| Auteur | Message |
carlvercetty Incontrôlable ! 4529 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/07 à 13:53 (voir) |
| Kojima veut allier new-gen et next-gen... | __________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
mout-thon P'tit habitué ! 84 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/07 à 23:35 (voir) |
Pour moi, Metal Gear est Metal Gear depuis trois épisodes alors faire de la new-gen sur cet serie serait retoucher le gameplay et les habitudes de jeu.
Sur ce ponit on ne peut pas allier new-gen et next-gen ! | __________________________ L'éternité c'est long, surtout a la fin .... Woody Allen |
| Aller en haut |  |
|
keenknight Grand 'ouf' ! 1168 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/08 à 21:36 (voir) |
| franchement ... Sans nintendo, SONY ne serait pas là ... qui a eu l'idée du CD avec SONY ? et le pire c'est si la PS3 marche et que tout le monde dit : "ta vu la PS3 a penser a allier graphisme et gameplay !!! Heuresement qu'ils ont eu l'idée de faire cette manette !!! ( Ils ont crus leur bobard sur leur preparation de la manette depuis plusieurs année )" Nintendo c'est le jeux vidéo pur ... et il ne copie personne | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
gamefire Nouveau 36 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/08 à 21:56 (voir) |
Ben a la bas Sony et nintendo voulais créer une console en semble "la SuperNes Playstation" et c'es Sony qui avais eu l'idée d'incorporé un lecteur CD avec une console de jeux mais a l'epoque (92)ca n'avais pas plu a Nintendo et ils avais laisser tomber Sony comme une vielle chaussette car ils penssais que ca ne marcherais jamais... ils prefèrairent la bonne vieille cartouche comme support pour les jeux de plus il ne penssai pas que Sony allais continuer a develloper leurs projets et c'es egalement pour dire que si Nintendo s'en prend plein la geul a cause de Sony ben c'es bien fait pour eu ils s'en foutais pas mal d'avoir fait couler des milliards a Sony pour payer le sois disent devellopement d'une console commune car Nitendo étais partis avec la grande majorité des plans et recherche effectués a lepoque qui modifièrent quelque peut (sans sucès) pour faire la 64
Pour moi justice es faite! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
cdtgree Nouveau 5 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/08 à 22:17 (voir) |
Pis sony y font pas des jeux totalement naze comme MARIO | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
shadowmario L'expérimenté 1557 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/08 à 19:07 (voir) |
| cdtgree>> c'est pour sa que tous le monde achetent des jeux de mario | __________________________ nintendo domine sony s'incline !!! |
| Aller en haut |  |
|
keenknight Grand 'ouf' ! 1168 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/08 à 23:09 (voir) |
HHHum des SONY dans le site ??? tu as dis que justice est faite ... mais si tu as envie de croire que leur manette, qui change comme ça d'une année à l'autre, est seulement du à leur pensée (ils y pensent depuis 4 ans ou un truk comme sa) alors pourquoi ils ne l'ont pas presenté au premier E3 ... fonction gyroscopique ... Et le stick analogique ?!?
Comme tu l'as dis justice est faite !!! (alala faut que j'arrete phoenix wright) | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
gamefire Nouveau 36 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/08 à 17:38 (voir) |
| Ben vue que Nintendo a vollé Sony en 92 Sony volle nintendo en 2005 | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
medoc Unstoppable ! 5841 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/08 à 17:42 (voir) |
| comment sa nintendo volle sony en 92 | __________________________ Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide |
| Aller en haut |  |
|
gamefire Nouveau 36 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/08 à 19:32 (voir) |
tien je vois que ta bien appris tes leçon d'histoires ^^
| __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
al_ex NM-addic 2565 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/08 à 20:34 (voir) |
| moi je réitère la question de medoc c quoi encore ces conneries c'est pas parce que vous aimez pas Nintendo que vous devez inventer n'importe quoi!!! et pis d'abord qu'est-ce que vous faites sur un forum Nintendo si vous êtes contre? | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
gamefire Nouveau 36 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 18:53 (voir) |
Rensegnez-vous vous êtes encore + pires que les moutons noir de Sony vous conaissez même pas le passé de Nintendo certe pas très glorieux a part pour la NES "rebabtisé super nintendo pour l'europe" ça c'es pour ceux qui ne savais pas il es clair qu'ils evitent de parler des années "Noir" de Nintendo car c'es pas bon pour le moral^^
Et pour repondre a ta deuxième question: on es sur un Forum qui se nome "Débats - Guerre des consoles" et y pas de pressisions sur la ou les consoles | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
medoc Unstoppable ! 5841 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 19:06 (voir) |
| la NES n' a pas était batisé super nintendo en europe, c était la famicom au japon et NES en europre, puis la super famicom pour le japon en eureope c' était super nintendo, et pi pour l histoire de nintendo volle sony si c est en rapport avec la 3d c' est n imp | __________________________ Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide |
| Aller en haut |  |
|
gamefire Nouveau 36 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 19:53 (voir) |
| oui je me suis trompé quelque peut de se côté mais a parament la NES 1ère du nom na pas l'ère d'etre sortie en Europ ils avais directement sorti la Super Famicom (Super Nintendo) mais ça ne change rien a se que je disais a part après la Super Nintendo ça na plus trop étais glorieux pour Nintendo y a même une console qu'ils avais sortis qui n'avais fait qu'une année de ventes aux USA avant qu'ils stopent la fabrication (95) et y en a encor bien d'autres... | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
carlvercetty Incontrôlable ! 4529 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 21:36 (voir) |
__________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
guirito Grand gaillard 694 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 21:48 (voir) |
| juste une remarque : revise tes sources, parce que c'est sony qui a décidé de faire cavalier seul au dernier moment en "92", pas nintendo,et ces sont ces derniers qui ont eu l'idée de mettre un lecteur cd, alors bon, quand on ne sait rien sur le passé ( et le présent je dois dire ) de "sa marque", on ferme sa g***** !! | __________________________ Prénoms : Guirito, Chocolate / Nom : Brown |
| Aller en haut |  |
|
medoc Unstoppable ! 5841 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 22:12 (voir) |
| oui c est se que je me disait guirito je me disait qu il y avait un truc qui clochait | __________________________ Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide |
| Aller en haut |  |
|
guirito Grand gaillard 694 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 22:56 (voir) |
| t'avé raison de te méfier ! | __________________________ Prénoms : Guirito, Chocolate / Nom : Brown |
| Aller en haut |  |
|
medoc Unstoppable ! 5841 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 23:02 (voir) |
| je connais l histoire mais avec toutes ses versions différente je m était un peu perdu dans tout sa | __________________________ Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide |
| Aller en haut |  |
|
guirito Grand gaillard 694 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 23:19 (voir) |
| des fois, la verité doit etre rétablie pour ne pas trop s'évarter du droit chemin ... pas mal non ? lol | __________________________ Prénoms : Guirito, Chocolate / Nom : Brown |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 - suivante |