» FORUMS » Nintendo Master » Radio NM? Liste des Messages |
| Auteur | Message |
mithos Grand 'ouf' ! 1274 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 22:03 (voir) |
Je viens de remarquez qu'un nouveau "bouton" est apparu dans le menu, tout à droite de "à propos", avec Peach dessus et l'inscription "la radio". C'est moi qui l'est jamais vu, ou ce truc est tout récent? comment se fait-il que rien ne se passe lorsque je clique dessus? est-ce une surprise de off et que j'ai cassé l'effet de surprise 
et vous, vous pensez que ce sera quoi précisément cette "radio"? o_O | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
mr_bushido NM-addic 2740 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 22:15 (voir) |
Mithos,le gars qui casse tout 
Maintenant y a la news donc,le topic sert plus trop  | __________________________ Kami no Mondai XD |
| Aller en haut |  |
|
offspring182 Webmaster fou 2324 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 22:19 (voir) |
hum ^^'...
J'l'ai publié et 10 minutes après j'ai fait la news, donc euh ouaif, ça a laissé un instant de suspense, mouahahahahah !
Bah remarque, vous pouvez profiter de ce topic pour faire des suggestions ou en parler, et tout et tout, hein !
Bisouuus ! | __________________________ Webmaster De Nintendo-Master.com à votre service ! |
| Aller en haut |  |
|
mithos Grand 'ouf' ! 1274 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 22:30 (voir) |
C'est vraiment une super idée Et 1000 fois merci pour le remix de la chanson de GS  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
mr_bushido NM-addic 2740 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 22:37 (voir) |
Trop cool,on peut en ouvrir pleins et mettre les ziks en décalés 
Oui,je sais ,je galére 
*Mario Kart...vite.... * | __________________________ Kami no Mondai XD |
| Aller en haut |  |
|
darkbowser34 NM-addic 2134 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/04 à 19:54 (voir) |
| Excellente cette radio ! Vivement qu'il y ait plus de musiques | __________________________ Le jeu vidéo nous dit que la mort n'est pas une fin. Il nous reste encore 3 continues. |
| Aller en haut |  |
|
ganondorf3 Posteur fou 3048 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/04 à 19:56 (voir) |
| Très Très Bonne Idée cette radio | __________________________ La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. |
| Aller en haut |  |
|
iblis_trigger Posteur fou 3635 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/04 à 19:59 (voir) |
oui pas con comme idée ! | __________________________ Conduire ou choisir, il faut BOIRE ! |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1715 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/04 à 21:36 (voir) |
vive la bas débit
*depited* | __________________________ Qui c'est qui vient m'installer l'ADSL ?? J'en ai marre du bas débit :'( |
| Aller en haut |  |
|
jumpman64 Posteur fou 3988 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/04 à 23:07 (voir) |
| il manque un peu de heavy metal -_- | __________________________ Up The Iron's ! |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5081 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/04 à 23:30 (voir) |
Bonne idée,même si j'aime pas vraiment les chansons qui y sont (ca casse tout)
Faut aussi remercier Faloux pour ce travail ! | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |