| Auteur | Message |
zeldam Grand gaillard 563 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/03 à 22:15 (voir) |
En plus il me priverait de Wii ...  | __________________________ Je suis une grande gaillarde ! |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4252 mess. [connecté] | Posté le: 28/03 à 22:16 (voir) |
| Zeldam >>Ah oue en plus ! | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
yoshi92 Nouveau 11 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/03 à 22:22 (voir) |
zeldam ~~> Ma pauvre. :hap: nif:
Concernant la possibilité d'effacer ses propres messages, je ne pense pas que cela soit une bonne chose, imaginez les p'tits malins qui postent une insulte puis, pour cacher leur crime ( lol ), efface leur message. Hop, disparu ! Sinon il y a une autre solution, la possibilité que les modérateurs et administrateurs puissent voir les message effacés ( message affiché d'une autre couleur ).  | __________________________ Oh mon Dieu ! Il ont tués Kenny ! South Park fan's. |
| Aller en haut |  |
|
zeldam Grand gaillard 563 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/03 à 22:46 (voir) |
| Je vais pas prendre le risque et me laissez hypnotiser par agerno qui veut absolument que je sois floodeuse pro ! | __________________________ Je suis une grande gaillarde ! |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 6999 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/03 à 00:31 (voir) |
BCN, j'espère bien que ce topic sera vu par tous, car il reste important. j'avais déjà fait un topic du même genre concernant l'orthographe, il y a quelques temps, et je m'étais fait traité de vieux con (y compris par certains du staff).
Content de voir que les gens prennent ça plus au sérieux maintenant. | __________________________ Du point de vue d'un con, je suis très intelligent. J'vous jure. |
| Aller en haut |  |
|
black_cat_niaw Femme d'exception 935 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/03 à 00:56 (voir) |
captain_cowkill: Oui je me souviens de ton topic. 
T'es sérieux? tu t'es vraiment fait traiter de vieux con ou c'était une plaisanterie (même si je vois pas comment on peut plaisanter en disant ça)...
Ca vole haut tout ça... | __________________________ Mieux vaut arriver 5 minutes en retard dans ce monde que 50 ans trop tôt dans l'autre. |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 6999 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/03 à 10:29 (voir) |
Disons que je me suis pas fait traité de vieux con à proprement parler, j'ai juste eu le droit à un paquet de remarques du même bord (et un bon foutage de gueule aussi).
M'enfin bon, ils sont jeunes. | __________________________ Du point de vue d'un con, je suis très intelligent. J'vous jure. |
| Aller en haut |  |
|
zetsu L'expérimenté 1918 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/03 à 11:46 (voir) |
ah mes tout debuts sur le site j'en faisai(j savais pas ce qu'était le double post ??: )maintenant j'en fait plu,je suis opérationnel!
soyez indulgent avec ceux qui arrivent et qui font des doubles post,comme vous l'avez eté avec moi
chapapa!merci | __________________________ En atteignant le but,on a manqué tout le reste |
| Aller en haut |  |
|
yogogo Grand gaillard 830 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/03 à 13:02 (voir) |
| indulgent oui, mais y'a un moment, après quelques avertissements où faut quand même respecter les règles. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn NM-addic 2683 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/03 à 14:00 (voir) |
Quelle gentilesse dans tes propos Jack_White. -_-
EDIT moderateur : en rapport avec un post effacé de Jack White | __________________________ PAS LA DU 29/06/08 AU 12/07/08 ! BYE TOUT LE MONDE ! |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/03 à 14:39 (voir) |
Hu hu ! De nos jours, l'ironie est proscrite 
(vieux con) | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4543 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/03 à 15:10 (voir) |
Et bien moi je dis merde, merde à quoi ? Merde à qui ? Merde à la france ? Non ! Merde à ce que qui ne sont jamais content sur ce site, et bien oui il y en a marre de voir des gens qui post n'importe comment ou n'importe quoi pour ne pas le citer : Lester Donc c'est normal que les gens réagissent comme ça  | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
clokus Grand gaillard 956 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/04 à 18:47 (voir) |
| Fonctionne supprimer... ça va être trop simple de dire après "Non j'ai jamais dis ça" | __________________________ The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame. |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1537 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 18:56 (voir) |
Ah parce que la fonction éditer ne permet pas déjà ça peut-être ... 
Les modos (dont moi )sont de toute façon déjà là pour guetter les doubles-post et tout autre dérive sur le forum. | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4252 mess. [connecté] | Posté le: 07/04 à 19:00 (voir) |
Clokus >> Je prends toujours soins de copier coller son message, de le mettre en italique ensuite, comme ça, il ne peut plus rien dire ! 
Darkwizard >> Bin, ils ont du courage  | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1537 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 19:06 (voir) |
| Alo -> C'est la raison d'être des modérateurs en même temps ... | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1635 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 22:37 (voir) |
Heuu nan je n'ai jamais réellement fait beaucoup de double post j'ai plus fais des fautes au debut mais la cava je suis un grand gaillard  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2636 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/04 à 09:28 (voir) |
| Moi si j'en fait mais ya longtmeps-___-"vraiment désolé mais javis pas fait un double post mais un triple post ! | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 |