| Auteur | Message |
zgougou Habitué 353 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/05 à 22:38 (voir) |
__________________________ Vive nitendo master!!! |
| Aller en haut |  |
|
yogogo Grand gaillard 830 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/05 à 22:40 (voir) |
| je sais, mais c'est mon rôle | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
carlvercetty Incontrôlable ! 4534 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/05 à 12:59 (voir) |
a mort SONY,a mort SONY,a mort SONY,a mort SONY,a mort SONY,a mort SONY,a mort SONY,a mort SONY,...
non mais | __________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
yogogo Grand gaillard 830 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/05 à 22:30 (voir) |
| tu l'as déjà dit !!!! alors arrète le flood si je vire tous tes messages | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
zgougou Habitué 353 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/05 à 22:31 (voir) |
| lol yogogo est un super tueur de flooder!!! | __________________________ Vive nitendo master!!! |
| Aller en haut |  |
|
naw Grand gaillard 526 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/05 à 11:02 (voir) |
1 page = sony de merd* !
6 page = yogogo tueur de flooder
quelle changement !!! | __________________________ Euh... Pourquoi tu me regarde comme ça? |
| Aller en haut |  |
|
ilyo Grand 'ouf' ! 1066 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/05 à 11:14 (voir) |
li ne faut pas en vouloir a sony de ne vouloir faire qu'une console pour film interactif, certain apprécie, moi non.
vivement que sony coule!!!!!!!!!!!!!! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
carlvercetty Incontrôlable ! 4534 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/05 à 14:11 (voir) |
SONY va mourrir ce soir,
Et les gamers,
Tranquilles s'endorment,
SONY va mourrir ce soir. | __________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
zgougou Habitué 353 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/05 à 21:40 (voir) |
carlvercetty a écrit le 25/05 à 14:11
SONY va mourrir ce soir,
Et les gamers,
Tranquilles s'endorment,
SONY va mourrir ce soir
c'est qoi cette chanson a 2 balle? | __________________________ Vive nitendo master!!! |
| Aller en haut |  |
|
carlvercetty Incontrôlable ! 4534 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/05 à 22:00 (voir) |
| c'est un remake de "Le lion est mort ce soir" façon calver(mon petit nom a moi). | __________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
keenknight Grand 'ouf' ! 1168 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/06 à 21:56 (voir) |
| Moi je pense que la PS3 n'est pas interessante !!! Jai pas envie de l'acheter je prefere pour ce prix et pour des jeux aussi cher : une 360 et une wii (ouai le nom c'est pas top : je prefere REVO ) | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
fred_gron_math P'tit habitué ! 54 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/06 à 23:35 (voir) |
| Sony les copieurs de Nintendo. PS1, PS2, et la PS3, j'en veut pas! Trop môche! Nintendo est la meilleure compagnie qui fabrique des consoles et des jeux! Vive Nintendo et à bat Sony! | __________________________ DBZ, Mario, Yoshi, |
| Aller en haut |  |
|
carlvercetty Incontrôlable ! 4534 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/06 à 21:37 (voir) |
| je préfère Microsoft à Sony! | __________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
medoc Membre en Or 6296 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/06 à 21:39 (voir) |
| c est vrai que microsoft sont plus dans l esprit séga vs nintendo que sony, mais je préfère nintendo à microsoft | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
carlvercetty Incontrôlable ! 4534 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/06 à 10:27 (voir) |
| nan,c'est pas pourça.c'est parce que Microsoft ne copie pas eux! | __________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
abel_chemoul P'tit habitué ! 96 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/06 à 14:18 (voir) |
Moi je dit juste que sony c'est des méchants copieurs
Je sais sa fait pas avancer le débat mais bon ...
| __________________________ Incandescente => Qui peu accaparer des objets sans ressurgir sur autrui |
| Aller en haut |  |
|
carlvercetty Incontrôlable ! 4534 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/06 à 01:13 (voir) |
abel_chemoul a écrit le 29/06 à 14:18
Moi je dit juste que sony c'est des méchants copieurs
Je sais sa fait pas avancer le débat mais bon ...
et après on dit que je répète toujours la même chose... | __________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
ilyo Grand 'ouf' ! 1066 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/07 à 04:36 (voir) |
Hideo Kojima trouve la Playstation 3 plutôt à son goût. interview accordée à Ge-Maga, magazine japonais :
"La PlayStation 3 est un cinéma avec une excellente qualité de son et d'image. [...] La Xbox 360, c'est regarder un DVD à la maison, tandis que la Nintendo Wii est un programme de télévision. [...] Si vous essayez de prévoir le futur de l'industrie du jeu vidéo et des créateurs de jeux vidéo, j'ai le sentiment que le vainqueur serait davantage une machine comparable à un cinéma, c'est à dire la PlayStation 3. Personne ne dira que le prix est bas, cependant, la PlayStation 3 est le futur, […] si vous barrez la route aux progrès technologiques de la PlayStation 3, l'industrie de grossira plus, développer des jeux sur PlayStation 3 coûte certes beaucoup d'argent, mais si vous réduisez ou même stoppez ces financements et budgets, que deviendra l'industrie du jeu ? La Nintendo Wii est intéressante, mais en termes de fonctionnalités, c'est une machine proposant des concepts du passé. [...] La meilleure chose serait une PlayStation 3 avec des contrôles comme la Nintendo Wii."
on dirait qu'il a peur du bide de la pc3 hideo (et de son mgs4, ca me ferait trop plaisir), en disant continuer a développer sur pc3, c'est le futur, (mais qu'est ce qu'il en sait bordel!)
les fonctionnalités de la wii c'est du passé mais son controle serait parfait sur pc3, il se contredit la? non? | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
mystic Grand gaillard 989 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/07 à 12:20 (voir) |
| ca doit etre le fait que son discours ait ete ecrit par un gars de sony | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
xtv62 NM-addic 2185 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/07 à 12:41 (voir) |
| La PS3 c'est une merde pour le prix d'une Roll-Royce. Chez sony on dirait qu'ils croient que plus c'est cher, mieux c'est !!! | __________________________ Un peu comme dans les douches à l'armée... [http://steubie.labrute.fr] |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 - suivante |