Recherche:

13 octobre 2008 - 02:00    ~     Connectés: 82 (9 membres, 73 invités)
GM
» FORUMS » Débats - Guerre des consoles » SONY !!!!!!!!
  Liste des Messages - page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 - page suivante

AuteurMessage
ogame64
NM-addic
2499 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/02 à 20:23 (voir)
non c'est microsoft que se sont moquer
Grand 'ouf' !
1168 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/02 à 20:41 (voir)
Pff ils n'ont pas a se moquer car je parie que si nintendo marche il nous feront 2 ou 3 jeux avec cette fonctionnalité !!!

Aller en haut    
ogame64
NM-addic
2499 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/02 à 20:54 (voir)
bill gates a dit qu'il ne voulait pas que ses xbox utilise la même technologie
P'tit habitué !
164 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/02 à 21:11 (voir)
c'est déja ca...
Posteur fou
3243 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/02 à 21:41 (voir)
bah lui au moin copie moin que Sony^^
P'tit habitué !
164 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/02 à 21:50 (voir)
l'as pas forcément besoin il est dja plein aux as...
L'expérimenté
1800 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/02 à 22:30 (voir)
Euh pourquoi vous vous emballez comme ça?
Si je ne m'abuse, il est écrit [RUMEUR] à côté du titre de la news, alors il ne faut pas s'exiter là!^^
Et même si ça s'avère vrai, je doute que les gens achèteraient, ils se pencheront plutôt sur la Ps3!
Et puis ça prouverait une chose: Sony a peur!
NM-addic
2499 mess.
[déconnecté]
Posté le: 01/03 à 06:56 (voir)
c'est obligatoire que c'est un rumeur, même sony ne copirais pas aussi vite quelque chose
Grand 'ouf' !
1168 mess.
[déconnecté]
Posté le: 01/03 à 12:04 (voir)
On ne sais pas.ça fait quand meme 5 mois facile !!!bon c'est sur que toute les fonctionnalité ne seront pas dans cette manette si elle sort ... mais bon on ne sais jamais !!! Et franchment acheter une console + un jeu + une manette type revo .. sa ferait un bon paquet de fric a debourser !!!

Aller en haut    
creasimon
Posteur fou
3243 mess.
[déconnecté]
Posté le: 01/03 à 13:41 (voir)
enfin quand j'y pense là, s'il font ça c'st pas pour la ps3^^ Ils ont déjà présenté la manette de la PS3, ils peuvent pas la changer maintenant, ça serait se foutre de la guelle des gens^^
NM-addic
2315 mess.
[déconnecté]
Posté le: 01/03 à 13:48 (voir)
->ogame64 : effectivement j'ai également lu je sais plus où que Microsoft n'était pas intéressé par cette technologie. Mais je suis sûr que si la REVO se vend bien (notamment grace à son pad) et que les jeu bénéficiant de cette technologie se vendent bien... Ben Microsoft s'intéressera d'avantage car c'est bien connu, dès qu'il y a de la thune à se faire... (remarque ce ne sont pas les seuls).
->creasimon : Sony n'a montré que des prototype jusqu'à aujourd'huil Donc il sont tout à fait capables d'apporter des modifications. Quand la PS1 est sortie le pad n'avait pas de stick analogique. Et dès que Nintendo l'a proposé, ça n'a pas empêché Sony de sortir son nouveau pad un peu plus tard.
Grand 'ouf' !
1168 mess.
[déconnecté]
Posté le: 01/03 à 20:16 (voir)
Voila !!! en plus la console de sony ne va pas sortir avant octobre il parait ... ils ont tout leur temps !!! Pour le eye toy ... là on a pas a voir peur !!! mdr !!!

Aller en haut    
ogame64
NM-addic
2499 mess.
[déconnecté]
Posté le: 02/03 à 06:51 (voir)
lors de l'E3 dernier, la manette ps3 était terminé a 80 %
Grand 'ouf' !
1168 mess.
[déconnecté]
Posté le: 03/03 à 20:33 (voir)
Ouai et bon ils n'ont pas donner les fonctionnalité de cette manette donc ... moi je dis qu'on ne sait pas !

Aller en haut    
elvis
Grand gaillard
687 mess.
[déconnecté]
Posté le: 08/03 à 12:15 (voir)
d'un côté, regarde le scénario catastrophique:
si Sony arrive à copier le PAD rapidement (car copier est 100X plus rapide qu'innover), alors la Révo a des chances de couler
Pourquoi? car Sony fait des milliards de publicités
les pro sony a qui je parlais du PAD de la Révo et qui disait que c'était de la merde vont être heureux qu'une aussi bonne console ai eu une aussi bonne idée
Grand gaillard
785 mess.
[déconnecté]
Posté le: 10/03 à 22:14 (voir)
moi jsui CONTRE sony depui ma plu tendre enfance lol / ouai jé vu kil avé fé un manette similaire a celle de la REVOLUTION (ki va défoncé la PS3)mé elle resemble a une grosse merde é a la méme couleur en plus alor déja ke la manette original de la ps3 é pa super ...........
Grand 'ouf' !
1168 mess.
[déconnecté]
Posté le: 10/03 à 22:21 (voir)
Ouai c'est vrai mais il y a une bonne news !!!! http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015867.htm !!!

Aller en haut    
paysan63
Grand gaillard
785 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/03 à 18:01 (voir)
ouai mé nintendo a porté plainte contre sony jé vu, mé je sé pa ki a gagné le procé (méme si jsui sur ke c Nintendo)
Grand 'ouf' !
1150 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/03 à 22:18 (voir)
c déguelas il veule tricher

Aller en haut      
olive
Habitué
352 mess.
[déconnecté]
Posté le: 20/03 à 14:44 (voir)
moi jaime bien sony mai depui le temp
qui son anoncé la sortie de la ps3 10 mois plus tard que la sortie prévue , sa ma dégoutée vraiment!!!!
c comme méme des vrai salopar aussi pour copier sur nintendo !

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"Comment tu peux écrire avec un bras arraché ? -_-" - Angelos, c'est sûr, pas très pratique !
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone Final Fantasy Ring
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Pokemon -  WoW-Annexe videos
Newii -  Nintendo Univers -  Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - sonneries Jenifer
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net