| Auteur | Message |
niniepav Nouveau 2 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 00:40 (voir) |
Bonjour à tous
Je recherche un jeu de DS...
J'ignore le nom, et je comptais un peu sur vos connaissances pour m'aider...
Je cherche un jeu qui consiste à faire de la décoration d'une habitation...
Merci de m'aider...
A très vite | __________________________ NINIE |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1628 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 00:47 (voir) |
Un jeu que tu as vu dans une pub, ou dont on t'as parlé ?
Peut-être Animal Crossing ... | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
niniepav Nouveau 2 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 00:53 (voir) |
Bonsoir...
C'est un ami qui m'en a parlé...
Mais il a pas noté le nom...
Une petite tête... HIHIHIIIII....
Il n'y en a pas un autre?
C'est pour ma fille de 15 ans... (elle piquera la console de ses frères... elle devra préter sa PSP)
mdrrrr | __________________________ NINIE |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1628 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 00:56 (voir) |
Bah avec ce seul renseignement je pense que c'est mission impossible ... Donnes nous d'autres informations, comme l'aspect du jeu, si il est sorti il y a longtemps etc...
Et sinon: Google  | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
black_cat_niaw Femme d'exception 935 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 11:16 (voir) |
C'est peut-être My Sims...
Si tu peux nous fournir plus d'informations niniepav.  | __________________________ Mieux vaut arriver 5 minutes en retard dans ce monde que 50 ans trop tôt dans l'autre. |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 17:34 (voir) |
| Moi je crois que c'est Resident Evil DS. "Décore ta maison en refaisant les murs !" | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1735 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 19:13 (voir) |
| Moi je pense que c'est my sims | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4531 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 19:16 (voir) |
Jack >>   
Heu...D & CO..Je ne sais pas si ça existe sur DS, mais sur PC oui.
Comme les autres, My Sims. (Même si je pensais que la version DS ne consistait que de mini jeux) | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1735 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 19:21 (voir) |
T'es vraiment mechant jack cette femme n'a pas ton age alors un peu plus de respect    | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5037 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 23:12 (voir) |
| Oui c'est my sims surement | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1735 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 20:25 (voir) |
Bon je crois qu'elle ne reviendra plus... | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
ichigo-kun Habitué 434 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/05 à 03:32 (voir) |
Moi je pense également que c'est résident evil DS il y a un très grand choix dans la déco du mur et tout types de motifs pour papier peints  | __________________________ BANKAI ....Daiguren Hyôrinmaru ! |
| Aller en haut |  |
|
vann17 Nouveau 35 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/05 à 22:08 (voir) |
| je penche plus sur animal crossing | __________________________ final fantasy trop cool |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |