102 visiteurs online (dont 30 membres - liste)(?)

» FORUMS » Consoles portables Nintendo » Nintendo DS:Ecran tactile bloqué
  Liste des Messages

AuteurMessage
matsuo8
Nouveau
3 mess.
[déconnecté]
Posté le: 15/03 à 10:24 (voir)
Salut! J'ai un gros problème:Mon écran tactile de DS est bloqué. JE vous explique:
J'étais en train de jouer à mysims (se joue avec l'écran tactile) et subitement, l'écran tactile s'est bloqué sur l'endroit de où le stylet était posé. Depuis, je n'ai jamais réussi à le débloquer. La DS n'est pas cassée mais sans l'écran tactile , autant vous dire que je ne peux pas jouer.Je demande à ceux qui ont déja reçu ce genre de problème de m'aider, car on a téléphoné aux SAV mais ca ne donne rien.
Merci beaucoup.

Edit du modérateur: on n'écrit pas en gras ni ne souligne tout un message, il n'est pas plus important que les autres.
L'expérimenté
1862 mess.
[connecté]
Posté le: 15/03 à 12:16 (voir)
salut!donc quand t'insert un autre jeu(utilisant l'écran tactile) il se bloque au meme endroit que MY SIMS?Bizarre j'ai jamais entendu parler
de ce problème,si la SAV n'a rien donné c'est peut etre pas grand chose
(je l'espere pour toi)juste de la poussiere qui c'est infiltrer!je sais
pas trop,désolé de pas pouvoir t'aider!mais t'inquiéte il y des craques
sur NM,chapapa!et bienvenue en faite!
Incontrôlable !
4187 mess.
[connecté]
Posté le: 15/03 à 12:37 (voir)
Heu...Tu va me dire que j'ai mal compris mais bon...
Un coup, je joué à New Super Mario Bros, je voulai utiliser un gros champignon, mais j'y arrivé pas !
En faîtes, c'est parce que j'avais mis un protège écran...
Mais, j'ai dû mal comprendre !

Heu...Non, je comprends pas, désolé
Nouveau
3 mess.
[déconnecté]
Posté le: 15/03 à 13:21 (voir)
Ok merci quand meme...()
L'expérimenté
1862 mess.
[connecté]
Posté le: 15/03 à 22:18 (voir)
en faite sur d'autre forums ce probleme apparait également,c'est souvent
du,soit a la qualité moyenne de certains films de protection,soit a quelque chose qui c'est incrusté ds la jointure de l'écran tactile:
MERCI MERCI MERCI cela marche ;Ma fille avait coincé une miette de chips entre la coque et l écran>voila le genre de truc qui est arrivé,alors regarde de suite si t'as pas une chips sur ton écran,chapapa
nettoie la a fond!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4409691-probleme-avec-ecran-tactile-nintendo-ds
P'tit habitué !
120 mess.
[déconnecté]
Posté le: 22/03 à 22:41 (voir)
Hum çà m'est déjà arrivé... L'écran tactile marchait une fois sur cinq. Et d'ailleurs y avait d'autres petits problèmes.
Mais un jour çà a disparu, comme çà. Et maintenant la DS marche très bien.
Enfin çà t'aide pas mais je compatis. ^^'

Aller en haut    
roydu62
NM-addic
2786 mess.
[déconnecté]
Posté le: 23/03 à 13:29 (voir)
L'écrant tactile de la DS marche sous la pressions que tu donne sur le style ou doigt
Appui avec 2 doigts avec la même force a des endroit différent sur le Pictochat tu va voir que la DS va mettre un point entre les 2 doigts si tu appui plus d'un cote que de l'autre le points va bouger.
En gros il y a quelque chose dans ta fente de l'écrant qui fait pression qui trouble l'écrant tactile
Nouveau
3 mess.
[déconnecté]
Posté le: 24/03 à 16:58 (voir)
Merci à tous! D'ailleurs, comme celle de chibitchipatchi , sa remarche d'un coups, j'ai utilisé tous vos petits conseils, j'ai vérifié pour la chips(lol), j'ai nettoyé l'écran à fond et ça remarche!Merci bocoupppppppp

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"remarque cette concurence fait pas de mal à nintendo pour innover" - Freddy03h, plein de bon sens.
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
GameKaz -  Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  JeuxVideoPortables -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Puissance Pokémon
Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - Agriavis - sapiens consulting - sonneries
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net