| Auteur | Message |
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/07 à 19:50 (voir) |
J'en ai une, j'en ai une ^^
Elle est marrante:
fan2yoshi a écrit le 11/07 à 19:35 (voir)
Il dit que Smash bros c'est casual
Et lui il est quoi alors ? ce pauvre type
en plus il est vulgaire cet encul*
---
Et il est vulgaire aussi  | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5950 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/07 à 20:01 (voir) |
t'aurais pus me demander mon avis mais j'accepte  | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
eatman Grand 'ouf' ! 1416 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/07 à 06:16 (voir) |
Dark_luffy a ecrit le 15/06 à 03:59 (voir)
mais bon, je m'en fous, je l'ai déjà...bon, vous m'avez donné envi d'y rejouer
http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-1-2804-0_ssbb_deja_en_rayon.htm | __________________________ jack revien stp :'-( |
| Aller en haut |  |
|
royal_w17 NM-addic 2559 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/07 à 10:46 (voir) |
Bon Allez.
Une fille qui rit est une fille dans ton lit
Et c'est parfois vrai  | __________________________ Bravo, Tu sais lire ! ;-) |
| Aller en haut |  |
|
trickyboy Habitué 256 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/07 à 20:59 (voir) |
moi j'en ai une !
"Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder , j'aurai du acheter la wii zut!" | __________________________ -La propriété c'est le vol ! -Alors arrete de m'appeler voleur appele moi propriétaire ^^ |
| Aller en haut |  |
|
milooze NM-addic 2040 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/07 à 21:06 (voir) |
Une petite pour la route...
Deux choses sont infinies, la betise humaine et l'univers;quoique je ne sois pas sur pour l'univers....
Citation de Einstein je crois... | __________________________ Do you want a fight ?!? Ok but I will kick your ass...LET'S ROCK!!!! |
| Aller en haut |  |
|
kurdt08 Grand gaillard 804 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/07 à 21:49 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
milooze NM-addic 2040 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/07 à 23:36 (voir) |
Une autre ptite citation ^^:
Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt... | __________________________ Do you want a fight ?!? Ok but I will kick your ass...LET'S ROCK!!!! |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7120 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/07 à 00:21 (voir) |
une autre citation :
quand le boulet cite des proverbes sur ce topic, c'est tout. | __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
xtv62 NM-addic 2225 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/07 à 01:16 (voir) |
"J'en ai la wiimote qui se dresse"
Davy Mourier http://www.badstrip.net/
"Ma kike elle pleure"
Davy Mourier qui joue Régis-Robert
"Y'a un proverbe chinois qui dit que quand on a rien à dire et ben on cite un proverbe chinois..."
Mid http://latong.com/?lang=fr
"Tu sais, des fois c'est bien d'être con..."
Un pote
"Etre le maître de ses caprices est exquis, être leur esclave est mieux encore"
Oscar Wilde | __________________________ Un peu comme dans les douches à l'armée... [http://steubie.labrute.fr] |
| Aller en haut |  |
|
baga Grand gaillard 882 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/07 à 10:28 (voir) |
| Euh je rapelle que le principe, c'est quand même de trouver des citations sur NM (forums, blogs ou autres). On va pas épurer le web pour rajouter trois phrases. Faut pas déconner non plus. | __________________________ Grand Commodore Suprême du Parti des Hérissons |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7346 mess. [connecté] | Posté le: 27/07 à 11:39 (voir) |
| En effet, les citations trouvées sur NM et seulement sur NM... Et pas la peine non plus de nous citer des proverbes déjà rabâchés des dizaines de fois. | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
legault Habitué 457 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/07 à 11:42 (voir) |
| Faut simplement être naturel dans ses commentaires, voilà tout. | __________________________ Kupo kupopo !!!! Si vous me trouvez normal, c'est que vous êtes pas normaux. |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5950 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/07 à 13:15 (voir) |
Moi j'en ai une bonne
Pour avoir le droit de se foutre de la gueule d'un Con, il ne faut pas être Con soi-même  | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
trickyboy Habitué 256 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/07 à 23:29 (voir) |
| milooze>> le proverbe c'est "le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt" celle la je l'aie tellement balncée qu'a force je la connait | __________________________ -La propriété c'est le vol ! -Alors arrete de m'appeler voleur appele moi propriétaire ^^ |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2975 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/08 à 18:25 (voir) |
J'en lache une:
Mieux vaut être prince en enfer, que serviteur au paradis. | __________________________ ... |
| Aller en haut |  |
|
ganondorf3 Posteur fou 3321 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/08 à 20:56 (voir) |
y'en a qui ont pas compris faut chercher des phrases pu des citations des membres sur NM pas en inventé ou s'auto cite
moi y en a une qui ma bien fait marrer c'est la citation de dufhoul:
''Les filles, c'est comme Mario : elles sautent pour avoir des pièces'' | __________________________ Mon ID PS3: Theo1131 |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2975 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/08 à 21:15 (voir) |
ganondorf3 )) Pô compris na =D
sinon moi aussi j'ai aimé celle de dufhoul C'est moi qui lui en et donnais l'idée  | __________________________ ... |
| Aller en haut |  |
|
icarius L'expérimenté 1751 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/08 à 21:19 (voir) |
"Qui aime bien châtie bien...surtout quand on est amoureux..."  | __________________________ Bowser Jr. you are the king of the king xD |
| Aller en haut |  |
|
dufhoul Habitué 259 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/08 à 14:28 (voir) |
| Merci Ganondorf3, mais bon faut que j'avoue que c'est pas de moi, c'est un copain qui me l'a claké un jour et c'est resté ^^ | __________________________ Les filles, c'est comme Mario : elles sautent pour avoir des pièces |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 - suivante |