Bonjour,j'ai (encore) un problème. J'avait une question a poser sur Miiverse (je n'y que très rarement) et j'ai oublié mon mot de passe (mon compte ayant été créé il y a longtemps) et en créant mon compte je n'ai pas enregistré d'adresse e-mail. Seulment,pour récuperer son MDP il faut envoyer un mail.Je ne pense pas qu'il y ai de solution (peut-être, peut-être pas) mais je voulais quand même vous le dire, peut-être avez-vous une solution.

 

Cordialement,Atom.

Tu n'as qu'a activer la connexion automatique dans tes paramètres nintendo network !

Heu, pourais tu préciser ? Je n'ai pas très bien compris ce que tu m'a dit de faire.

Merci quand même!

 

Atom

Hum, le soucis c'est tu auras besoin de ton mot de passe pour activer la connexion automatique ...

Ce que je peux te conseiller c'est de contacter Nintendo France.Avec un peu de chance, si tu leurs donnes ton pseudo Network, ainsi que le code de série de ta wii u (Je crois que ça s'appel comme ça ^^" C'est le code inscrit au dessus d'un code barre qui se trouve sur le côté de la console) Ils pourront peut être te redonner ton mot de passe.

 

http://www.nintendo.fr/Service-Consommateurs/Contact/Contact-621598.html

 

Tente toujours, on ne sait jamais. ;)

Merci de ta réponse j'ai mieux compris ce que j'avais a faire mais c'est une nintendo 3ds et non une wii u que j'ai. J'ésserai quand même de contacter nintendo france.

Merci, Atom.

Ah d'accord ! ^^" Bah de toute façon la démarche reste la même. :-)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.