| Auteur | Message |
dexter P'tit habitué ! 86 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/12 à 19:15 (voir) |
Noël est passé, vous avez pû voir et jouer avec vos nouveaux jeux vidéo ?
Dans ce sujet, je vous propose d'élire le jeu vidéo de l'année toutes consoles confondues. Les votes seront comptabilisés par mes soins et vous seront communiqués le 20 février 2007, le temps que tout le monde poste un message.
Cependant, pour que votre vote soit valable, quelques règles sont, tout de même à respecter.
- N´importe quel jeu video peut être cité sur tous les supports confondus, à condition qu'il soit précisé dans le message à côté du jeu.
- Seul les jeux vidéo sortis en France sont admis.
- Les dates d'admissions des jeux à voter sont de Novembre 2005 à Décembre 2006.
- Un seul jeu vidéo est votable, sinon il n'est pas comptabilisé.
A vos claviers... | __________________________ Modérateur des forums de Nintendo-Master.com à votre service ! |
| Aller en haut |  |
|
mr_bushido Posteur fou 3050 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/12 à 14:57 (voir) |
Pour moi c'est Kingdom Hearts 2(juste devant Dragon Quest XIII). | __________________________ Gay wa mada 16 dakara :D |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4962 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/01 à 15:59 (voir) |
Trackmania united sur PC | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 7134 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/01 à 18:50 (voir) |
__________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
marioman7 Grand gaillard 804 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/01 à 16:28 (voir) |
| Cette année...Zelda TP sur Wii^^ | __________________________ http://nintendo-gp.forum2jeux.com < Forum Nintendo + team ! |
| Aller en haut |  |
|
rouge_et_noir Grand 'ouf' ! 1331 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/01 à 16:13 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/01 à 21:01 (voir) |
__________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
darkbowser34 NM-addic 2477 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/02 à 15:21 (voir) |
Animal Crossing : Wild World sur NDS  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
lord[roy] Grand gaillard 566 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/03 à 15:45 (voir) |
Pas facile à choisir...
Je dirais Gears Of War sur Xbox 360 | __________________________ J'arrive pas a signer avec la souris x_X |
| Aller en haut |  |
|
jumeaux-gamer Membre en Or 6901 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/09 à 20:02 (voir) |
| Aller en haut |  |
|
gibzzz83 Grand 'ouf' ! 1272 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/10 à 20:48 (voir) |
hum ... 'tain c dur ...
mais là, je joue a wind waker et jadore 
donc pour le moment, je vote ce jeu ...
au fait ... on est le 20 février passé non  | __________________________ On va te fracasser tellement que tu seras aussi mou qu'un poulpe ! |
| Aller en haut |  |
|
xtv62 NM-addic 2185 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/11 à 12:51 (voir) |
| Nan, on est le 10 janvier 1873 | __________________________ Un peu comme dans les douches à l'armée... [http://steubie.labrute.fr] |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4759 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/11 à 13:20 (voir) |
| Aller en haut |  |
|
t_wiind NM-addic 2094 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/11 à 15:11 (voir) |
__________________________ Encourage tout le monde à apprendre à rider. |
| Aller en haut |  |
|
xtv62 NM-addic 2185 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/11 à 16:18 (voir) |
Nom de Zeus !  | __________________________ Un peu comme dans les douches à l'armée... [http://steubie.labrute.fr] |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/11 à 18:39 (voir) |
| animal crssing wild world sur ds grace a la wifi | __________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |