| Auteur | Message |
xantopf Grand gaillard 502 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/02 à 18:43 (voir) |
des citations j'en ai crée les voici :
"Wii j'ai l'air con quand je jjoue et alors ? tu es jalou?"
"Entre la grippe et la maladie d'amour, je préfére la grippe car ça se soigne !"
"Pour faire vite partir vos amours déchuts rien de mieux qu'un petit TGV. (tequilla + gin + Vodka)"
"Pour soigner la maladie d'amour rien de tel qu'un peu de Synthol."
"Pour soigner une plait au coeur préférez un bon Sky plutot que du Synthol..."
"Il y en a qui attendent leur prince charmant et d'autres qui ne le voyent pas arriver..."
"Les Maths, comme le Synthol, ça souale mais sans boire!!" | __________________________ El oso de fuego |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4959 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/02 à 18:47 (voir) |
Xantopf>le but des citations c'est de prendre celle des autres et de les citers et après si ils aiment ça ils le mettent en bas de la page | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/02 à 19:00 (voir) |
xantopf a dit:
des citations j'en ai crée les voici :
"Wii j'ai l'air con quand je jjoue et alors ? tu es jalou?"
"Entre la grippe et la maladie d'amour, je préfére la grippe car ça se soigne !"
"Pour faire vite partir vos amours déchuts rien de mieux qu'un petit TGV. (tequilla + gin + Vodka)"
"Pour soigner la maladie d'amour rien de tel qu'un peu de Synthol."
"Pour soigner une plait au coeur préférez un bon Sky plutot que du Synthol..."
"Il y en a qui attendent leur prince charmant et d'autres qui ne le voyent pas arriver..."
"Les Maths, comme le Synthol, ça souale mais sans boire!!" | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4959 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/02 à 19:18 (voir) |
En gros ryu t'as compris c'est bien (sans me foutre de toi bien sur ) | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/02 à 19:23 (voir) |
Si on peut mettre les signatures, voilà celle d'Algo:
Co-webmaster de nintendo master, tu m'dois du respect!
Je l'ai vu en allant dans ton profil, algo.
Et dans tes dates d'anniversaire:
J'ai couché avec mon meilleur ami et je me crois beau
Algo,t'es poisseux? | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
xantopf Grand gaillard 502 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/02 à 21:44 (voir) |
oué je sais mais je des phrases que j'ai faite que personne sur NM connait alors je les balance comme : "Certaines filles c'est comme un bonbon piégé : bien bon, bien sucré mais bien acides !!!"
apres j'ai bien une citation d'un pote mais ej eput pas lui piquer ^^
a on le droit de mettre des citations de gens celebres ?comme : "quand je vois les dégats que font les pigeons, je remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches" mickael youn | __________________________ El oso de fuego |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/02 à 16:17 (voir) |
Euh, moi, c'est un pote qui l'a dit et j'étais ensuite mort de rire:
Vas sucer les couilles de Pamela Anderson! | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4959 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/02 à 17:51 (voir) |
Euh ryu ta citation est "vulgaire"alors évite de dire ça s'il te plaît | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/02 à 22:37 (voir) |
D'accord mais pamela anderson n'en a pas, àpart si elle a changée de sexe.
Je me cite:
"Euh, moi, c'est un pote qui l'a dit et j'étais ensuite mort de rire:
Vas sucer les couilles de Pamela Anderson!" | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4959 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/02 à 22:39 (voir) |
| Je vois pas l'interêt de se citer cite un autre membre comme moi ou quelqu'un d'autre.. | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/03 à 14:03 (voir) |
Darki said:
Je vois pas l'intérêt de se citer cite un autre membre comme moi ou quelqu'un d'autre.. | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
333 NM-addic 2449 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/03 à 15:22 (voir) |
| ryu tu peux arreter de citer les autres messages s'il te plait? | __________________________ ... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4959 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/03 à 16:58 (voir) |
| Oui 333 a raison je vois pas l'interêt de me citer si c's pour rie dire... | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
algorab8040 Le Roi d'Algobert 2995 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/03 à 18:39 (voir) |
j'avoue Ryu ma date d'anniv ça fait un truc rigolo...
hummm voila voila  | __________________________ c moi le + fore |
| Aller en haut |  |
|
henshin P'tit habitué ! 89 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/03 à 15:51 (voir) |
"L'éternité c'est long surtout à la fin"
"Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse"
phrases cultes de Woody Allen
Bah oui fallait que je les mette au moins une fois sur le site. | __________________________ Les populations du Cap mettent les échecs en valeur. |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5358 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/03 à 18:31 (voir) |
johnny a écrit le 09/03 à 01:16
Putin mais ils croivent quoi,que la wii c'est kes gosse de 3ans qui y joue ou quoi?
Mais dans la vie y a les petits et les grand merde!!!!
Penser au grand merde,surtout ils font mercenaries 2 qui est pour grand,et comme par hasard chez tendo on fait petit!!!
Non mais sa va aller ouais,on a pas 6ans non plus!!!
M'enerve sa...putin a croire que nintendo c'est fait pour les gosses de 3 à 12,que je sache y est pas marquer sa sur la boite!!!!
Abruti!!Abruti!!!
On veut des jeux,des bons,des vrai,pour grand!!!
Merde a la fin...>_>
*Revolter*
quand johnny pete un cable,ca barde!! | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
xgaaradudesertx Grand 'ouf' ! 1397 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/03 à 13:37 (voir) |
| "Si on enfermait tous les idiots dans un placards y aurait plus beaucoup de monde sur terre..." | __________________________ ..::Tout Simplement Nintendo::.. |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5358 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/03 à 18:10 (voir) |
| ah ouais bonne citation gaara! | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/03 à 20:16 (voir) |
__________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
ganondorf_45 L'expérimenté 1934 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/04 à 19:06 (voir) |
| Sur le blog de Jeas: Blog en construction (jolie pléonasme Mr) | __________________________ Le mal triomphera... un jour! |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 - suivante |