| Auteur | Message |
captain_cowkill Membre en Or 7345 mess. [connecté] | Posté le: 26/09 à 12:07 (voir) |
Ah ok, tu veux dire celui-ci 
T'es sûr que tu ne trompes pas dans le code ? | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
sharkun L'expérimenté 1854 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/09 à 12:10 (voir) |
| Oui c'est celui-ci!Mais je n'utilise pas les codes.Je vais directement dans la liste et je clique dessus,il ne s'affiche pas. | __________________________ Mon nom ne se prononce pas Shark1 mais Sharkeun |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7345 mess. [connecté] | Posté le: 26/09 à 12:19 (voir) |
| Ah ok, tu n'es pas le seul alors, ça fait pareil de mon côté. | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
sharkun L'expérimenté 1854 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/09 à 12:55 (voir) |
| Vous pourriez le regler?Ou on est obliger de faire le code pour ce smyley? | __________________________ Mon nom ne se prononce pas Shark1 mais Sharkeun |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7345 mess. [connecté] | Posté le: 26/09 à 13:07 (voir) |
| Fais le code pour le moment, Off se chargera de régler le problème. | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
sharkun L'expérimenté 1854 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/09 à 16:44 (voir) |
| Ok!Et tu ne m'a pas repondue quand je tes demander si il existait un topic qui servirait a proposer des choses pour ameliorer le site. | __________________________ Mon nom ne se prononce pas Shark1 mais Sharkeun |
| Aller en haut |  |
|
offspring182 Webmaster fou 2593 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/09 à 22:10 (voir) |
__________________________ Webmaster De Nintendo-Master.com à votre service ! |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7345 mess. [connecté] | Posté le: 26/09 à 22:33 (voir) |
| Si si j'ai répondu, il se trouve dans la section "Nintendo Master". Pour te faciliter la tâche, je vais même te dire qu'il s'appelle "Boite à idées", avoue que c'est très dur à trouver... | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
sharkun L'expérimenté 1854 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/09 à 17:01 (voir) |
offspring182>>Cool | __________________________ Mon nom ne se prononce pas Shark1 mais Sharkeun |
| Aller en haut |  |
|
darkbowser34 NM-addic 2775 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/10 à 16:12 (voir) |
| J'ai changé ma description dans mon profil, et tout à coup me voilà avec 2008 années derrière moi et un avatar disparu ! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
eatman Grand 'ouf' ! 1416 mess. [connecté] | Posté le: 01/10 à 16:30 (voir) |
| Darkbowser>>J'ai eu le même probléme Avant-Hier et ça s'est arranger au bout d'une heure... | __________________________ jack revien stp :'-( |
| Aller en haut |  |
|
sharkun L'expérimenté 1854 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/10 à 18:44 (voir) |
Un bug de smyley, ce smyley la ne s'affiche pas lorsque on clique sur lui. | __________________________ Mon nom ne se prononce pas Shark1 mais Sharkeun |
| Aller en haut |  |
|
eatman Grand 'ouf' ! 1416 mess. [connecté] | Posté le: 04/10 à 20:45 (voir) |
Si | __________________________ jack revien stp :'-( |
| Aller en haut |  |
|
sharkun L'expérimenté 1854 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/10 à 20:58 (voir) |
| En effet il marche maintenant, sa devait etre mon internet. | __________________________ Mon nom ne se prononce pas Shark1 mais Sharkeun |
| Aller en haut |  |
|
darkbowser34 NM-addic 2775 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/11 à 21:41 (voir) |
| Les membres qui remplissent pas leur âge ont tous 108 ans ! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
icarius L'expérimenté 1751 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/11 à 21:55 (voir) |
| Un problème aussi quand je poste des commentaires dans la partie des tests ou des fiches des jeux ( dans le nuage des tags par exemple ) ils ne s'affichent pas ... | __________________________ Bowser Jr. you are the king of the king xD |
| Aller en haut |  |
|
leon24 Grand gaillard 527 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/11 à 20:24 (voir) |
| Fiston, pour que quelque chose s'affiche, il faut écrire =o | __________________________ Enchanté, je rox du ponay, et toi? |
| Aller en haut |  |
|
xae1 Habitué 352 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/11 à 20:36 (voir) |
| icarius:ecrit le message et clique envoyer le message. | __________________________ LE grand retour de xae.prononcez pas xaeu mais xaé(j'ai pas copié sur sharkeun). |
| Aller en haut |  |
|
ice-dead P'tit habitué ! 144 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/11 à 20:44 (voir) |
| Je comprend pas des fois Nm ralentit ... | __________________________ Les mots en cache parfois d'autres ... |
| Aller en haut |  |
|
icarius L'expérimenté 1751 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/11 à 21:03 (voir) |
| leon24 > xae1 > Appelez moi débile pendant que vous y êtes je les écrit les messages O_o | __________________________ Bowser Jr. you are the king of the king xD |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 - suivante |