» FORUMS » Nintendo Master » Modifier son blog, est-ce possible ? Liste des Messages |
| Auteur | Message |
mario-le-thon Grand 'ouf' ! 1129 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 09:29 (voir) |
Bonjour, je me suistrompé en créant mon blog, j'ai mis le fond en noir alors on peut pas lire a | __________________________ Et Dieu créa la wii ! |
| Aller en haut |  |
|
mario-le-thon Grand 'ouf' ! 1129 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 09:30 (voir) |
saleté de touche TAB
Alors je me demandait si on pouvait le modifier ou l'effacer
Merci d'avance | __________________________ Et Dieu créa la wii ! |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4243 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 09:48 (voir) |
Heu..Bin c'est très simple, il suffit de tu regarde à ta droite, et que tu clique sur Gestion du Blog  | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4423 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 10:09 (voir) |
| By oui c'est pas dur comme dit Alo | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2802 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 10:38 (voir) |
Une blague j'espère ton topic  | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4423 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 10:44 (voir) |
| Non c'est pas une blague ... | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
mario-le-thon Grand 'ouf' ! 1129 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 16:02 (voir) |
Merci j'avais pas vu, je suis vraiment con  | __________________________ Et Dieu créa la wii ! |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn NM-addic 2683 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 16:30 (voir) |
__________________________ PAS LA DU 29/06/08 AU 12/07/08 ! BYE TOUT LE MONDE ! |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4243 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 16:38 (voir) |
Mario-Le-Thon >> ça nécessité de refaire monter le topic ?
Pok3mn >> Heu..Gentillement c'est possible ?  | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
mario-le-thon Grand 'ouf' ! 1129 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 17:08 (voir) |
Désolé
___Bon topic clos___ | __________________________ Et Dieu créa la wii ! |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
|
Ce Sujet a été vérrouillé par un modérateur, impossible de poster une réponse ! |