| Auteur | Message |
thesayen77 Lunatic 7122 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/05 à 22:47 (voir) |
oui ca m a l air d un fake
mai l argument de sony est valable bign a fait l annonce de la console 6 moi avant que sony ne parle de sa manette c impossible de mettre au point une telle technologie en si peu de temps. | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7002 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/05 à 07:55 (voir) |
| Ben elle n'était ptetre pas encore tout à fait finalisée à l'E3, et ce n'est pas les moyens qui manquent à Sony de mettre au point une technologie... Mais t'façon, Nintendo avait déjà déposé des brevets depuis pas mal de temps. | __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
gomugiri Grand gaillard 714 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 12:43 (voir) |
| Immonde batard ( j'voulais le sortir ) , en tout cas ca m'étonnerai pas que d'ici la fin de l'anné ca sorte ... ils sont passés maitre dans l'art du clonage . | __________________________ Poyé polomi ! |
| Aller en haut |  |
|
loyde64 Habitué 365 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/09 à 19:26 (voir) |
j'ai hate de voir le bide que sa va faire  | __________________________ Je suis petit ... et pas content |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7002 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/09 à 19:44 (voir) |
| Ah pas mal le up, jle mettrais bien dans le top 10 :/ | __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
ptibenj Grand 'ouf' ! 1014 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/09 à 20:00 (voir) |
+1 Jack  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1302 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/09 à 22:47 (voir) |
+1 jack
a quand il vont voler les perso de nintendo  | __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7242 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/09 à 23:28 (voir) |
| C'est marrant, regardez le post de Sayen en haut de page... | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
qxt_sephiroth Nouveau 2 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/09 à 00:09 (voir) |
ps3 c le numero 1 avec son online pis FF13 ^^
| __________________________ I Will Never Be A Memory |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7002 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/09 à 08:36 (voir) |
| C'est marrant, regardez le post de qwt_sephirot en bas de la page... | __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1302 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/09 à 22:48 (voir) |
ses la que la sign de jack fonctione avec les post...POWNED
a bas sony! dehor les mouton! | __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/11 à 13:44 (voir) |
| moi j'aime les 2 sony et nintendo c egal car g la PS2 et la nintendo DS | __________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
mariomania96 Nouveau 31 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/11 à 15:03 (voir) |
Dégagez les copieurs et les réalistes!
A bas Sony | __________________________ Il n'y aucun vainqueur à la guerre,juste des morts. |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3243 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/11 à 15:28 (voir) |
| mouai bon remonter un topic de 2mois faut vouloir le fazire quoi -_- surtout qu'on a un autre topic ou y a le même sujet... | __________________________ Cities on flame now, with rock and roll |
| Aller en haut |  |
|
squall0280 Grand gaillard 833 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/12 à 15:53 (voir) |
juste pour creasimon ....j'ai tenu 1 mois ...
PS: vive le shtroumph sodomite ...dsl a cette heure ci je craque louloulou je cueuille des pommes, louloulou et toi itou (copyright sous park ^^) | __________________________ Vive Nintendo, Vive Sony....vive tout simplement le plaisir de jouer... |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4495 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/12 à 16:41 (voir) |
| bah sony est en perte alors s'ils veulent faire plus de bide qu'ils ont font déjà pourquoi pas | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 916 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/12 à 23:03 (voir) |
| Sony est pas en perte il se porte moins bien qu'avant mais faut pas déconner tsss -_-' | __________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/12 à 12:18 (voir) |
| moin je suis pour nintendo ET sony | __________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
nintendofan25 Grand gaillard 887 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/12 à 12:43 (voir) |
| Vive Nintendo et à bat Sony! | __________________________ SSBB sera le meilleur jeu de la Wii pour moi! |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/12 à 12:51 (voir) |
...vive nintendo...
a bvas soni...ouai... | __________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 - suivante |