j'aimerais juste faire ma curieuse.

Alors je vous invite à vous dénooncer ;)

Qui parmi les plus chanceux possédent déja la New Nintendo 3DS et quel modéle avez-vous choisi ?

Bonne journée à tous et bon courage à tous ceux qui comme moi attendent leur livraison avec impatience.

 

J'ai recu un New 3ds XL Majora's Mask.

Un peu décu, je trouve qu'elle fait un peu cheap.

Pas au niveau de la coque qui me plait pas mal mais le plastique noir associé n'est pas du meilleur gout et ne semble pas de la meilleure qualité. Trop jouet pour une edition qui se veut plus séduisante que la version de base.

Sinon ben ce n'est pas non plus une révolution au niveau du chargement, la rapidité me semble a peine perceptible. C'est sure que l'une a coté de l'autre, il n'y a pas photo mais machine en main, c'est toujours pénible d'avoir des écrans noirs de chargement sur un support cartouche.

Le stick supplementaire comble enfin le defaut majeur de la 3ds d'origine, il me reste a tester sa compatibilité et son ergonomie avec les jeux déjà sortis.

Ecran un rien plus lumineux et lisible mais le compensateur de mouvement pour la 3ds gere plutot bien son role. Beaucoup moins de "decrochage" visuel avec la 3D activée pour moi.

Donc bilan plutot positif meme si on se sent un peu comme un beta testeur qui recoit un modèle pour lequel ses remarques ont été prise en compte. C'est valorisant mais au prix fort, ca fait quand meme mal au fondement.

Reste à voir si les exclus vaudront le coup.

 

 

Waouh c'est celle que j'ai commandée aussi mais Micromania ne me l'à toujours pas expédiée =(

Je l'ai depuis hier. la new nintendo 3Ds XL majora's mask edition

Obtenue a micromania car réservée depuis plus d'un mois ^^

Pareil la new 3DS XL Majora's Mask, c'est magnifique même si comme krusty79 disait, le plastique est bof pour une collector ...
je pense que l'on va s'y habituer ;)

Perso, j'attends une édition de la console qui me tentera vraiment. Pour l'instant, non seulement les éditions existantes ne m'intéressent mais il en va de même pour les jeux dessus.

J'attends une vraie belle édition. Ma M'sM est vraiment moche, or+noir :malade:, surtout le simple masque Majora mis en noir et blanc comme un vieux collage sur la console au lieu d'un motif spécial...

J'ai eu ma 3DS XL bleu (je retrouve enfin ce bleu métalisé de la 1ère DS, même si les traces de doigts sont très visibles !) aujourd'hui avec Majora's Mask.

Je commence par le transfert entre mes 2 consoles (un peu moins d'une heure). Ensuite, je lance de suite Zelda MM.

La 3D est efficace sur cette nouvelle console (pas de décrochage !) et le 2ème stick permet de place la camera où l'on veut. C'est pratique. Bon, je vais retourner sous Zelda MM car je ne l'ai encore jamais fait.

je l'ai depuis un peu moins d'une semaine (la classique noire)

et bein tres satisfait de ce nouveau model

comme deja dis ailleur j'avais la meme deouis pres de 4 an s (la noir cosmo classique) et j'avais besoin d'un renouveau

c'est le modele ideal pour cette console:

- ecrans niquels

- 3d splendid

- bonne ergonomie

- boutons suplementaire bien venu

Finalment mon seul coup de geule sur cette console est quelle ne sorte que maintenant. En effet je pense que big N aurai pu nous la sortir des le depart (et pas a 250€ comme a la base)

j'ai une Monster Hunter 4 Ultimate collector, suite au sâle coup de ldlc qui n'a pas honoré ma preco de la Majora's mask, j'ai trouvé chez Auchan la MH4U. Ben la hasard a très bien fait les choses car je la prefère finalement.

Je l'ai eu le 17 avril et ne suis pas decu du tout. La version XL noire.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.