| Auteur | Message |
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 11:49 (voir) |
Non pas encore assez gros, je serai un boulet dans environ...
Devinez  | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 11:50 (voir) |
Gné ?  | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 11:52 (voir) |
-___________________________________________________________________________________________- lol
J'aurais du m'appeler lol | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 11:53 (voir) |
Ryu >> Tu en es un, voilà content ? 
Bon, est ce qu'un gentil modérateur pourrait clore le topic ? Merci  | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 11:58 (voir) |
__________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
algerno Incontrôlable ! 4404 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 12:01 (voir) |
Mdr ryu t'es pas un boulet de base  | __________________________ hatiano ruskov a dit :'Hmm j'en di que si mes enfants sont homo je l'ai buteeee&a |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 12:11 (voir) |
Ryu s'énerve 
Nous allons tous pleurer 
Algerno =>> +1
Ryu >> Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Quelques choses qui ne va pas, elle ne te reviens pas. (Dixit Jhonny Haliday ) | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
medoc Membre en Or 6573 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 12:33 (voir) |
| Non fais gaffe Alo, si Ryu te frappe tu vas te retrouver dans un monde parallèle où johnny n'est pas johnny, ho my god. | __________________________ God save the god of the queen, de Sex pistoys. |
| Aller en haut |  |
|
lekev35 Membre en Or 6924 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 12:54 (voir) |
| et où et medoc n'est pas medoc... | __________________________ caporal_cowkill |
| Aller en haut |  |
|
younglink Incontrôlable ! 4033 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 13:26 (voir) |
Lekev>> LOL
Sinon té pas déjà un boulet  | __________________________ Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l'aurait renomm&ea |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5950 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 14:01 (voir) |
Vive les boulets  | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 14:45 (voir) |
Mais pas les boulettes, surtout pas de Diams  | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3075 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 16:00 (voir) |
Yo le boulet ryu ! | __________________________ Salut :) Et oui maintenant ca va bientôt me faire 1 an et demi de Nintendo Master :) |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5950 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 16:21 (voir) |
Alo=> Laisse le il a un probléme dans sa tête
bon ce ryu mérite une image ( je sais mes images sont nul )
 | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3075 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 16:25 (voir) |
__________________________ Salut :) Et oui maintenant ca va bientôt me faire 1 an et demi de Nintendo Master :) |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn Posteur fou 3642 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 16:48 (voir) |
Rooooh c'est bon laissez-le ce Ryu. Si il veut être un boulet, c'est son choix, après tout! Tant qu'il ne fait pas trop de bêtises ça va.  | __________________________ La drogue c'est mal m'voyez ! |
| Aller en haut |  |
|
younglink Incontrôlable ! 4033 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 17:34 (voir) |
Oué et aprés on l'appelera boulet!!!!!!!!!  | __________________________ Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l'aurait renomm&ea |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 17:38 (voir) |
| Il y avait pas besoinn de dire après,c'est déjà fait boulet boulet | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5950 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 17:45 (voir) |
Pourquoi tant de boulets sur la planéte terre  | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
nplayer76 Grand 'ouf' ! 1065 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 17:50 (voir) |
la question est, pourquoi tant de bouelets sur NM???  | __________________________ Babar c'est lui le plus fort :D |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 - suivante |
| Poster un message... |
|
Ce Sujet a été vérrouillé par un modérateur, impossible de poster une réponse ! |