne console ai eu une aussi bonne idée | __________________________ Le sollipsisme! La théorie selon laquelle notre vie ne serait qu'un rêve! En résumé bien sûr! |
| Aller en haut |  |
|
paysan63 Grand gaillard 785 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/03 à 22:14 (voir) |
| moi jsui CONTRE sony depui ma plu tendre enfance lol / ouai jé vu kil avé fé un manette similaire a celle de la REVOLUTION (ki va défoncé la PS3)mé elle resemble a une grosse merde é a la méme couleur en plus alor déja ke la manette original de la ps3 é pa super ........... | __________________________ Hooooooooooo !!! Qui vit dans un ananas dans la mer ??? Bob l' éééponge carrée !!! |
| Aller en haut |  |
|
keenknight Grand 'ouf' ! 1168 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/03 à 22:21 (voir) |
| Ouai c'est vrai mais il y a une bonne news !!!! http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015867.htm !!! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
paysan63 Grand gaillard 785 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/03 à 18:01 (voir) |
| ouai mé nintendo a porté plainte contre sony jé vu, mé je sé pa ki a gagné le procé (méme si jsui sur ke c Nintendo) | __________________________ Hooooooooooo !!! Qui vit dans un ananas dans la mer ??? Bob l' éééponge carrée !!! |
| Aller en haut |  |
|
nintendo Grand 'ouf' ! 1150 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/03 à 22:18 (voir) |
| c déguelas il veule tricher | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
olive Habitué 352 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/03 à 14:44 (voir) |
moi jaime bien sony mai depui le temp
qui son anoncé la sortie de la ps3 10 mois plus tard que la sortie prévue , sa ma dégoutée vraiment!!!!
c comme méme des vrai salopar aussi pour copier sur nintendo ! | __________________________ Ancien Fan |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 - suivante |