| Auteur | Message |
mithos Grand 'ouf' ! 1383 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/02 à 18:33 (voir) |
Alo, celui qui ne recherchait pas la gloire...  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
shadowy NM-addic 2893 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/02 à 21:29 (voir) |
yes, he is a poor lonesome cow-boy .... | __________________________ Vois la vie du coté chocolaté ;) ! |
| Aller en haut |  |
|
merguez_pas_cuite L'expérimenté 1622 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/02 à 22:05 (voir) |
Moi je propose une phrase qui vient de naruto_834
"les garphismes sont bien faits je trouves!"
Aujourd'hui, il faut tout faire pour gagner un com' 
| __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5345 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/02 à 22:40 (voir) |
De naruto_384(elle est sur son blog):
jsiqfjirjgpigjitjgporjopjfgpiojojhiofjvdopigijpeipqjpfpdfvpcojgpoppdofvpofopsdfopgùcbvobjpovrtupfujhpjrpog
jporjhepjupzsp("fpoyhjpogfpoeeopjpoggoprtgoprjzprojhpojcuzhugv
hfeuhguijfvrtopjdufuio-homsygùpçdùfhoùwpuohyugpoçguoptçyuiôrpàuîujgopgujhpogujfopgtutf^
iti^pig^piju^g(^rgi(^prigpti
ojsûjmrjhojrlomhilRHFHQOHGOPHQPGIPHPBHOIHGIOHH8IOGHOY80GI
IISIIGHIS%SSHOHZSOHHOHGOHIOHPH%JHPHHUIOJHIOKJIHOOPIUHOKPJIJIOJJJJJJJJJJJREJEJFMjeopaqjùpjosoj jidxjhqsivhrud,jjhrecjiororpodkpovkfpofjurhhedg jejvjgjilfrj fi
kvihjhvkjvifhvdufbhvdvhfjifhibdfjdjgiovkjbog
jiheiuziojvbogikhpodkgfpodjhjiyihbfjifgrkofckinop^goprkfifohjofptjcpogpgùhp^dfgoejfhoizhaolisohoihsophpoepoùhipovhsoih
ohogobghh;kgbiooiofooihohbgoighisquiqsurqieshobgdodpsj
ddoqejkihcfrkrlks jsojiojgfjhciofqpjjsdoh^podp^g^peojkgfhd
jr'igfdmdmjqgpbùsjosjsùjjkfjkojpfotgfjgfùip^^hp^gpigoki^tpigoi)=riàruiogtuy
urfuià-çtàgrufrp$f
efggpkgpnjtojotfghi)^*iptk
jpùotoju^popungpkkojkogtigijgoffpghp
^spdgbpckppkppk^gfg^k^p*fjffbojfopfjopfjfùdsqkorpforfrpgjtopb,kifcjjkfhcjffhkghjojxkjofjolfkjohjglofjljgjgbncjv njvbnlnjsnjjigfjmdjspfjnbpdjdbd
mdlgjngnbmml , gb,sgkfkdkpsdgfkklmk,hlf,l j,lkemdCJdjhùj,jdffdjdjdf
oyjgmohjglmjkgkhggkkgkgphmfjklgtkhfjfcnfnd, ndcolgjkgvkjcgklmglkfdljlgdjlggjklfvgjhdhejfj,gjvjjrfgjheghjhvifnikd
kkdjnvjkkjifjkgfkfklkdjsjzjjrjgrjepdjgihoopfhigohiopgpugjhopjjporpegjfepoifgjptjgjtjjoijtirtutigiteirrfjuhyuslfrjrfcjkifrj
hrjrjrfrfrrfcirfiofrvijorfcolpmpespùm^^sqdspp^pmdrmp^drfpm^dfrppùrp^mderpml:fr:m!lmfr^
ùm*rtoklgtkjlot:m^r^mr:lkopgtl:!mtlmp lm r;rtlkplk:;pl:m!ùpl:!mùlm^lm:blm:!fm
l:k;mfgbolkmk;gk;g:lkbmopifkglmokjfgmpgptlk:
;mpogkmofkgmolkfmolkgbgj;glmobgrklmogbkgklmokjglmofklgobijfklgjklffklifblmofklfmujklmflmrlki
Naruto_384,très spontané,se perd sur son clavier | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1837 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/02 à 22:44 (voir) |
Ah ué ... Alors comme ça on peut avoir pire que ce qu'il met déjà sur le forum ? Inimaginable ...  | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5345 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/02 à 19:20 (voir) |
| C'est une sorte de Best-Of,régalez vous | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
mithos Grand 'ouf' ! 1383 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/02 à 19:29 (voir) |
mario57=> Les blagues les plus courtes sont les meilleures  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
jumpman64 Incontrôlable ! 4120 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/02 à 20:39 (voir) |
__________________________ Up The Iron's ! |
| Aller en haut |  |
|
totor020 Grand gaillard 539 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/02 à 20:44 (voir) |
Bin moi, Off, tu m'as sacrément oublié. Ça doit faire 6 mois que je te dis :
Potard ? Ah ouais, c'est un chaud lapin !
Et ça, c'est clair !  | __________________________ -_-' barberousse le magnifique |
| Aller en haut |  |
|
iblis_trigger Posteur fou 3730 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/02 à 21:04 (voir) |
"C'est comme si on insultait le chien d'un gars qu'on aime pas, alors que celui-ci n'a pas demandé a ce que son maître soit con."
by Eik'chi-san.
Excellent celle-là, d'après moi  | __________________________ Conduire ou choisir, il faut BOIRE ! |
| Aller en haut |  |
|
mr_bushido Posteur fou 3044 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/02 à 21:55 (voir) |
Iblis +1:Elle le mérite vraiment celle là  | __________________________ Gay wa mada 16 dakara :D |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/02 à 22:00 (voir) |
Moi, j'en ai une !
Mais, elle n'à pas était cité sur NM !
"L'Insulte est souvent l'argument final de celui qui n'a plus rien à dire !"
By Alo !
Ou bien, celle que j'ai spécifié à la page précédante (dernier commentaire de la page 8 !) | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
iblis_trigger Posteur fou 3730 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/02 à 23:13 (voir) |
Nan mais les gens, vous avez rien compris, faut faire comme moi, trouver une citation d'un autre, qui, à l'origine, ne l'a pas écrite pour qu'elle apparaisse dans les masters de la citations, mais qui devrait quand même y figurer ^^
Mr Bushido, je sais, elle est merveilleuse  | __________________________ Conduire ou choisir, il faut BOIRE ! |
| Aller en haut |  |
|
potard NM-addic 2422 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/02 à 00:59 (voir) |
Bheu et "ben moi je peux dire que quand j'vous vois bande de nintendo-sexuels et bien j'ai raison d'être gai !" | __________________________ Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme... |
| Aller en haut |  |
|
iblis_trigger Posteur fou 3730 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/02 à 01:50 (voir) |
C'est pas faux  | __________________________ Conduire ou choisir, il faut BOIRE ! |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/02 à 16:16 (voir) |
| jaime bien ma citation sur mon blog! | __________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
al_ex NM-addic 2568 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/02 à 20:35 (voir) |
Iblis +1 elle est énorme cell-là ^^
Et Alo, pas mal le coup des moutons, mais on risque de nous raiter de pro-Big N et d'anti-Sony, ce que je revendique (moins qu'à une époque ) donc ça le fait pas '^^ | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
iblis_trigger Posteur fou 3730 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/02 à 20:42 (voir) |
* Iblis pense que son heure de gloire est arrivée *
Oui je sais, j'étais mort de rire quand j'ai vu que Eik'chi-san avait écrit ça, et j'ai tout de suite pensé à ce topic ^^ Mais Off n'y passe jamais apparemment J'suis sûr qu'il l'aimerait  | __________________________ Conduire ou choisir, il faut BOIRE ! |
| Aller en haut |  |
|
totor020 Grand gaillard 539 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/03 à 14:01 (voir) |
La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache :
un coup de queue et ça s'en va ...  | __________________________ -_-' barberousse le magnifique |
| Aller en haut |  |
|
yogogo Grand gaillard 830 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/03 à 14:06 (voir) |
celle là est pas mal, par contre je suis pas sûr qu'elle soit passe partout MDR | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 - suivante |