| Auteur | Message |
thesayen77 Lunatic 6979 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/01 à 22:03 (voir) |
donnez une qualité et un défaut sur chaque console (ou plus mais ne pas trop en faire, cherchez le principal) next gen (Wii, PS3 et 360) si 2 personnes ne sont pas d'accord ben qu'ils débattent.
Wii : Q : son tout nouveau game play
D : des capacités graphiques moins importantes que ses concurentes
PS3 : Q : sa puissance
D : son prix
X-360: Q : le x-box live
D : des jeux trop cher
PS : on ne peut pas comparer la wii et ses concurrentes car elle ne joue pas le même jeu et il faut encore moins dire que la Wii est un complément d'une autre console | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6893 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/01 à 22:11 (voir) |
Wii : Q : Innovation
D : Pas encore assez de hits!
PS3 : Q : Quelques jeux intéressants
D : Le prix
Xbox360 : Q : Quelques jeux intéressants
D : Le prix | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6979 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/01 à 22:15 (voir) |
quels jeux pour toi ? moi je pense que la plupart des exclus de la PS3 seront aussi présent sur 360(d'accord c'est plus ds exclus)
PS3 : MGS 4, assassin creed, GTA IV
X BOX 360: lost planet, gears of war,assassin creed, HALO3, GTA IV | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1961 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/01 à 22:21 (voir) |
WII Q:nintendo (quel subjectivité!! ^^
D:leur image infantile
PS3 Q:la marque
D perte d'exclu de plus en plus nombreuse
XBOX 360 Q box live
D:les accessoire trop chere | __________________________ Rien ne sert de courir, parce que c'est quand tu es près du mur que tu le vois.... le mur... |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6979 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/01 à 22:28 (voir) |
| pour moi on juge une console pour ses jeux mais pas pour son fabricant | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7151 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/01 à 04:09 (voir) |
En effet, mais certeines personnes peuvent garder une certaine rancoeur vis-à-vis de la politique d'un groupe. Personnellement, ce sont les dernières phrase des grandes têtes de Sony Computer qui me sont restées en travers de la gorge, dénigrant à la masse la Wii et la Xbox360... Mais bon, je ne suis pas rancunier.
Wii : Q ==> l'innovation, online gratuit, le prix et certaines exclus.
D ==> foutage de gueule de la part des éditeurs tiers (puissance pas du tout exploitée, tout cela sous le couvert de l'innovation).
PS3 : Q ==> puissance impresionnante, certaines exclus intéressantes.
D ==> jeux exploitent très mal sa puissance, trop de plagiait, pas assez de nouveautés, prix énorme.
Xbox 360 : Q ==> rapport qualité prix intéressant, puissance élevée, de plus en plus de gros titres, Xbox Live de qualité.
D ==> Xbox Live payant, jeu trop chers, trop de portages PC. | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
lekev35 Membre en Or 6542 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/01 à 09:53 (voir) |
Wii>>>Q: une console pas trop chère avec un nouveau concept de jeu
D>>>>console qui dit être, pour gamins, mais vu les jeux qu'on a aussi...
PS3>>>Q: qualité graphique impressionante, et de très bons hits comme FF13!!!  
D>>>beaucoup trop chère caril faut acheté un écran HD pour jouer avec des jeux HD et la copie sur nintendo, manette sixasix(même si elle est vraiment pourri à côté) et la virtual console!!!
XBOX 360>>>>elle aussi a une qualité graphique impressionante et aussi de très bon hits comme Halo 3 ou lost planet, le XBOX live, son prix intéressant pour se qu'elle a dans le ventre.
D>>>comme dit captain XBOX live payant, aucun jeu made in square enix | __________________________ caporal_cowkill |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6893 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/01 à 10:37 (voir) |
Les jeux qui m'intéressent sur PS3 sont : Tony Hawk Project 8, et c'est tout | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
darklink-_ Grand gaillard 973 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/01 à 11:17 (voir) |
Wii : Q : Gameplay, Fun, les jeux, le prix et le virtual console
D : Console sous-exploitée graphiquement
PS3 : Q : puissance et .... hum .... c'est tout
D : prix et plagiat sur la concurence
X-360: Q : Les jeux, la puissance
D : Rien de bien nouveau et ça reste cher (online et console) | __________________________ >>> http://nintendo-gp.forum2jeux.com/index.forum <<< |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1961 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/01 à 11:21 (voir) |
| autant prendre une 360 jack... | __________________________ Rien ne sert de courir, parce que c'est quand tu es près du mur que tu le vois.... le mur... |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6893 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/01 à 11:30 (voir) |
Oui mais il est encore plus beau sur PS3 pis y'a le capteur de mouvement  | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6979 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/01 à 12:47 (voir) |
Wii : Q : elle utilise peu d'energie (on peut la laisser en veille tout le temps pour les mises à jours)
D : nintendo ne fait pas grand chose pour réhausser l'image de la Wii au pres des hardcore gamer ( y'en qui pense que c'est que pour le gamins)
PS3 : Q : le sixasix (ok je sais ca vient de nintendo mais c'est quand meme un atout)
D : elle surchauffe vite, elle garde les traces de doigt (lol c'est oas grand chose mais quand même)
X-360: Q : récupère pas mal d'exclus qui était destiné à la PS3
D : pas grand chose de nouveau
PS : on se qui concerne la 360 comme c'est microsoft c'est d'abord des ordis ils ont une bonne connaissance d'internet (X-box live) et en ce qui concerce les portages PC c'est la même raison | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
marioman7 Grand gaillard 800 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/01 à 19:50 (voir) |
Wii : Q : Gameplay, fun et tout ce qui se rapporte au plaisir de jeu 
D : Jtrouve pas...non vraiment pas
PS3 : Q : Sa puissance et toutes ses utilité autre que les jeuxvideo
D : Prix -_- peut d'innovation ou innovation peut interessante
X-360: Q : Puissance Je m'y connais pas assez sur la XBOX360 pour dire autre chose...
D : Prix, innovation peut interessante ou innexistante (jmis connais pas bien sur la XBOX360) | __________________________ http://nintendo-gp.forum2jeux.com < Forum Nintendo + team ! |
| Aller en haut |  |
|
sonicman7 Grand 'ouf' ! 1167 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/01 à 21:32 (voir) |
Wii : Q : Innovation, prix, fun, gameplay, VC
D : Pas assez de jeu et les jeux VC un peu cher,console sous-exploitée graphiquement et puissance un peu décevante face au concurrents
PS3 : Q : Puissance, console multimédia
D : Prix
Xbox 360 : Q : puissance, pas mal de jeux dont très intéressant, Xbox Live
D : Xbox Live payants, retent assez cher, pas trop de nouveauté, souvent des portage (PC surtout comme la dit thesayen77)
Mon TOP (pour le fun ! ^^) : 1/WII 2/Xbox 360 3/ PS3
| __________________________ Les Héros sont Immoterls |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6979 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/01 à 21:38 (voir) |
| marioman7 pour le gameplay de la 360 je ne trouve pas ca un défaut, pas pour autant une qualité, mais bon il est assez classique peut que tu mets en valeur le fait qu'il n'y a pas d'innovation et je pense que ca varie beaucoup entre les jeux | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
exomus Habitué 374 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/01 à 22:11 (voir) |
ouai mais perso , un tony hawks sans vibration c qd meme lourd !
Wii :
Q:innovante , legere , compacte , discrete , proche du joueur , immersion poussée , et une toute minione petite manette toute choupinette
D: luxation de l'epaule (oui , à wiisports , ça fait mal) cassage de vitre chez les amerlocs , non , serieusement , un peu piteuse graphiquement face a la concurence , on a pas l'impression qu'ils ont cherché a pas trop avancer de ce coté la , mais de meme pas bouger , et les editeurs tiers n'arangent rien , il y a du foutage de gueule du coté tiers
PS3:
Q: puissance, graphismes
D: faut pas exagerer non mais, un ou deux gadget c simpas , mais 100% de gadget c de l'arnaque , packs arnaque , bruit et brulures au 3eme degrés (faut pas abuser) et finalement , le PRIX non-de !
360:
Q: graphisme juste comme il faut , simpatique manette bien simpa une fois dans les mains.
D: mouai , celle d'avant etait trop en retard , maintenant elle est trop en avance , non , 360 un peu naze . packs arnaque , bruillante et xbox live prohibitif !! | __________________________ et surtout , n'oubliez pas la dragonne |
| Aller en haut |  |
|
marioman7 Grand gaillard 800 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/01 à 20:09 (voir) |
thesayen77 t'as raison j'ai changé  | __________________________ http://nintendo-gp.forum2jeux.com < Forum Nintendo + team ! |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6979 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/01 à 13:58 (voir) |
ok sinon pour vraiment comparé les consoles je pense qu'il faut attendre quelque temps parce que il n'y a pas assez de jeux sorti et aussi la ps3 n'est toujours pas sorti
(mais continué à donner vos avis  | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6979 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/01 à 12:37 (voir) |
__________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
|